5 meilleurs logiciels d’édition vidéo Pour Windows et MAC gratuits de 2019

3

Si vous lisez ce billet de blog, vous cherchez probablement des meilleurs logiciels d’édition vidéo gratuits. Un logiciel de montage vidéo gratuit vous permet d’éditer vos vidéos de la manière la plus pratique. En outre, il existe des éditeurs vidéo gratuits qui vous permettent de partager des vidéos directement sur les plateformes de partage vidéo. De plus, la plupart d’entre eux sont faciles à utiliser, même pour les débutants.

Vous aurez peut-être besoin d’un éditeur de vidéo si vous souhaitez couper des parties d’une vidéo, extraire l’audio d’une vidéo ou ajouter un audio différent. En outre, la plupart des vloggers ont besoin d’un éditeur de vidéo pour éditer leurs vidéos. Cependant, la plupart des éditeurs de vidéo gratuits limitent leurs fonctionnalités à la publicité de leurs versions premium. Ainsi, il devient impossible pour les débutants d’obtenir le meilleur éditeur de vidéo gratuit avec des fonctionnalités avancées. Maintenant, vous n’aurez plus à vous soucier de cela, car voici la liste des meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits pour tester vos compétences en montage.

Lire aussi: – Meilleur vidéo en ligne Grabber

Meilleurs logiciels d’édition vidéo gratuits

1. Lightworks

meilleurs logiciels d'édition vidéo gratuits
meilleurs logiciels d’édition vidéo gratuits

Lightworks est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit qui vous fournit les fonctions d’édition de base ainsi que les fonctionnalités avancées d’amélioration de la vidéo. En fait, la plupart des fonctionnalités disponibles dans Lighworks sont similaires à Adobe Premiere et Final Cut Pro. Il comprend également un ensemble d’effets et de transitions que vous pourrez utiliser facilement. Toutes les fonctionnalités telles que les calques, filtres, effets spéciaux, tous sont à seulement un ou deux clics. En bref, Lightworks est le meilleur éditeur vidéo gratuit qui soit le plus compatible avec tous les plugins Adobe Premiere et After Effects.

Lire aussi:  5 meilleurs services de protection contre le vol d'identité de 2019

Caractéristiques de Lightworks

S.NoCaractéristiques
1Interface utilisateur simple et intuitive
2Flux de travail proxy basse résolution pour 4K
3Accédez à un contenu audio et vidéo sans royalties
4Montage et ajustement facile de la timeline
5Exporter la vidéo pour YouTube / Vimeo, SD / HD, jusqu'à 4K
6Temps réel prêt à utiliser les effets audio et vidéo

Lire aussi: – Meilleures alternatives iTunes

2. Shotcut

logiciels d'édition vidéo

Shotcut est un autre éditeur vidéo multiplateforme et gratuit qui vous permet d’améliorer vos fichiers multimédia. Il accepte une vaste gamme d’images, de formats vidéo et audio pour la conversion. Cet éditeur vidéo gratuit est très utile pour mélanger et faire correspondre les fréquences d’images dans un fichier vidéo. En outre, il est très facile d’utiliser l’éditeur de vidéo. Il vous suffit de faire glisser les vidéos sur la timeline, d’apporter les modifications souhaitées, puis de sauvegarder le fichier vidéo sur votre ordinateur. En bref, Shotcut est sans aucun doute le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour les débutants.

Lire aussi: – Meilleur logiciel d’édition de photos gratuit

3. Éditeur de HitFilm

logiciels d'édition vidéo

HitFilm Express est un éditeur de vidéo avancé et gratuit. L’application permet à l’utilisateur d’ajouter de nombreux plug-ins et packages complémentaires qui étendent les fonctionnalités de l’éditeur. Avec les versions pour Windows et Mac, HitFilm 3 Express se présente comme une alternative logicielle gratuite au compositing, permettant la création de processus de postproduction limités à des logiciels tels que Adobe After Effects. En bref, Hitfilm Editor est le meilleur éditeur de vidéo gratuit disponible sur le marché.

4. VSDC Éditeur de vidéo gratuit

logiciels d'édition vidéo
meilleurs logiciels d’édition vidéo gratuits

VSDC est l’autre meilleur logiciel de montage vidéo gratuit qui vous permet de créer des vidéos époustouflantes avec moins d’efforts. Cet éditeur de vidéo gratuit peut être difficile à utiliser pour les débutants. Avec l’aide de l’éditeur vidéo gratuit VSDC, vous pouvez facilement faire certaines choses telles que des lignes supplémentaires, du texte, des images, des graphiques ainsi que de l’animation pour les vidéos. En outre, Il prend en charge divers formats de fichiers dans lesquels vous pouvez exporter les vidéos traitées. En bref, VSDS est le meilleur éditeur vidéo gratuit qui comprend un ensemble de bonnes fonctionnalités et de menus. Mais c’est seulement pour Windows.

5. Windows Movie Maker

logiciels d'édition vidéo
meilleurs logiciels d’édition vidéo gratuits

Moviemaker est l’autre meilleur logiciel de montage vidéo gratuit développé et distribué par Microsoft. En outre, il vient pré-installé sur un certain nombre de versions de Windows. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour créer et partager des vidéos de haute qualité. J’ai inclus ce logiciel de montage vidéo gratuit dans cette liste, car il est déjà disponible sur de nombreux ordinateurs Windows. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’installer d’autres logiciels pour commencer à éditer et partager vos vidéos. En bref, Movie Maker est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit disponible uniquement pour les ordinateurs de fenêtre.

Conclusion

C’est ça! Vous trouverez ci-dessus le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit que vous devez utiliser pour créer et partager des vidéos de haute qualité. J’espère que cet article vous a aidé à trouver le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit qui convient à vos besoins. De plus, si vous avez un autre logiciel de montage vidéo gratuit qui mérite notre liste, n’hésitez pas à communiquer avec nous via la zone de commentaire.

Lire aussi:  Comment réparer le problème d'écran noir Windows 10 | 2019

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici