5 meilleures alternatives à GarageBand pour Windows en 2019

5

Meilleures alternatives à GarageBand pour Windows: Si vous êtes un amateur de musique et que vous souhaitez créer de la musique, vous devez avoir entendu parler du logiciel de production musicale Apple appelé GarageBand. De nombreuses chansons à succès, y compris Rihanna et les chansons de Fallout Boy, sont enregistrées et éditées avec GarageBand.

Mais malheureusement, si vous utilisez Windows, vous ne pourrez pas l’exécuter car GarageBand pour Windows n’est pas encore disponible. Vous pouvez toujours utiliser GarageBand pour Windows 10,8,7 en exécutant Mac OS sur une machine virtuelle, mais cela n’est pas très économe en ressources.

5 meilleures alternatives à GarageBand pour Windows

Donc, voici une liste de GarageBand pour les alternatives PC qui sont tout aussi convaincantes et avec un grand potentiel.

1. LMMS

alternatives à GarageBand pour Windows
alternatives à GarageBand pour Windows

Lmms est un logiciel de production musicale open source gratuit capable de créer des pistes de musique professionnelles de qualité. Il contient tous les outils professionnels, mais il n’est pas aussi attrayant que GarageBand, mais vous ne pouvez pas vous plaindre à cause de sa gratuité!

Il propose une grande variété d’instruments, d’échantillons audio et d’effets préchargés qui vous aideront à créer des pistes plus rapidement, même si vous utilisez le programme pour la première fois. Vous pouvez facilement apprendre tous les outils et leur fonction en expérimentant avec des instruments faciles à utiliser. Donc, cela peut être GarageBand pour Windows.

Caractéristiques:-

  • Composer de la musique sur Windows, Linux et Mac OS
  • Importation de fichiers MIDI et de fichiers de projet Hydrogen
  • Lecture de note via MIDI
  • Consolidation des pistes d’instruments à l’aide de Beat + Bassline Editor

Lire aussi: – Meilleures alternatives Photoshop gratuites

2. Mixcraft 7 | GarageBand pour Windows

alternatives à GarageBand pour Windows
alternatives à GarageBand pour Windows

GarageBand est célèbre car il est facile à utiliser et possède une vaste collection de la bibliothèque de boucles. Les utilisateurs peuvent rapidement s’y adapter et créer facilement une chanson en superposant différents sons et boucles. Bien qu’il n’y ait pas de GarageBand pour Windows PC, Mixcraft est donc venu combler ce vide.

Mixcraft propose également un grand choix de boucles de qualité et les affiche sur une interface utilisateur interactive qui augmente le flux de production. Il vous suffit de glisser-déposer quelques boucles sur la zone de travail et Mixcraft s’occupe du reste, y compris de la clé et du tempo.

Caractéristiques:-

  • Superbe nouvelle interface
  • Plus de 7 000 boucles, échantillons et effets sonores
  • Enregistrement multipiste avec mise en boucle, Punch In / Out
  • Edition automatisée avec copier / coller

Lire aussi: – Meilleures alternatives pour Skype

3. Music Maker Jam

alternatives à GarageBand pour Windows
alternatives à GarageBand pour Windows

Si vous êtes une personne qui cherche à jouer de la musique, c’est le meilleur choix. Musicmaker jam est livré avec des fonctionnalités gratuites et une facilité d’utilisation comparable de l’interface du logiciel pour créer des pistes sonores naturelles. Il vous aidera à créer des tonalités et des bandes sonores faciles et mélodieuses sans connaissances professionnelles.

De plus, Music Maker Jam est disponible sur PC ainsi que sur les plateformes Android et iOS. Sans aucune compétence professionnelle, vous pourrez créer une variété de bandes sonores de différents genres.

Music Maker Jam n’est pas destiné aux professionnels, car il comporte de nombreuses restrictions en matière de contrôle de la musique. Il s’agit plutôt d’un outil amusant pour passer du temps avec. Si vous recherchez un GarageBand professionnel pour Windows 10, celui-ci n’est pas un bon choix.

Lire aussi: – Meilleures alternatives Hamachi

4. Stagelight

alternatives à GarageBand pour Windows
alternatives à GarageBand pour Windows

Il s’agit d’une approche légèrement différente en ce qui concerne la production musicale. En effet, elle se concentre principalement sur le mode live, qui est une manière interactive de tester différents effets, boucles et clips audio.

5. FL Studio | GarageBand pour Windows

alternatives à GarageBand pour Windows
alternatives à GarageBand pour Windows

Il est d’abord apparu sous forme de boucles fruitées. Actuellement, FL studio est le programme le plus utilisé par les professionnels pour créer et éditer de la musique. Il est livré avec une excellente interface conviviale qui complique les choses. Fl studio a été conçu pour une grande variété d’utilisateurs, que vous soyez débutant ou professionnel de la production sonore. Travailler avec FL studio sera comme couper un gâteau.

Contrairement aux autres logiciels de production audio, FL studio est doté d’un tableau de bord et de flux de travail facile à comprendre. Une grande quantité d’informations précieuses sont affichées sur le studio sans compliquer les choses, ce qui rend l’interface utilisateur idéale pour un flux de travail fluide. En outre, il vous donne la liberté de configurer des outils et des fenêtres pour personnaliser votre expérience de flux de travail.

Conclusion

Cela nous amène à la fin de la liste; Nous espérons que Apple lancera bientôt GarageBand pour Windows 10 et les versions antérieures. Indiquez-nous quelle alternative GarageBand vous utilisez sur votre PC et nous l’ajouterons à la liste.

5 COMMENTS

  1. Je composais sur GB depuis des années, et mon iPhone est mort. Je refuse d’en payer un nouveau, et j’étais en gros manque. Merci !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here