Comment changer le numéro IMEI sur iPhone sans jailbreak

1

Dans cet article, je partage le moyen de changer le numéro IMEI d’un iPhone sans jailbreak. Vous pouvez le faire facilement avec l’aide de l’outil de changement IMEI. Le numéro IMEI est une identité unique de chaque périphérique. Il est défini par défaut dans les iPhones par le fabricant. Ce numéro IMEI est détecté par les réseaux SIM de votre téléphone et ne peut pas être modifié. Et si je vous disais qu’il existe un moyen de changer le numéro IMEI de votre iPhone IOS.

Comment changer l’IMEI de l’iPhone sans jailbreak

C’est une tâche simple de changer le numéro IMEI d’un iPhone avec le guide ci-dessous. Le numéro IMEI peut être modifié à l’aide d’un outil PC, ZiPhone. ZiPhone est un outil de déverrouillage open source pour iPhone. Il est facile à utiliser et change le nombre IMEI d’iPhones en quelques minutes. Voici le tutoriel pour utiliser ZiPhone pour changer le numéro IMEI de n’importe quel iPhone.

Ce qu’il faut retenir avant de changer l’IMEI de l’iPhone

Il y a certaines choses que vous devriez garder à l’esprit avant de suivre le processus pour changer le numéro IMEI d’un iPhone sans jailbreak.

  • L’iPhone devrait déjà être déverrouillé ou activé. Vous pouvez consulter le guide pour activer l’iPhone.
  • Si vous modifiez le numéro IMEI de votre appareil, sa garantie sera détruite. Si la période de garantie est terminée, vous pouvez modifier le numéro IMEI librement.
  • Changer le numéro IMEI d’un téléphone volé est illégal. Vous pouvez vous faire prendre.
Lire aussi:  Comment installer et utiliser Kodi pour Android?

J’espère que vous avez lu les points ci-dessus et que vous les respectez. Passons donc au guide pas à pas pour changer le numéro IMEI d’un iPhone.

Étapes pour changer le nombre IMEI d’iPhone

Ci-dessous, le guide étape par étape pour changer le nombre IMEI d’iPhones. Suivez toutes les étapes à la lettre et vous pourrez facilement modifier le numéro IMEI d’un iPhone.

  1. Tout d’abord, vous devez connaître le numéro IMEI de votre iPhone. Pour cela, ouvrez le pavé numérique de votre appareil et composez *#06#. Vous verrez le numéro IMEI de votre appareil.
  2. Pour changer l’IMEI de l’iPhone, vous devez le jailbreaker. Vous pouvez trouver le guide de l’iPhone de jailbreak sur Google.
  3. Une fois que vous avez terminé le jailbreak, ouvrez votre ordinateur et téléchargez un outil ZiPhone à partir du lien ci-dessous. Après le téléchargement, extrayez le paquet de dossiers.Ziphone Pour Windows Ziphone Pour MAC

    changer le numéro IMEI sur iPhone
    changer le numéro IMEI sur iPhone
  4. Vous devez démarrer votre téléphone en mode de récupération. Pour cela, appuyez simultanément sur les boutons Marche / Veille et Marche / Arrêt jusqu’à ce que le logo Apple soit visible à l’écran.

    changer le numéro IMEI sur iPhone
    changer le numéro IMEI sur iPhone
  5. Relâchez le bouton et vous verrez le logo iTunes avec un câble à l’écran. Maintenant, connectez votre iPhone à votre PC.
  6. Dans le dossier des fichiers extraits de votre ordinateur, appuyez sur le bouton Maj. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur la zone vide et sélectionnez Démarrer l’invite de commande ici.

    changer le numéro IMEI sur iPhone
    changer le numéro IMEI sur iPhone
  7. L’invite de commande va s’ouvrir. Tapez ZiPhone ici.

    changer le numéro IMEI sur iPhone
    changer le numéro IMEI sur iPhone
  8. Puis entrez Ziphone -u -i a123456789012345. Remplacez 123456789012345 par le numéro IMEI souhaité pour votre iPhone.

    changer le numéro IMEI sur iPhone
    changer le numéro IMEI sur iPhone
  9. Attendez 3-4 minutes. Ensuite, votre appareil redémarre. Terminé!

Avec cela, vous avez réussi à remplacer le numéro IMEI de votre iPhone par le numéro IMEI souhaité. L’astuce ci-dessus est un processus simple qui prend quelques minutes. Vous pouvez maintenant vérifier le nouveau numéro IMEI de votre iPhone en composant *#06#. Et vous verrez le nouvel IMEI.

Modèles pris en charge: – X / 8/8 Plus / 7 / SE / 6s Plus / 6s / 6 Plus / 6 / 5s / 5

Conclusion

Ci-dessus, tout le processus de modification du numéro IMEI d’un iPhone sans jailbreak. La méthode est assez facile et simple à suivre. Vous pouvez facilement modifier le numéro IMEI de votre iPhone grâce à cette astuce. Mais assurez-vous d’avoir jailbreaké votre iPhone. Sinon, cela ne fonctionnera pas. J’espère que vous avez compris le guide et pouvez changer facilement le numéro IMEI de votre iPhone. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à demander dans la section commentaire.

1 COMMENT

  1. Bonjour, j’ai un IPhone 7plus blacklist par free, je souhaite savoir si je change le numéro IMEI, je peux retrouver à nouveau du réseau et pour passer des appels ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here