8 meilleures alternatives de zoom de 2020 | Applications comme ZOOM

Comme les réunions en ligne gagnent en popularité ces derniers temps, il est urgent de choisir la meilleure application de vidéoconférence. Il existe des centaines d’options différentes disponibles sur Internet. Le zoom est l’une de ces meilleures options disponibles sur le marché. Alternatives de zoom

Récemment, plusieurs agences de sécurité ont levé un drapeau contre leurs systèmes de sécurité et ont averti les utilisateurs de cesser d’utiliser leurs services. Maintenant, vous cherchez peut-être des alternatives Zoom de 2020 pour organiser vos réunions de la semaine prochaine. Heureusement, nous avons trouvé et répertorié certaines des meilleures applications comme Zoom de 2020 ici.

8 alternatives de zoom incroyables de 2020

1. ClickMeeting

Comme son nom l’indique, ClickMeeting est l’une des meilleures alternatives au zoom qui vous permet d’organiser des vidéoconférences en ligne. Il a été conçu en tenant compte des besoins des petites entreprises. Leurs services sont à peu près abordables et comportent des fonctionnalités qui aideront finalement votre entreprise à se développer.

Faire des vidéoconférences avec ClickMeeting est beaucoup plus facile que la plupart des applications de vidéoconférence. Il vous suffit de vous joindre à nous et vous êtes prêt à organiser votre première réunion. Vous pouvez également enregistrer vos réunions pour les partager plus tard avec les participants absents.

2. Zoho Meetings

Zoho Meetings est une autre application populaire comme zoom dont les services visent à maintenir de meilleures relations commerciales. Il vous permet d’organiser des réunions et des webinaires en ligne selon vos préférences et vos exigences. Au départ, vous pouvez commencer avec leur plan gratuit.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives de Tinder à utiliser pour les rencontres en ligne en 2019

Ils vous permettent également d’enregistrer des réunions, de maintenir des discussions de groupe et d’avoir un contrôle total sur les actions des participants. Dans l’ensemble, Zoho Meetings est la meilleure alternative à Zoom car il présente tout ce qui est essentiel pour organiser une réunion en ligne parfaite.

3. Discord

Discord est un logiciel de streaming populaire spécialement conçu pour les joueurs en ligne. Avec ses fonctionnalités similaires, vous pouvez également organiser des réunions et des webinaires en ligne. Il prend en charge plus de neuf participants à la fois avec des personnalisations basées sur le serveur selon les préférences de l’utilisateur.

La meilleure partie est que leurs services sont entièrement gratuits et viennent avec des fonctionnalités supplémentaires comme la compatibilité multiplateforme et le partage d’écran. Vous pouvez également enregistrer les réunions tenues et les partager avec les participants absents.

4. UberConference

UberConference est l’une des meilleures alternatives de zoom de 2020 qui vous permet de mener des réunions en ligne. Bien que leurs services soient gratuits, ils ont des plans spéciaux qui vous permettent de mener des réunions aussi longtemps que vous le souhaitez. Grâce à leur plan spécial, vous pouvez organiser des réunions soutenant plus de 50 participants à la fois.

alternatives de zoom

C’est une option parfaite pour ceux qui ne souhaitent pas télécharger d’applications tierces sur leurs appareils. Vous pouvez accéder à leurs services directement depuis votre navigateur de bureau.

5. eZTalks Cloud Meetings

eZTalks Cloud Meetings est l’une des meilleures alternatives au zoom en 2020 spécialement conçu tout en gardant à l’esprit les besoins des entreprises modernes. Pendant la visioconférence, vous pouvez également ajouter des sous-titres qui permettront à vos participants de comprendre plus facilement ce que vous avez dit.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives au courrier de 10 minutes de 2020

alternatives de zoom

Certaines fonctionnalités supplémentaires sont le partage d’écran, la compatibilité de plusieurs appareils et contrôlent les actions des participants. Bien que eZTalks soit une excellente option, le seul inconvénient est les limitations qu’ils imposent à leurs utilisateurs à un certain moment.

6. Skype

Skype est un autre joyau caché parmi les meilleures alternatives de zoom de 2020. Il vous permet de mener des réunions aussi longtemps que vous le souhaitez tout en soutenant plus de 50 participants à la fois.

alternatives de zoom

Leurs services sont disponibles sur presque tous les appareils, y compris Windows, macOS et Android. Au départ, vous pouvez commencer avec leur plan gratuit, mais passer à leur plan premium au cas où vous auriez besoin d’accéder à leurs fonctionnalités premium.

7. Bluejeans

Bluejeans est une autre meilleure application de vidéoconférence comme le zoom qui vous permet de mener des réunions en ligne avec plus de 50 participants à la fois.

alternatives de zoom

La plupart de leurs services sont gratuits, ce qui vous permet de l’utiliser avec des fonctionnalités supérieures et des capacités supplémentaires suffisantes pour une session de vidéoconférence parfaite.

8. Join.Me

Join.Me est l’une des meilleures alternatives de zoom de 2020 dont les services sont parfaits pour les petites entreprises ayant un budget plus serré à dépenser pour des réunions virtuelles.

alternatives de zoom

Au départ, vous pouvez commencer avec leur plan gratuit avec certaines limitations. Plus tard, vous pouvez passer à leurs plans premium qui commencent à partir de 10 $ / mois.

Vérifiez également: – Meilleures applications gratuites de vidéoconférence

Mots finaux

C’est ça! Ce sont les meilleures applications comme ZOOM de 2020 que vous pouvez utiliser pour organiser des réunions en ligne. Nous espérons que vous avez trouvé utile notre liste d’alternatives de zoom. Si vous l’avez trouvé assez utile, partagez-le avec d’autres personnes qui le recherchent également.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives à FaceTime pour Android

Alors, comment avez-vous vécu ces outils de visioconférence? Gratuit gratuit à partager avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire