5 meilleures alternatives à Notepad ++ pour MAC

0
88

Alternatives à Notepad ++ pour MAC: Si vous êtes un utilisateur de Windows PC, vous avez peut-être déjà entendu parler de l’incroyable Notepad ++. Notepad est l’éditeur de code le plus populaire et le meilleur. Il est disponible uniquement pour les appareils Windows. Notepad ++ est utilisé comme éditeur de code par des codeurs professionnels. Comme Apple n’autorise pas l’utilisation de son logiciel sous Windows. De même, nous ne pouvons pas utiliser un logiciel Windows comme Notepad ++ sur Mac. Si vous êtes passé de Windows à Mac et que vous manquez Notepad ++ Mac. Alors nous avons ici les meilleures alternatives pour Notepad ++ pour Mac. En outre, tous les logiciels mentionnés ci-dessous sont complètement similaires à Notepad ++. Ainsi, vous pouvez utiliser ces éditeurs de code comme Notepad ++ pour Mac. Ne vous inquiétez pas, vous apprécierez le codage similaire à Notepad ++ Mac. Maintenant, laissez-nous aller plus loin. Voici les 5 meilleures alternatives à Notepad ++ pour Mac.

Alternatives à Notepad ++ pour MAC

1. Brackets pour aucun coût

Alternatives à Notepad ++ pour MAC
Alternatives à Notepad ++ pour MAC

À mon avis, Brackets est le meilleur éditeur de code pour Mac car il est disponible gratuitement. Il est développé par Adobe et est considéré comme la meilleure alternative au Notepad ++ Mac. Il fournit beaucoup de fonctionnalités comme “Extract” qui donne différentes polices, couleurs, dégradés et mesures. Les crochets extraient automatiquement les informations et les convertissent en CSS. Ainsi, il économise beaucoup de temps lors de la conversion de PSD sur le site Web. Adobe le met à jour régulièrement avec les dernières fonctionnalités. Il fournit également des extensions qui aident au codage comme JSHint Support etc. Donc, c’est une excellente option en tant que Notepad ++ pour Mac.

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels d'édition de photos gratuit de 2018 (Windows / MAC)

2. Sublime Text

Alternatives à Notepad ++ pour MAC
Alternatives à Notepad ++ pour MAC

Si vous êtes un bon codeur et que vous êtes prêt à investir dans un éditeur de code, alors Sublime Text est le meilleur pour vous. C’est un éditeur de code simple et fonctionne de la même manière que Notepad plus. Vous pouvez obtenir beaucoup de fonctionnalités impressionnantes comme une interface personnalisable. Sa meilleure caractéristique est le mode Slick, qui vous empêche d’Internet lorsque vous travaillez. Avec l’option de recherche GoTo Anything, vous pouvez directement ouvrir différents fichiers, rechercher des mots spécifiques, etc. Il est disponible pour 70 $. Après avoir acheté la licence pour 70 $, vous pouvez l’installer sur n’importe quel PC, également sur Mac Os X.

Prix: 70 $.

3. Jedit

Alternatives à Notepad ++ pour MAC
Alternatives à Notepad ++ pour MAC

Jedit est la meilleure alternative à Notepad ++ pour Mac pour les programmeurs professionnels et les éditeurs. C’est une forme combinée d’éditeurs pour Mac, Linux et Windows. La meilleure partie est que vous pouvez toute fonction directement avec des raccourcis clavier. Il comprend un grand presse-papiers qui vous permet de copier et coller du texte illimité. C’est le troisième meilleur éditeur que Notepad ++ Mac. Vous pouvez modifier Jedit comme vous le souhaitez. Il est utilisé par de nombreux développeurs pour développer des extensions, des logiciels, etc. Vous pouvez l’utiliser totalement gratuitement.

4. Macvim

Alternatives à Notepad ++ pour MAC
Alternatives à Notepad ++ pour MAC

Macvim est également l’un des éditeurs de code Notepad ++ gratuits pour Mac. Vous avez peut-être entendu parler de l’éditeur Unix Vi. Macvim est un clone de l’éditeur Unix. Avec toutes les fonctionnalités de Vi, il comprend beaucoup de fonctionnalités utiles. Les principales caractéristiques comprennent la mise en évidence de la syntaxe, la détection des erreurs, la personnalisation facile. Macvim est disponible en différentes versions pour Mac OS, Dos, système d’exploitation Unix. La meilleure caractéristique qui le rend unique est qu’il est disponible pour Android et iPhone. Ainsi, avec Macvim vous pouvez coder même dans votre téléphone.

Lire aussi:  4 meilleurs grabber vidéo en ligne | 2018

5. Komodo Edit

Alternatives à Notepad ++ pour MAC

Komodo Edit est un IDE gratuit qui peut être utilisé pour beaucoup de langages de programmation. Notepad permet de faire seulement du codage de base, mais avec Komodo edit, vous pouvez coder des langages comme C ++, et même Python un Mac. Donc, nous pouvons dire que c’est un pas en avant de Notepad ++ pour Mac. Il est principalement utilisé par les codeurs professionnels mais si vous êtes un démarreur, vous pouvez utiliser la version légère pour le codage. C’est aussi une bonne option dans la liste des Notepad ++ pour Mac

Mots finaux

Donc, ce sont les meilleurs éditeurs de texte similaires à Notepad ++ pour Mac. La plupart d’entre eux sont gratuits tandis que certains exigent que vous les achetiez. Tous ceux-ci couvrent les mêmes fonctionnalités que Notepad ++ Mac. Vous pouvez les utiliser pour le codage et l’édition de texte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here