Application DT Ignite: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

0

Avez-vous récemment appris l’existence du terme DT Ignite, mais vous ne savez pas ce que cela signifie exactement? Ensuite, vous êtes sur la bonne page. Aujourd’hui, dans ce billet, je vais partager les informations complètes sur l’application DT Ignite, car lors de mes recherches, j’ai trouvé de nombreuses personnes qui ne le savent toujours pas.

Donc, après avoir vu cela, j’ai décidé de fournir des informations sur ce sujet et c’est la raison pour laquelle j’ai écrit ce blog. Alors, sans en perdre plus, allons-y et voyons ce que cela signifie réellement?

Qu’est-ce que DT Ignite?

Le DT Ignite est un logiciel de support livré avec certains appareils Android préinstallés. Il a été lancé en 2014 et vous ne pouvez pas le voir dans votre bibliothèque d’applications normale. Récemment, certaines personnes ont remarqué que le bloatware était réactivé automatiquement, même après l’avoir désactivé. Les gens pointent du doigt Verizon, mais Ignite est utilisé par de nombreux transporteurs qui peuvent ou non en être responsables. L’application s’exécute en arrière-plan et de nombreuses causes peuvent être à l’origine de ce problème.

Quels sont les problèmes auxquels sont confrontés les gens?

Les gens ont signalé des problèmes sur plusieurs forums que j’ai trouvés lors de recherches sur ce sujet. Les problèmes les plus courants sont les suivants:

 

  1. DT-Ignite se réactive après la mise à jour récente. Ce problème peut être dû au comportement de votre appareil. Vous pouvez désactiver l’application à nouveau. Si vous ne savez pas comment désactiver, continuez à lire et nous partagerons les étapes ci-dessous.
  2. L’application DT-Ignite n’apparaît pas dans le gestionnaire d’applications. Si vous souhaitez voir DT-Ignite dans votre gestionnaire d’applications, il vous suffit de cliquer sur les applications système pour le voir.
  3. L’application DT-Ignite s’exécute automatiquement même après l’avoir désactivée. Ce problème n’est pas courant car il n’a pas rencontré beaucoup d’utilisateurs. Si vous rencontrez ce problème, essayez de réinitialiser votre appareil ou effectuez une réinitialisation d’usine.
Lire aussi:  Meilleure application de numérotation Android | Le plus recommandé

Que pouvez-vous faire pour résoudre ce problème?

Si vous rencontrez encore et encore ces problèmes, nous vous recommandons de désactiver l’application DT Ignite. Voici les étapes à suivre pour désactiver l’application DT Ignite:

  1. Tout d’abord, faites glisser votre doigt pour accéder à la barre de notification.
  2. Cliquez ensuite sur l’icône “Gear” située en haut à droite de votre écran.
  3. Faites défiler la liste jusqu’à la section Applications. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus.
  4. Dans App Manager, appuyez sur les trois points situés dans le coin supérieur droit de votre écran.
  5. Après cela, cliquez sur “Show System Apps” (Afficher les applications système) et vous êtes prêt à le désactiver.
  6. Recherchez et appuyez sur l’application “DT Ignite”.
  7. Sur l’écran suivant, appuyez sur l’option “Désactiver” et vous avez terminé.

Conclusion

Vous avez maintenant toutes les informations et connaissances sur la signification exacte du terme “DT Ignite”. J’espère que vous avez trouvé ce post utile. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches qui recherchent les mêmes informations. De plus, si vous avez encore des questions ou des questions à poser, faites-le moi savoir dans la section commentaires ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here