7 conseils de pro pour Ark: la survie a évolué que vous devez savoir

Avouons-le; la survie est super difficile dans Ark: Survival Evolved. Bien qu’en apparence, ce jeu puisse sembler être un simulateur de survie facile, en réalité, ce n’est pas le cas. Au lieu de cela, Ark est un réseau de systèmes compliqués alors que les joueurs rassemblent des ressources, se reproduisent, apprivoisent, construisent et fabriquent.

Pendant que vous combattez les dinosaures, vous devez faire de votre mieux pour ne pas succomber aux éléments du jeu. Si vous suivez nos conseils, vous vivrez certainement une expérience à multiples facettes avec de multiples choses à faire. Jetez un œil à nos conseils en or qui vous garderont en vie.

1. Passez du temps à vous reproduire

L’aspect le plus consommateur du jeu est la reproduction, et il y a suffisamment de bonnes raisons à cela. C’est l’un des meilleurs moyens de mettre la main sur les créatures les plus puissantes et d’améliorer leurs capacités. Selon certains pro, Ark Survival Evolved Hacks élevant deux créatures robustes peut donner naissance à une progéniture avec deux ensembles de statistiques supérieures.

Plus tard, ces deux progénitures peuvent être croisées pour faire une autre progéniture plus puissante. L’ensemble du processus est fastidieux, mais cela en vaudra la peine à long terme. Les joueurs ne devraient jamais se sentir obligés d’élever des quantités massives de chaque créature dans Ark. C’est parce que le choix même d’une poignée a pris beaucoup d’heures.

2. Obtenir les ressources rapidement

Rester en vie est l’aspect le plus critique de tout jeu de survie. Ainsi, c’est le cas avec Ark; ainsi, vous devez rassembler des ressources pour vivre. Certaines des ressources que vous devez acquérir au tout début sont la pierre et le chaume.

Vous devez perforer des pierres et des arbres en les ramassant sur le sol pour obtenir le chaume. Les autres ressources vitales à cueillir sont la fibre, le silex et le bois. La récolte à la main vous donnera le fil dont vous avez besoin quelques outils pour obtenir du bois et du silex.

3. Apprenez à utiliser les groupes apprivoisés

De nombreux joueurs ne connaissent peut-être pas un bon conseil, à savoir utiliser les groupes apprivoisés pour diriger et organiser les créatures. Dans un monde ouvert, vous pouvez affecter les animaux à des groupes spécifiques. Ce groupe obéira alors aux sifflets distinctifs du groupe et répondra correctement.

Vous pouvez ensuite organiser les créatures en équipes pour mener des activités. Par exemple, un joueur peut défendre Doedicurus par un groupe de rapaces tout en collectant des pierres. Ou, un groupe de loups peut balayer une zone particulière et achever tous les animaux.

Le joueur peut les récupérer et envoyer les Hyenadons récupérer toute la viande. Lorsque vous maîtriserez l’utilisation et l’organisation des groupes apprivoisés, votre gameplay subira un changement radical, progressez et faites-nous confiance, ce sera pour de bon.

4. Priorisez vos défenses (Ark)

De nombreux jeux aident les joueurs à équilibrer l’attaque par rapport à la défense. Bien que cette stratégie puisse fonctionner dans d’autres jeux, ce n’est rien de moins qu’un handicap dans le jeu d’Ark. Que vous commandiez une armée de dinosaures ou que vous sentiez dans une base, vous devez avoir les défenses idéales en ordre.

Cela signifie que vous devez défendre les dinosaures, avoir des tourelles, des pièges, des murs et d’autres actions. Il y a trop de dinosaures et d’ennemis errants dans le monde qui peuvent vous anéantir. Ainsi, vous devez avoir plusieurs niveaux de sécurité qui agiront comme un obstacle et vous offriront une chance de vous battre.

5. Éviter l’eau, puis l’utiliser (Ark)

Au début du jeu et au milieu du jeu, vous devez éviter l’eau. Des océans pétrifiants aux petits étangs, plusieurs menaces comme les grands requins préhistoriques et les crocodiles peuvent s’effondrer avant que vous ne vous en rendiez compte.

6. Choisissez les engrammes appropriés

Vous gagnerez des points Engram au fur et à mesure que vous traverserez les niveaux dans Ark. Ces points peuvent être utilisés pour débloquer des recettes d’artisanat avancées. Avec ces points, vous pourrez améliorer votre équipement. On dit prioriser celles qui sont essentielles car vous ne les ouvrirez pas toutes.

Une bonne idée pour commencer est de sélectionner le feu de camp, la lance et la hache. Tous ces trois ensemble vous permettront de vivre et de vous rendre plus fort.

7. Cryopodes (Ark)

L’un des éléments les plus sous-estimés parmi les joueurs d’Ark est les cryopodes. Vous pouvez les utiliser pour ranger les dinosaures, les rendant ainsi très faciles à transporter. De plus, un dinosaure dans un cryopode recevra de l’expérience de manière passive. Mais, vous devez être au niveau 52 pour fabriquer des cryopodes. Assurez-vous de ne pas transporter tous les dinosaures ensemble car si vous le faites, vous risquez de les perdre après la mort.

Conclusion

La meilleure façon de survivre dans le monde de l’Arche est de faire partie d’une tribu. Ainsi, rejoignez une tribu le plus tôt possible. Bien sûr, vous pouvez également créer votre tribu, mais en rejoindre une est plus gérable. Nous espérons que vous avez aimé nos conseils et s’il y a quelque chose que vous aimeriez que nous partagions, veuillez commenter ci-dessous.

Laisser un commentaire