5 meilleures alternatives à FaceTime pour Android

0
178

Le Facetime d’Apple est un excellent programme que vous pouvez utiliser pour converser en vidéo avec vos amis, votre famille et vos proches. Mais, et si vous ne possédez pas un iPhone? Que pouvez-vous utiliser alors? Heureusement, il existe beaucoup d’alternatives à FaceTime pour Android, que vous pouvez utiliser à la place. La meilleure partie est que la plupart d’entre eux sont libres d’utiliser et ne contient aucun type d’annonces.

Meilleures alternatives à FaceTime pour Android

Donc, sans perdre plus de temps, commençons à explorer ces facetime gratuit pour les programmes Android:

1. Facebook Messenger

FaceTime pour Android
FaceTime pour Android

Facebook Messanger est une excellente alternative facetime que tout le monde utilise pour communiquer avec les autres. Depuis quelques années, Facebook a ajouté une option d’appel vidéo que vous pouvez utiliser pour passer des appels vidéo à vos amis et vos proches. L’application est assez simple, propre et facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir une conversation, puis cliquez sur l’icône de l’enregistreur vidéo pour passer un appel. Vous pouvez trouver l’enregistreur dans le coin supérieur droit de votre écran. Facebook a récemment lancé une version allégée de Facebook que vous devriez essayer avant d’essayer la version originale.

Messenger
Messenger
Développeur: Facebook
Prix: Gratuit

2. Google Duo

FaceTime pour Android
FaceTime pour Android

Google Duo est le meilleur facetime pour Android qui vous permet de communiquer avec vos amis via le chat vidéo. C’est super simple et même un débutant peut l’utiliser sans aucun problème. Tout ce que vous avez à faire est de simplement lier un numéro avec cette application, puis vous êtes prêt à faire des appels vidéo. Chaque fois que quelqu’un appelle sur Google Due, vous pourrez voir instantanément l’image de l’utilisateur qui appelle. Cela vous aidera à décider si vous devez répondre à l’appel ou le rejeter. En bref, Google Due est un service d’appel vidéo simple, facile et rapide que vous pouvez utiliser dès maintenant.

Lire aussi:  5 meilleures applications économiseur de batterie pour Android de 2018

3. Google Hangouts

FaceTime pour Android
FaceTime pour Android

L’autre meilleur produit de l’équipe Google qui vous permet de faire des appels vidéo illimités à n’importe quel numéro partout dans le monde. Il utilise votre compte Google pour créer un identifiant d’appel pour vous. Vous pouvez utiliser l’adresse e-mail google de la personne que vous souhaitez contacter, puis Google Duo effectuera un appel vidéo à cette personne. À l’instar d’autres plateformes de médias sociaux, Google Hangouts vous montre une liste de vos amis en ligne. La meilleure partie est que vos amis n’ont pas besoin d’être en ligne pour recevoir des appels de votre part.

Hangouts
Hangouts
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

4. Justalk

FaceTime pour Android

Justalk est une autre alternative qui vous permet de faire des appels vidéo à qui vous voulez d’une manière très simple, facile et pratique. Il vous permet de faire beaucoup d’autres choses comme le partage d’images, le gribouillage et bien plus encore pendant que vous discutez. Cela vous permet également de faire des vidéoconférences avec des individus ou des groupes. L’application est entièrement gratuite et ne nécessite aucun démarrage. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet fonctionnelle et vous êtes prêt à l’utiliser.

JusTalk - appel vidéo gratuit
JusTalk - appel vidéo gratuit
Développeur: JusTalk
Prix: Gratuit

5. Skype

FaceTime pour Android

Skype est une autre meilleure facetime pour Android que vous pouvez utiliser au lieu de facetime. Il vous fournit beaucoup de fonctions comme le chat, le chat vidéo, les appels vocaux et beaucoup plus. Merci à Microsoft, qui a rendu cela possible. Une fois que vous avez un compte Skype, vous êtes prêt à vous connecter avec n’importe qui de partout dans le monde. Sans aucun doute, le meilleur outil de Skype est la fonction d’appel vidéo qui est utilisée par près de 90% des utilisateurs de Skype. En termes simples, Skype est une bonne application qui vous offre la meilleure qualité vidéo tant que vous avez une bonne connexion Internet.

Lire aussi:  5 Meilleures applications liste d'épicerie pour Android et iPhone de 2018

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleurs facetime pour les programmes Android que vous pouvez utiliser pour faire des appels vidéo à n’importe qui dans le monde. J’espère que vous avez apprécié ce post. Si cela vous a plu, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches. Aussi, si vous avez des suggestions pour nous, alors laissez-moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here