Meilleur équipement pour détecter les caméras cachées

Alors que la technologie progresse d’année en année, la menace pour la vie privée prolifère également. Que vous voyagiez ou que vous envisagiez de vivre dans un dortoir d’auberge ou dans un Airbnb, vous devez vous assurer que vous n’êtes pas sous surveillance vidéo pour votre tranquillité d’esprit. alors quels sont les Meilleur équipement pour détecter les caméras cachées.

Par conséquent, il est préférable que vous ayez des gadgets de contre-surveillance avec vous pour votre vie privée. Bien qu’il existe une grande variété de marques sur le marché, les produits LawMate sont non seulement très innovants, mais aussi abordables et diversifiés.

Pour vous éviter les tracas, cet article va arrondir la liste des meilleurs équipements pour détecter les caméras cachées. Lisez ci-dessous pour explorer!

1. Détecteur de bogue RF multi-usage – détecter les caméras cachées

Les caméras cachées, les microphones ou même les trackers GPS peuvent émettre différents types de signaux lorsqu’ils sont actifs. Par conséquent, il est essentiel que vous disposiez d’un détecteur de bogues RF multi-usage qui vous aidera à trouver des appareils avec des signaux cellulaires et Wi-Fi.

Il vous demandera de vous déplacer dans la pièce et il commencera à signaler et à émettre des bips dès que vous vous rapprocherez de la caméra cachée. Après cela, vous devrez fouiller physiquement la zone.

2. Localisateur de caméra et détecteur de bugs sans fil

Cet équipement vous permet de trouver n’importe quel type d’appareil photo en recherchant son objectif. Peu importe la taille de l’objectif de l’appareil photo, ce gadget le détecte rapidement. Il est également portable et compact, ce qui vous permet de l’emporter facilement avec vous partout où vous allez.

Le revêtement spécial du viseur de l’appareil photo peut vous aider à trouver l’objectif de l’appareil photo pratiquement dans un rayon de 30 pieds. Lorsqu’il détecte un objectif d’appareil photo, il commence à clignoter des lumières rouges.

Il est également équipé d’un détecteur RF pour s’assurer qu’aucun appareil ne transmet des signaux vidéo ou audio de votre région.

3. Détecteur de bogue sans fil anti-écoute

Cet appareil compact est idéal pour détecter les caméras ainsi que d’autres appareils cachés qui émettent différentes fréquences ou signaux tels que WI-FI, Bluetooth, fréquences RF et autres signaux cellulaires.

L’antenne de cet appareil vous permet de contrôler la plage de détection, c’est-à-dire que vous pouvez augmenter ou diminuer les distances de détection pour plus de commodité. Lorsqu’il détecte un objectif de caméra caché dans la pièce, il commence à clignoter des voyants LED rouges juste en dessous du viseur.

4. Détecteur de caméra cachée avec LCD IR Finder

Cet appareil est livré avec un écran LCD pour vous permettre de détecter facilement la réflexion de l’objectif de la caméra ainsi que des ampoules infrarouges qui peuvent contenir des caméras cachées la nuit.

Dès que vous visualisez la pièce avec cet appareil, il vous montrera clairement les caméras cachées de vision nocturne dans l’obscurité. Il commencera à faire clignoter six LED rouges s’il détecte des caméras dans votre espace.

5. Détecteur GPS professionnel – Détecter les caméras cachées

Cet appareil est idéal pour détecter les caméras sans fil. En plus des caméras sans fil, il peut également vous aider à trouver des trackers GPS et des dispositifs d’écoute. Même si l’appareil émet des signaux 2G, 3G, 4G ou 5G, il peut toujours le détecter facilement.

Lorsque l’appareil démarre, il détermine automatiquement le niveau de base des signaux dans votre région. Vous pouvez également régler vous-même les signaux en appuyant simplement sur les boutons.

Il dispose d’un indicateur d’intensité du signal avec différents niveaux pour vous indiquer à quelle distance vous vous trouvez de la caméra cachée. Vous pouvez activer le mode bip ou vibration.

Laisser un commentaire