Rencontrez les meilleurs cours en ligne pour étudiants 2019/20

0

Grâce aux progrès rapides des technologies Internet, vous pouvez pratiquement tout apprendre en ligne. Les étudiants peuvent bénéficier de nombreuses ressources pédagogiques en ligne, payantes et gratuites. Il n’est pas nécessaire de passer des journées entières à la bibliothèque lorsque vous étudiez pour un examen ou travaillez sur votre dissertation, car vous pouvez accéder à de nombreuses ressources scientifiques dans le confort de votre maison. Et si vous n’avez pas le temps de terminer votre projet vous-même ou si vous avez du mal à le réaliser, vous pouvez même trouver quelqu’un et lui demander le «service de rédaction de dissertation». Il existe de nombreuses agences fiables comme FastEssay.com où vous pouvez obtenir une assistance professionnelle. – cours en ligne pour étudiants

Mais la meilleure chose à propos d’Internet est que tout le monde peut avoir accès à une éducation en ligne de haute qualité des meilleures universités et institutions académiques du monde entier, peu importe où vous habitez. Ces cours en ligne sont gratuits ou peu coûteux. Chacun peut ainsi progresser dans ses études et atteindre ses objectifs professionnels ou personnels. Les possibilités d’éducation en ligne sont infinies et vous n’avez même pas à quitter votre domicile pour en profiter. Voici quelques-unes des meilleures options en ligne pour améliorer vos compétences ou même obtenir un diplôme.

Meilleurs cours en ligne pour étudiants

Coursera

C’est la meilleure option pour ceux qui veulent faire des études collégiales sans dépenser beaucoup d’argent en frais de scolarité. Cette plate-forme en ligne coopère avec plus de 140 universités, musées et sociétés de confiance du monde entier. Leurs cours en ligne couvrent des dizaines de sujets variés tels que l’informatique, les affaires, l’informatique, etc. les étudiants peuvent obtenir des certificats officiels de l’université associée s’ils suivent un certain parcours. Vous pouvez désormais choisir parmi plus de 2 000 cours gratuits et payants et utiliser une application mobile pour étudier en déplacement et à votre rythme.

Lire aussi:  6 Meilleur émulateur Xbox One pour Windows PC [Jeux Xbox sur PC] 2019

LIRE AUSSI: 4 meilleurs sites de rédaction et d’écriture de 2019

edX

Cette plate-forme rassemble également des cours de différentes universités, notamment UC Berkeley, Harvard, MIT, l’Université du Queensland, l’Université de Chicago et bien d’autres. Vous pouvez trouver plus de 2 000 cours interactifs gratuits dans différents domaines, dont le droit, l’informatique, l’intelligence artificielle, l’ingénierie scientifique, l’histoire, les entreprises et la santé publique, qui couvrent un large éventail de sujets. De nombreux cours sont auto-rythmés. Les étudiants peuvent obtenir un certificat officiel pour une somme modique. Il existe également une série de cours rémunérés dans le programme de certification professionnelle et le programme MicroMasters.

Stanford Online

Cette plate-forme en ligne de l’Université Stanford propose des cours gratuits et payants (qui ne sont malheureusement pas bon marché), dispensés par des instructeurs expérimentés. Ils offrent également des certificats professionnels et d’études supérieures, et vous pouvez même obtenir un diplôme d’études supérieures. Les cours comprennent généralement des conférences enregistrées, des vidéos, des documents, des ensembles de problèmes et d’autres travaux, évaluations et autres ressources.

Lynda.com

Il s’agit en fait d’une bibliothèque de didacticiels vidéo sur abonnement, ce qui en fait une excellente option pour les apprenants visuels. Vous pouvez obtenir un abonnement à la plate-forme pour seulement 25 $ par mois et obtenir un accès illimité à leurs cours attrayants et de grande qualité dispensés par des experts de l’industrie. Ils offrent un tutoriel en 5 langues. Vous pouvez apprendre les affaires, la conception, la photographie, le développement Web et le développement de logiciels. Les étudiants peuvent suivre une formation spécifique en marketing numérique, graphisme, gestion de projet et développement Web front-end. Il existe des applications mobiles pour iOS et Android afin que vous puissiez apprendre en déplacement.

Lire aussi:  8 Meilleurs Jeux PC Edition 2019

Codecademy

C’est une excellente option pour ceux qui veulent apprendre des techniques de codage, car ces cours sont disponibles gratuitement. Ils sont basés sur l’approche de la gamification et motivent leurs apprenants à suivre un rythme rapide. Il existe des tutoriels avec des instructions faciles à suivre qui peuvent vous aider à apprendre à coder en Python et en SQL. Vous pouvez également apprendre les technologies front-end: HTML, CSS et JavaScript.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici