5 meilleurs programmes de pare-feu gratuits de 2018

0
341

Vous savez probablement que Windows a un pare-feu intégré, mais saviez-vous qu’il existe des programmes de pare-feu gratuits que vous pouvez installer? C’est vrai, et beaucoup de programmes de pare-feu sont faciles à utiliser, et ils ont quelques fonctionnalités avancées que le pare-feu intégré de Windows. Aussi, gardez à l’esprit de désactiver le programme de pare-feu intégré dans Windows. Donc, sans plus de discussion, passons directement au point. Voici les meilleurs programmes de pare-feu gratuits que vous devez utiliser pour surveiller le trafic sur votre réseau.

Meilleurs programmes de pare-feu gratuits

1. Comodo Pare-feu gratuit

Meilleurs programmes de pare-feu gratuits
Meilleurs programmes de pare-feu gratuits

Comodo pare-feu est l’un des meilleurs programmes de pare-feu gratuit qui vous offre plusieurs niveaux de protection en fonction de vos besoins. Peu importe si vous êtes un geek ou un novice, il peut répondre à vos besoins. L’interface propre du pare-feu gratuit Comodo vous permet d’accéder aux données essentielles. Vous pouvez également modifier les paramètres qui vous permettront de surfer sur Internet à votre façon mais protégés. La meilleure chose à propos de pare-feu gratuit Comodo est qu’il consomme peu de mémoire sur votre ordinateur. En bref, le pare-feu gratuit Comodo est le meilleur programme de pare-feu qui vous permet d’être en sécurité lorsque vous surfez sur Internet.

2. GlassWire

Meilleurs programmes de pare-feu gratuits
Meilleurs programmes de pare-feu gratuits

GlassWire est un autre meilleur programme de pare-feu gratuit qui vous permet d’analyser le comportement des fichiers installés sur votre ordinateur. Cela vous permettra de savoir s’ils réduisent votre vitesse Internet ou utilisent plus de données qu’ils ne le devraient. Une fois que vous ouvrez ce programme, vous verrez un graphique qui décrit la consommation de données de tous les programmes en cours d’exécution sur votre ordinateur. Une autre grande fonctionnalité de GlassWire est que toutes les informations restent sur votre ordinateur. En bref, nous pouvons dire que c’est le meilleur programme de pare-feu gratuit disponible sur le marché.

3. TinyWall

Meilleurs programmes de pare-feu gratuits
Meilleurs programmes de pare-feu gratuits

TinyWall est l’un des meilleurs programmes de pare-feu gratuit qui vous aide à protéger votre ordinateur et à éviter le barrage indésirable des pop-ups. De plus, vous n’avez rien à configurer. Laissez-le continuer à fonctionner en arrière-plan et il commencera à faire son travail automatiquement. Une fois le programme ouvert, vous pouvez choisir d’exécuter le mode de protection contre la lumière qui bloque les tentatives de connexion à votre ordinateur. Une autre caractéristique de TinyWall est qu’il dispose d’une fonctionnalité de liste blanche qui détecte tous les programmes, fonctionnant sur votre appareil, vous permettant de faire des exceptions.

Lire aussi:  5 meilleurs services de protection contre le vol d'identité de 2018

4. ZoneAlarm Pare-feu gratuit

Meilleurs programmes de pare-feu gratuits
Meilleurs programmes de pare-feu gratuits

ZoneAlarm est un autre meilleur programme de pare-feu conçu pour protéger votre ordinateur contre les pirates informatiques. L’utilité de base de ce programme est qu’il peut contrôler n’importe quel accès à votre ordinateur. Nous pouvons dire que c’est le meilleur programme pour de telles tâches. En outre, il dispose de plusieurs niveaux de sécurité qui vous permettent de détecter tout vol de données ou d’accéder à votre ordinateur. En bref, le programme de pare-feu ZoneAlarm est un must-have si vous utilisez habituellement Internet jour et nuit.

5. Netdefender

Netdefender est un autre meilleur programme de pare-feu gratuit conçu pour aider les gens à couper le trafic Internet et à bloquer la commande ping. Cet outil vous permet de bloquer et d’autoriser tous les types de trafic Internet. Vous pouvez également analyser un seul port ou une seule plage pour voir leur statut. De plus, vous pouvez autoriser ou refuser l’accès à une adresse IP ou un réseau particulier. En bref, nous pouvons dire que Netdefender est l’un des meilleurs programmes de pare-feu gratuit qui vous permet d’être en sécurité lorsque vous surfez sur Internet.

Conclusion

C’est tout! Ci-dessus sont les meilleurs programmes de pare-feu gratuits que vous pouvez utiliser pour protéger votre ordinateur contre les activités malveillantes indésirables. J’espère que ce post vous a aidé à trouver le meilleur programme de pare-feu que vous recherchez. En outre, si vous utilisez un autre programme de pare-feu qui mérite notre liste, n’hésitez pas à nous contacter via la section des commentaires ci-dessous.

Lire aussi:  5 meilleurs jeux d'emblèmes de feu de 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here