Top 10 des meilleures alternatives Photoshop pour Mac liste 2019

1

Il existe plusieurs meilleures alternatives Photoshop pour Mac que vous pouvez utiliser pour modifier vos images. Adobe Photoshop est l’un des meilleurs logiciels au monde pour l’édition de nos images. Il est utilisé à la fois par les professionnels et par des personnes comme vous et moi qui en ont juste besoin pour une tâche de base de retouche photo.

Étant donné que les forfaits Adobe Photoshop Cloud Subscription coûtent entre 10 et 60 dollars par mois, il peut s’avérer assez coûteux pour les personnes qui le souhaitent simplement pour une édition de base. Alors, y at-il une alternative que nous pouvons utiliser à la place d’Adobe Photoshop?

Alors maintenant, regardons ces meilleures alternatives de Photoshop comme suit:

Meilleures alternatives Photoshop pour Mac liste 2019

1. Affinity Photo

alternatives Photoshop pour Mac
alternatives Photoshop pour Mac

Affinity Photo est l’une des meilleures alternatives de Photoshop pour Mac que vous pouvez envisager de manipuler. Il peut être utilisé par les débutants et les professionnels et est compatible avec presque tous les formats d’image.

La meilleure partie est qu’il est très abordable par rapport à son homologue et prend en charge les appareils Mac et Windows.

2. GIMP

alternatives Photoshop pour Mac
alternatives Photoshop pour Mac

GIMP est une autre meilleure alternative à Photoshop pour Mac qui vous offre des outils d’édition similaires et des fonctionnalités disponibles gratuitement dans Photoshop. L’interface est assez différente par rapport à Adobe Photoshop.

Contrairement aux autres alternatives de Photoshop, il vous permet de créer des illustrations originales que vous pouvez télécharger et publier où vous le souhaitez.

3. Pixelmator Pro

Fondé en 2007, Pixelmator Pro est un choix idéal pour choisir la bonne alternative de Photoshop à MAC. Il possède une interface utilisateur simple et facile à utiliser ainsi que des centaines d’outils haut de gamme vous offrant une expérience de retouche photo non destructive.

Lire aussi:  5 meilleurs systèmes d'exploitation gratuits de 2019

Découvrez également: – Meilleures alternatives Photoshop gratuites pour Windows

Il prend en charge tous les formats d’image et fonctionne parfaitement sur tous les systèmes d’exploitation. Les développeurs ont également réduit une interface masquée qui peut être utilisée lorsque vous ne souhaitez pas vous laisser distraire lors de l’édition d’images.

4. Sketch

L’esquisse est une autre meilleure alternative à Photoshop pour Mac qui vous offre des centaines d’outils et de fonctionnalités d’édition à un prix très abordable. Il est utilisé par des millions de développeurs, de spécialistes du marketing et de créateurs.

En raison de sa popularité, des centaines de plugins gratuits sont disponibles pour étendre ses fonctionnalités. Ils ont deux plans – l’un est gratuit et l’autre est premium. Vous pouvez soit l’utiliser gratuitement et mettre à niveau pour obtenir des fonctionnalités et des outils supplémentaires.

5. Pixlr

alternatives Photoshop pour Mac
alternatives Photoshop pour Mac

Pixlr est une autre alternative gratuite à Photoshop proposant plus de 600 filtres et effets à leurs utilisateurs. Il vous permet d’exécuter tout ce que vous attendez d’un logiciel de retouche photo de base.

Si vous connaissez l’interface Photoshop, l’interface Pixlr sera plus facile à utiliser car elle est très similaire à celle de Photoshop.

6. PicMonkey

PicMonkey est un éditeur de photos en ligne bien connu qui vous offre des centaines d’outils et de fonctionnalités gratuitement. Si vous en avez besoin pour l’usure de base, vous pouvez utiliser la version gratuite, sinon vous pouvez opter pour la version premium.

Contrairement aux autres alternatives de Photoshop, il est assez simple et facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger des images et d’utiliser les options de glisser-déposer pour les éditer.

Lire aussi:  7 meilleures applications de piratage Android | Édition 2019

7. SumoPaint

SumoPoint est une autre meilleure plate-forme que vous pouvez envisager pour mettre en pratique vos compétences en retouche photo. Étant un outil en ligne, vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel appareil. Peu importe, que vous possédiez un appareil Windows ou un Mac, SumoPaint est toujours là pour vous.

Il existe des centaines de fonctionnalités d’outils disponibles sur cette plate-forme que vous pouvez utiliser sans aucun frais.

8. Acorn

Fondée en 2007, Acorn est l’une des meilleures solutions de rechange pour Photoshop qui offre aux créateurs la possibilité de démontrer leur talent. La meilleure partie est qu’ils ont également créé des tutoriels pour leurs utilisateurs. Vous pouvez regarder ces tutoriels si vous êtes un débutant complet.

Il existe des centaines d’outils d’édition incroyables disponibles sur cette plate-forme et compatibles avec toutes les versions de Mac OS.

9. DxO PhotoLab

DxO PhotoLab est une autre meilleure alternative à Photoshop pour Mac, fournissant des centaines de filtres et d’effets à un prix abordable. Les outils vous permettront soit de modifier certaines parties d’une image, soit de modifier l’ensemble de l’image.

Les développeurs ont également ajouté un outil de réparation automatique qui supprime automatiquement tous les éléments indésirables d’une image.

10. Fotor

alternatives Photoshop pour Mac

Fotor est un outil d’édition parfait que vous pouvez utiliser comme alternative à Photoshop. Il vous propose des centaines d’effets et de filtres que vous pouvez appliquer en un seul clic.

La meilleure chose à propos de cet outil est sa fonctionnalité de traitement par lots qui recherche et supprime automatiquement toutes les images dupliquées. Si vous avez une carte mémoire pleine d’images dupliquées, vous pouvez utiliser cet outil pour les filtrer.

Lire aussi:  5 meilleures applications d'émulateur SNES pour Android

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleures alternatives de Photoshop pour les utilisateurs de Mac. J’espère que vous avez trouvé cette liste d’alternatives à Photoshop. Nous avons fait de notre mieux pour écrire ce guide sur les alternatives Photoshop disponibles à des tarifs avantageux.

Vous pouvez maintenant utiliser et expérimenter avec ces outils pour déterminer ceux qui répondent à vos besoins et vous fournir un rapport qualité-prix parfait. Si vous avez des suggestions, discutez-en dans la section commentaires ci-dessous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici