4 solutions de travail pour corriger l’erreur 4013 de l’iPhone

1

Si, lors de la mise à niveau de votre iTunes vers une version plus récente, vous avez rencontré “l’erreur 4013 de l’iPhone” et que vous ne savez pas quoi faire, vous êtes alors sur la bonne page. Normalement, cette erreur se produit lorsque vous essayez de mettre à niveau votre iOS 7 via l’application iTunes. Très probablement, cela se produit chaque fois que quelque chose ne va pas avec votre matériel, mais cela peut parfois être dû à un problème avec votre logiciel.

Comment réparer l’erreur 4013 de l’iPhone

Donc, sans perdre plus de temps, je vais énumérer quelques-unes des meilleures méthodes pour résoudre le problème “iTunes error 4013”:

1. Vérifiez votre port USB et votre connecteur

erreur 4013 de l'iPhone
erreur 4013 de l’iPhone

Si ce problème se produit pour la première fois, le premier à vérifier est le port USB et le connecteur. Même une petite particule de terre peut corrompre l’erreur. Nous vous suggérons donc de nettoyer votre port USB et votre connecteur avec un chiffon doux. Voici quelques conseils supplémentaires que vous pouvez suivre pour vérifier si le port USB ou le connecteur à l’origine du problème:

  • Utilisez toujours le port USB fourni avec votre appareil. Si vous n’en avez pas, vous pouvez également essayer un autre port USB Apple.
  • Vous pouvez également essayer de brancher un autre ordinateur pour trouver la cause.
  • Soufflez un peu d’air dans le port USB et le connecteur pour éliminer toutes les particules de saleté et de peluches qui s’y trouvent.

2. Libérez de l’espace sur votre iPhone

erreur 4013 de l'iPhone
erreur 4013 de l’iPhone

Parfois, s’il n’ya pas d’espace disponible sur votre appareil, il ne le sera pas correctement. De nombreux utilisateurs ont résolu cette “erreur 4013 de l’iPhone” en utilisant cette méthode. Vous pouvez vérifier l’espace de stockage de votre iPhone à partir du menu des paramètres.

Lire aussi:  Comment jouer Pokemon GO sur PC (Pokemon GO Desktop)

Si vous constatez qu’il n’ya plus d’espace disponible, vous pouvez supprimer certains fichiers et applications indésirables. Si votre appareil a de l’espace libre, il fonctionnera normalement, sinon il ne fonctionnera pas en fonction de ses possibilités.

3. Redémarrez votre appareil

erreur 4013 de l'iPhone
erreur 4013 de l’iPhone

Le redémarrage de votre appareil arrêtera tous les programmes d’arrière-plan en cours d’exécution sur votre iPhone. Ainsi, si un fichier ou un programme est à l’origine du problème, un simple redémarrage suffit à le résoudre. Voici les étapes à suivre pour redémarrer votre iPhone:

  • Déconnectez votre iPhone de l’ordinateur, puis redémarrez-le.
  • Pour ce faire, maintenez enfoncés les boutons veille et accueil simultanément pendant au moins dix secondes.
  • Cela va redémarrer votre ordinateur. Une fois que votre iPhone a redémarré, vous pouvez essayer à nouveau de mettre à niveau votre version iOS.

4. Correction de l’erreur via le mode de récupération

  1. Connectez votre iPhone à un ordinateur, puis ouvrez iTunes.

    erreur 4013 de l'iPhone
    erreur 4013 de l’iPhone
  2. Ensuite, effectuez une sauvegarde complète de vos fichiers et de vos informations.

    erreur 4013 de l'iPhone
    erreur 4013 de l’iPhone
  3. Appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et d’accueil et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que votre écran devienne noir.

    erreur 4013 de l'iPhone
    erreur 4013 de l’iPhone
  4. Vous êtes maintenant en mode de récupération et votre iTunes peut détecter votre appareil en mode de récupération.
  5. S’il ne reconnaît pas, suivez les étapes encore et encore jusqu’à ce qu’il reconnaisse correctement.
  6. Maintenant, il suffit de restaurer votre appareil via iTunes.

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleures solutions que vous pouvez utiliser pour corriger erreur 4013 de l’iPhone. J’espère que ce guide vous aidera à vous débarrasser du problème d’erreur iTunes 4013. Si vous avez trouvé ce guide utile, partagez-le avec vos amis, votre famille et les membres de votre famille qui recherchent la même chose. De plus, si vous avez des questions ou des questions à poser, faites-le moi savoir dans la section commentaires ci-dessous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici