7 meilleures applications de piratage Android 2018

0
32
Meilleures applications de piratage Android

Meilleures applications de piratage Android: Dans l’ère actuelle, Android est le meilleur et le système d’exploitation émergent rapidement. Comme l’utilisation et les fonctionnalités d’Android sont en hausse, beaucoup de piratage Android est lancé. Beaucoup de gens utilisent des applications de piratage Android. Donc, aujourd’hui, nous allons décrire les sept meilleures applications Android Hacking. Ces applications peuvent être utilisées par les passionnés de technologie pour des raisons de sécurité et aussi par des pirates informatiques éthiques. Beaucoup de gens ne savent toujours pas sur ces meilleures applications de piratage Android, car ils ne sont pas disponibles sur Play Store. Mais vous pouvez les obtenir sur Internet. Nous avons décrit les sept meilleures applications Android Hacking. La liste comprend certaines des meilleures applications de piratage de téléphone et de wifi.

Meilleures applications de piratage Android

Après avoir examiné les critiques de l’utilisateur, les fonctionnalités et notre expérience, nous avons trié les 7 meilleures applications de piratage Android. Nous avons également mentionné leur description et le lien de téléchargement pour que vous puissiez les utiliser facilement et instantanément. Beaucoup de gens abusent de telles applications de piratage. Ils l’utilisent à des fins illégales comme le piratage et l’accès aux appareils des autres. Nous répertorions ces applications à des fins éducatives. Nous ne sommes pas responsables de toute utilisation abusive de ces outils.

1. AndroRat

Meilleures applications de piratage Android
Meilleures applications de piratage Android

Andro Rat est la meilleure application de piratage android. C’est l’une des applications les plus anciennes. Avec AndroRat, vous pouvez accéder à un autre système via une connexion à distance à partir de votre téléphone Android. Vous pouvez même utiliser cette application pour accéder à d’autres ordinateurs portables et smartphones. Cependant, ceci est illégal car ils peuvent effectuer des activités illégales. Il est basé sur une application client / serveur. AndroRat vous permet d’inviter la connexion au serveur avec un simple appel ou SMS. Il est utile pour collecter des données telles que les journaux d’appels, l’emplacement, les SMS, les contacts, etc. Vous pouvez également surveiller à distance d’autres appareils comme cliquer sur les photos de la caméra, envoyer un message texte, etc.

2. Zanti

Meilleures applications de piratage Android
Meilleures applications de piratage Android

Zanti est développé par Zimperium et l’une des applications de piratage Android les plus utilisées. Il vient avec beaucoup d’outils. Principalement, il est utilisé pour les techniques de sécurité. Mais il peut être utilisé pour effectuer des activités illégales comme le cracking wifi. Zanti vous permet d’accéder aux smartphones et appareils connectés au même wifi que vous. C’est comme Backtrack d’android.

3. NMAP

Meilleures applications de piratage Android
Meilleures applications de piratage Android

Le nom complet de NMap est Network Map. C’est également un réseau de numérisation de premier ordre pour PC. Il est également disponible pour les appareils Android maintenant. La meilleure partie de NMap est qu’il fonctionne à la fois sur les appareils rootés et non-root. Il vous permet de mapper au réseau et de voir les informations comme qui est connecté, qui essaie de se connecter. C’est une meilleure application de piratage android pour les débutants.

Network Mapper
Network Mapper
Développeur: kost
Prix: Gratuit

4. Apk Inspector

Meilleures applications de piratage Android

Apk Inspector est une autre application de piratage Android. C’est l’application la plus populaire en ingénierie inverse. Avec cela, vous pouvez obtenir le code source de toute application Android et y apporter des modifications. Ensuite, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de toute application Android. Vous pouvez prendre le contrôle total de toute application l’utilisant. Cela fonctionne uniquement sur les appareils enracinés.

App Inspector
App Inspector
Développeur: Projectoria
Prix: Gratuit

5. WPS WPA Tester

Meilleures applications de piratage Android

WPS WPA Tester est la meilleure application de piratage pour les réseaux wifi hack. Vous pouvez voir les autres mot de passe du réseau wifi en utilisant cette application. Si vous voulez plus d’applications comme ceci que de visiter le meilleur WiFI Hacking Apps pour Android.

6. cSploit

Meilleures applications de piratage Android

cSploit est la boîte à outils la plus avancée pour la sécurité Android. Selon les développeurs, cSploit est un logiciel de sécurité complet pour tout os. Il vous permet de calculer les hôtes locaux et de découvrir leurs vulnérabilités et leurs fuites. Vous pouvez également pirater les réseaux wifi en l’utilisant.

7. Wifi Kill

Meilleures applications de piratage Android

Wifi kill est un outil de piratage disponible pour les appareils enracinés. Si un appareil est connecté à votre réseau, vous pouvez facilement désactiver son Internet avec Wi-fi tuer. Il est simple d’utiliser l’application afin que les débutants peuvent également l’utiliser. Comme son nom l’indique, il tue les appareils connectés à votre réseau. Le lien de téléchargement est donné ci-dessous.

Mots finaux

Ce sont les sept meilleures applications de piratage Android. Après beaucoup de recherches, nous avons trouvé les meilleures applications de piratage pour vous. Si vous êtes un débutant dans le domaine informatique, vous pouvez commencer avec eux. Partagez votre expérience avec ceux-ci dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de partager. ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here