Top 7 des meilleures alternatives Netflix

1

Meilleures alternatives Netflix: Quand on parle de services de streaming, le seul nom que nous entendons est Netflix. Netflix est certainement le meilleur service de streaming de films et d’émissions de télévision, comme l’a montré sa récente comparaison avec Hulu, mais certaines émissions et catégories de contenu sont absentes du vaste collection que Netflix porte. Si vous faites partie de ces personnes qui ne souhaitent pas s’abonner à Netflix ou qui ne sont pas satisfaites de sa collection, vous êtes au bon endroit.

Meilleures alternatives Netflix

Aujourd’hui, nous allons examiner certaines des solutions de rechange les plus populaires à Netflix et vous laisser décider vous-même si elles sont meilleures que Netflix pour vos besoins. Alors, sans plus tarder, commençons:

1. Hulu

Comme mentionné dans notre comparaison des deux services, Hulu est une excellente alternative à Netflix si vous souhaitez visionner du contenu de grands réseaux comme NBC et Fox dès le lendemain de sa diffusion. Hulu a également ses propres émissions originales, bien que moins célèbres que celles offertes par Netflix. La seule chose qui puisse en dissuader certains d’entre vous, c’est que Hulu n’est disponible qu’aux États-Unis. Bien sûr, vous pouvez utiliser un VPN pour y accéder dans d’autres pays, mais ce n’est pas une solution permanente et vous pouvez perdre votre abonnement à tout moment.

Vous pouvez également lire notre comparaison détaillée Vs Netflix. Hulu.

Hulu coûte 7,99 $ par mois, mais si vous voulez un accès sans publicité, vous devrez payer 4,00 $ de plus. propose une période d’essai d’un mois. Visitez le site officiel pour plus de détails tels que les fonctionnalités, les promotions et les essais gratuits.

Lire aussi:  5 meilleurs DVD Ripper gratuits de 2019 [Windows / MAC]

2. Vidéo Amazon Prime

Amazon Video est une autre option viable pour les personnes résidant aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Allemagne et en Autriche. Détenu et exploité par Amazon, il s’agit d’un service de vidéo à la demande.

Amazon Video est également en train de devenir une attraction majeure pour les amateurs de voitures avec la sortie du premier épisode de sa nouvelle émission originale “The Grand Tour”, mettant en vedette l’ancien casting de “Top Gear” de HBO.

Vous pouvez louer des vidéos pour une période de 24 heures à 2,99 $ et acheter les mêmes vidéos jusqu’à 14,99 $. Amazon Video offre une période d’essai de 30 jours. Pour plus de détails, visitez le site officiel.

3. Sling TV

Sling TV est un service destiné aux coupeurs de cordon qui ne veulent pas perdre en direct. Outre sa sélection de films et d’émissions de télévision, Sling TV vous permet également de diffuser du contenu en direct à partir de chaînes comme CNN et Food Network.

Le service ne coûte que 20 dollars, ce qui n’est pas très cher si vous nous le demandez, car il offre bien plus que ce que l’on pourrait croire. Sling TV propose un service d’essai de 7 jours. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et les offres exclusives, visitez le site officiel ici.

4. Acorn TV

Si vous êtes un de ceux qui aiment le contenu britannique plus que les émissions américaines, vous avez de la chance car nous avons trouvé le service idéal pour vous. C’est l’un des meilleures alternatives Netflix, si vous souhaitez regarder des émissions télévisées telles que ‘Outnumbered’ et ‘Jeeves and Wooster’, etc.

Lire aussi:  Télécharger Netflix APK MOD 2019 Gratuit Dernière

Acorn TV propose également un essai d’un mois et ne coûte que 4,99 dollars, soit près de la moitié de l’option HD de Netflix. Pour en savoir plus sur les offres d’Acorn, visitez leur site Web ici.

5. Crackle

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un service susceptible de remplacer Netflix, Crackle reste un bon choix si vous souhaitez diffuser des films en streaming. Crackle est la propriété de Sony et propose des films de tous les genres, y compris l’horreur et la comédie.

Avons-nous mentionné que c’est totalement gratuit? Oui, c’est vrai, mais vous devrez vous contenter d’une ou deux publicités pendant le film.

Visitez le site officiel pour en savoir plus sur les fonctionnalités, les promotions et un essai gratuit.

6. MUBI

MUBI est une autre excellente alternative aux cinéphiles. suit une approche intéressante de la distribution de contenu. Chaque jour, leur équipe choisit un nouveau film à regarder. Cela fait 365 films par an. Un petit problème, cependant, est que les films ne sont disponibles que pendant le mois de leur sortie.

MUBI est disponible dans presque tous les pays du monde et à seulement 5,00 $ par mois. Visitez MUBI pour plus d’informations sur le service de streaming de films.

7. Crunchyroll

C’est un service intéressant car il ne contient pas d’émissions de télévision ou de films dans sa collection. Au lieu de cela, ce service est principalement destiné aux adolescents qui aiment se gaver de séries anime ou manga. Crunchyroll a une version sans publicité, disponible uniquement en définition standard et sur des appareils limités. Avec 7,00 $ par mois, vous obtenez une vidéo HD et un accès sans publicité à des émissions japonaises telles que Sailor Moon. Ajoutez 5,00 $ supplémentaires, et vous obtenez la livraison gratuite sur les produits achetés sur leur boutique en ligne, ainsi que des accès exclusifs et VIP aux conventions de manga et d’anime.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives à Notepad ++ pour MAC

Vous pouvez en apprendre plus sur Crunchyroll en visitant le site officiel.

Conclusion

Nous avons effectué notre travail en consultant certains des meilleurs sites de fourniture de services similaires. Ces alternatives Netflix ne sont pas pour tout le monde, mais si vous avez des exigences de contenu spécifiques telles que des exclusivités qui ne sont pas disponibles sur Netflix, il y a de fortes chances pour que l’un de ces services réponde à vos besoins. La meilleure chose à propos de ces sites de diffusion en continu est qu’ils sont tous disponibles sur les principales plates-formes de périphérique telles qu’Android, iOS et offrent une sorte d’essai gratuit.

Connaissez-vous un service qui devrait être inclus dans la liste? Enfin, n’oubliez pas de partager vos réflexions et expériences sur vos sites de streaming favoris, tels que Netflix, dans les commentaires ci-dessous.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here