5 meilleures alternatives de Tinder à utiliser pour les rencontres en ligne en 2019

0

Meilleures alternatives de Tinder: Il ne fait aucun doute que Tinder est l’une des meilleures plates-formes de rencontres en ligne, mais tout ne satisfera pas tout le monde. Il y a encore beaucoup de gens qui recherchent des alternatives à Tinder et si vous en faites partie, nous avons quelque chose de spécial pour vous. Nous avons compilé une liste d’applications étonnantes, similaires à Tinder, que vous pouvez utiliser jusqu’à ce jour en ligne.

Meilleures alternatives de Tinder à utiliser en 2019

1. Coffee Meets Bagel

Coffee Meets Bagel est la meilleure alternative de Tinder où vous pouvez rencontrer et accueillir de nouvelles personnes dans votre localité. Semblable de Tinder, il a donné plus de capacité et de pouvoir aux femmes. Ils ne reçoivent des suggestions que des hommes qui ont déjà manifesté de l’intérêt pour leur profil. Le match s’appelle Bagel et chaque nouvel utilisateur reçoit jusqu’à 21 Bagels gratuits. La meilleure partie est que Coffee Meets Bagel vous envoie automatiquement des correspondances de haute qualité et que vous n’avez pas besoin de balayer beaucoup de correspondances.

2. Happn

Happn est un nouvel acteur dans le monde des rencontres en ligne qui vous permet de trouver des personnes qui se sont croisées avec vous. Il vous donne le profil de la personne qui croise le chemin avec vous et la meilleure partie est qu’il vous permet de parler directement avec elle. Une autre caractéristique intéressante est qu’il vous indique également le nombre de fois que vous et la personne avez croisé les chemins. Dès que quelqu’un apparaît sur votre tableau de bord Happn, vous pouvez soit les aimer, soit les détester. Si vous et la personne vous aimez, cela créera une correspondance et vous pourrez commencer à échanger des messages.

Lire aussi:  5 meilleurs jeux multijoueurs Android de 2019

3. OkCupid

OkCupid est une alternative étonnante de Tinder en 2019 où vous pouvez trouver des personnes similaires. Il vous permet de définir certaines préférences dans votre profil et, à l’aide de ces préférences, il trouve des personnes similaires sur leur plate-forme. La meilleure partie est qu’ils ne se concentrent pas sur les apparences et vous donnent des suggestions en fonction de votre profil. Il utilise vos données comme des intérêts et des préférences et les fait correspondre à d’autres profils. Lorsqu’un profil correspond à votre profil, il vous le suggère. Vous pouvez ensuite contacter le profil pour vous connecter et dater en ligne.

4. Hinge

La charnière est une autre meilleure solution de rechange qui vous permet de trouver et de rencontrer de nouvelles personnes en ligne. Contrairement aux autres plateformes de rencontres, il ne vous connecte pas avec des inconnus. Il utilise les informations de votre profil et vous connecte ensuite avec des amis d’amis. L’idée derrière ceci est de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées et selon Hinge, il pourrait y avoir de bonnes relations si elles connectent des amis d’amis. Si vous n’aimez pas parler à des inconnus, alors Hinge est le service qui vous aidera à vous connecter avec des amis d’amis.

5. Bumble

Tout essayé à ce jour en ligne, mais j’ai trouvé cela frustrant et j’ai reçu beaucoup de messages indésirables dans votre boîte de réception. Si oui, alors Bumper peut être un remède pour vous. C’est similaire de Tinder, mais il n’ya qu’une différence.

Lire aussi:  5 Meilleur registraire de domaine bon marché de 2019

La différence est que seule une femme peut engager une conversation. Cela arrêtera les messages indésirables que les femmes recevaient dans leur boîte de réception sur d’autres plateformes de rencontres. Cette fonctionnalité aidera à sécuriser leur vie privée et ils se sentiront en sécurité à ce jour en ligne.

Conclusion

Donc, ci-dessus sont les meilleures alternatives de Tinder de 2019 que vous pouvez utiliser à ce jour en ligne. J’espère que ce post vous aidera à faire un meilleur choix. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis pour les informer de ces plateformes de rencontres étonnantes. En outre, si vous avez utilisé une autre application de rencontres, n’hésitez pas à communiquer avec nous dans la section commentaire ci-dessous.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici