Télécharger vShare Helper | Version 2019

0

Télécharger vShare Helper: Dans cet article, nous allons partager la meilleure et la plus simple des méthodes de téléchargement de vShare Helper. De nombreux utilisateurs ont demandé la meilleure méthode pour télécharger vShare Helper Mac. Donc, dans cet article, vous pouvez également télécharger vShare Helper avec Mac et Windows. Cette méthode est testée et fonctionne à 100%.

Télécharger vShare Helper

Qu’est-ce que vShare Helper et quel est son besoin?

Tout d’abord, laissez-nous savoir ce qu’est vShare et quelle est la nécessité de le télécharger. Comme nous le savons tous, Jailbreaking vous permet d’avoir accès à plusieurs mods, applications et réglages sur votre iDevice. Vous pouvez obtenir des jeux et des applications payants gratuitement. Et pour cela, vous devez jailbreaker votre iDevice.

Mais vShare Pro peut vous fournir tout cela sans jailbreak. Et pour obtenir vShare Pro, vous aurez besoin de vShare Helper. Parce que télécharger vShare Pro n’est pas une tâche facile. Avec cela, vous pouvez sauvegarder tous vos fichiers et bien plus encore.

Donc, si vous voulez télécharger vShare et profiter des installations et des avantages du jailbreaking sans jailbreaker votre appareil.

Lisez également: – Comment réparer l’erreur VShare EU Pair sur Kodi

Étapes pour télécharger l’application

Voici les étapes à suivre pour télécharger vShare Helper Mac et Windows. Il suffit de suivre attentivement les instructions et vous pouvez facilement télécharger vShare Helper Mac et Windows.

  1. Tout d’abord, assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur. Sinon, mettez-le à jour. Sinon, vShare Professional ne fonctionne pas correctement sur les versions précédentes.
  2. Après cela, allez dans le navigateur et téléchargez vShare Helper. Cliquez ici pour télécharger.
    (Si vous utilisez un Mac, vous devez d’abord créer un bureau Windows factice ou virtuel pour pouvoir télécharger vShare Helper. Pour cela, VirtualBox peut vous aider.)
  3. Une fois le processus de téléchargement de vShare Helper terminé, ouvrez l’application.
  4. L’assistant vShare Helper va maintenant s’ouvrir.
  5. Sélectionnez n’importe quel lecteur et dossier où vous souhaitez stocker le fichier.
  6. Maintenant, sélectionnez “IPA File Auto Associate”, puis cliquez sur “Installer”.
  7. Maintenant, sélectionnez “GO”.
  8. Il vous demandera maintenant de connecter votre iPhone ou votre iPad. Connectez-le.
  9. Après la connexion, vous trouverez une icône vShare dans le coin inférieur droit de votre écran. Et vous verrez “inactif” et “espace utilisé” sous cette icône.
  10. Maintenant, appuyez sur l’icône bleue vShare. Et cela installera vShare sur votre appareil.
Lire aussi:  Comment graver ISO sur USB | Windows 10, Windows 7,8

Comment utiliser vShare Helper pour installer des applications.

Après le téléchargement, si vous ne savez pas comment utiliser l’application, voici la solution. Voici le guide pour utiliser l’application. vous pouvez télécharger et installer l’application de votre choix en suivant les instructions fournies.

  1. Tout d’abord, cliquez sur l’onglet “App”.
  2. Maintenant, sélectionnez votre application souhaitée. Il suffit de cliquer sur son icône.
  3. Une fois le processus de téléchargement terminé, accédez au menu de gauche.
  4. Et puis appuyez sur l’option “App”.
  5. Appuyez maintenant sur la flèche verte dans la liste des téléchargements.
  6. Cela installera l’application téléchargée.
  7. Et avec cela, vous avez tous terminé.

Mots finaux

C’était donc l’article de vShare Helper Download. Cela vous aidera à obtenir vShare Helper. J’espère que cet article vous aidera et vous l’aimerez. Si vous avez aimé l’article, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos collègues. Également, partagez-le sur votre Facebook, Twitter et d’autres réseaux sociaux.

Et si vous avez des questions sur l’article, n’hésitez pas à poser vos questions dans la section commentaire. Et enfin, merci de visiter ce site. Continuez à visiter ici pour plus de mises à jour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here