5 meilleures applications de gestionnaire de fichiers Android à utiliser en 2019

0

Le gestionnaire de fichiers par défaut sur notre appareil semble assez compliqué et ne possède pas les fonctionnalités que l’on peut attendre d’une application de gestionnaire de fichiers. Heureusement, vous pouvez utiliser un certain nombre de gestionnaires de fichiers à la place de votre gestionnaire de fichiers par défaut. Tous ont de meilleures caractéristiques et avantages par rapport à votre application de gestionnaire de fichiers par défaut. Donc, sans perdre de temps, commençons à explorer ces meilleures applications de gestionnaire de fichiers Android.

Meilleures applications de gestionnaire de fichiers Android en 2019

1. Navigateur de fichiers Astro

Astro File Manager est l’un des meilleurs applications de gestionnaire de fichiers Android que vous pouvez utiliser pour gérer vos fichiers facilement et facilement. Il offre un certain nombre de fonctionnalités telles que la compression de fichiers, le stockage en nuage, la prise en charge rapide, la gestion des applications, etc. L’interface est également très simple et facile à utiliser, même un utilisateur occasionnel peut l’utiliser sans aucun problème. La meilleure partie est que c’est complètement gratuit et vous n’avez pas à voir de publicités pour commencer à l’utiliser. Une autre caractéristique intéressante est que vous pouvez stocker autant que vous le pouvez même dans l’espace de stockage en nuage.

ASTRO Gestionnaire de fichiers
ASTRO Gestionnaire de fichiers
Développeur: Metago
Prix: Gratuit

Lire aussi: – Meilleures applications de messagerie Android

2. FX File Explorer

FX File Explorer est une autre meilleure application de gestionnaire de fichiers Android qui vous permet de contrôler toutes les données et informations stockées sur votre appareil Android. En utilisant FX File Explorer, vous pouvez gérer, copier, éditer, extraire et supprimer des fichiers. En plus de cela, vous pouvez également contrôler vos photos et données que vous pouvez télécharger dans FX File Manager. Il vous permet également d’envoyer des fichiers directement à vos amis ou à toute autre personne. De plus, vous pouvez décompresser tous les fichiers stockés dans un format ZIP et cela peut se faire en quelques secondes.

Lire aussi:  4 Meilleurs logiciels OCR gratuits de 2019 | Copier le texte des images

3. File Manager

Gestionnaire de fichiers est une excellente application de gestionnaire de fichiers pour Android qui vous fournit toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un gestionnaire de fichiers. L’interface est assez simple et traditionnelle, ce qui peut sembler dérisoire pour certaines personnes, mais à cause de cela, elle est complètement facile à utiliser. Il vous permet de travailler avec presque tous les formats de fichiers, y compris FTP, FTPS, SFTP et WebDAV. En plus de cela, il vous permet également de stocker vos fichiers sur leur plateforme de stockage en nuage.

File Manager
File Manager
Prix: Gratuit

Lisez aussi: – Meilleures applications de productivité Android

4. File Manager by ASUS

ASUS File Manager est une autre application de gestionnaire de fichiers Android qui vous permet de stocker vos fichiers facilement et facilement. Vous pouvez l’utiliser soit sur vos appareils ASUS, soit sur d’autres appareils. L’interface est assez simple, propre et offre un certain nombre de fonctionnalités que vous aimeriez utiliser. La meilleure partie est que c’est complètement gratuit et vous pouvez l’utiliser sans surfer sur les annonces sur votre appareil. Cependant, il s’agit d’un excellent gestionnaire de fichiers, mais il présente néanmoins des inconvénients que les développeurs vont bientôt résoudre.

5. Total Commander

Total Commander est un meilleur gestionnaire de fichiers Android gratuit qui vous permet de copier, coller et éditer des fichiers facilement. Il vous permet de supprimer plusieurs fichiers, mais vous devez faire attention car vous n’avez pas de corbeille sur votre appareil Android. En dehors de cela, vous pouvez décompresser les fichiers stockés dans un format ZIP. Il vous permet également de placer un widget sur votre écran et vous pouvez l’utiliser pour y accéder facilement et facilement. En termes plus simples, Total Commander est un bon gestionnaire de fichier que vous devez utiliser dès maintenant.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives à GarageBand pour Windows en 2019
Total Commander
Total Commander
Développeur: C. Ghisler
Prix: Gratuit

Conclusion

Voici donc les meilleures applications de gestion de fichiers Android que vous pouvez commencer à utiliser pour organiser vos données et vos informations. J’espère que vous avez trouvé ce guide utile. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches. De plus, si vous avez des suggestions, faites-le moi savoir dans la section commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here