5 meilleures applications d’enregistrement d’appels gratuites pour Android de 2021

Il a dû arriver que vous ayez eu une très bonne conversation avec l’un de vos bons amis ou quelqu’un d’autre, mais vous ne pouvez pas vous souvenir de cette belle phrase et vous sentir frustré ? ou est-il déjà arrivé que votre patron ait partagé avec vous des détails vraiment importants sur un projet et que vous ne vous en souveniez plus par la suite ? N’est-ce pas irritant? Ne souhaiteriez-vous pas avoir un enregistrement de toutes ces conversations que vous avez eues ?
Les applications d’enregistrement d’appels sont la solution immédiate. Mais voici exactement où ces applications s’avèrent être un sauveur, car peu de fabricants pourraient installer cette fonctionnalité dans leurs appareils, mais la plupart d’entre eux ne le font pas. Donc, pour ces appareils qui manquent cette fonctionnalité, ces applications sont pour eux.

Faites le compte des applications mentionnées ci-dessous et essayez-

1. Call Recorder (Cube ACR)

Vous pouvez dire qu’il s’agit d’un enregistreur d’appels tout-en-un qui répond à presque tous les besoins d’une application d’enregistrement d’appels. Il enregistre les appels entrants et sortants ainsi que les VOIPS. En plus de conserver un enregistrement de ces appels, cette application conserve également un enregistrement de Skype 7, Skype Lite, Viber, WhatsApp, Hangouts, Facebook, IMO, WeChat, KAKAO, LINE, Slack, Telegram 6, Plus Messenger 6. Vous avez juste besoin pour cliquer sur le widget de l’application et vous êtes prêt pour les enregistrements d’appels. Cette application est définitivement à essayer.

2. Enregistreur d’appels automatique par Appliqato

Cette application est livrée avec une fonctionnalité qui vous permet de l’exécuter selon votre volonté ou votre choix. Oui c’est correct. Cette application n’enregistre tout simplement pas tous les appels entrants et sortants par défaut, à la place, elle vous demande si vous souhaitez ou non que l’appel soit enregistré. Vous pouvez être sélectionné les contacts dans cette application que vous souhaitez être toujours enregistré. Les appels enregistrés sont stockés dans une boîte de réception. L’application peut ne pas fonctionner parfaitement sur certains combinés et peut entraîner une qualité audio inférieure, bien que vous ayez toujours la possibilité d’essayer la version gratuite de l’application avant d’acheter la version payante.

Enregistrement d'appel
Enregistrement d'appel
Développeur: Appliqato
Prix: Gratuit

Lire Aussi: Meilleures applications GPS gratuites pour Android

3. Enregistreur d’appels automatique

Cette application est plus organisée que les autres. Vous pouvez prendre des notes sur les enregistrements d’appels stockés et les partager. Il organise tous vos enregistrements d’appels en séquence avec le nom et l’heure de l’enregistrement. il a une fonctionnalité très distinguée qui vous donne la préférence d’enregistrer l’audio dans divers formats tels que mp3, amr, wav. Ces caractéristiques sont ce qui le différencie de tous les autres.

Enregistrement d'appel
Enregistrement d'appel
Développeur: recorder & smart apps
Prix: Gratuit

4. Call recorder automatic

L’enregistrement dans cette application est identique à toutes les autres applications présentes sur le Play Store, l’enregistrement des appels entrants et sortants, leur stockage, leur partage, toutes ces fonctionnalités sont fournies dans l’application. Outre les fonctionnalités de base attendues de l’application, l’application enregistre également tous vos appels en pilote automatique. Vous pouvez également trier les enregistrements selon leur nom et leur date ainsi que les regrouper. Cette application vous permet également de révéler automatiquement les identifiants des appelants inconnus. L’enregistreur d’appels automatique est une excellente application pour répondre à toutes vos attentes de base d’une application d’enregistrement d’appels et cela aussi gratuitement.

Call Recorder Automatic
Call Recorder Automatic
Développeur: Tap-Mobile
Prix: Gratuit

5. Boldbeast call recorder

L’application vous permet d’enregistrer un mémo vocal, une réunion, une conférence, une interview de tout ce que vous souhaitez. Vous pouvez gérer tous vos enregistrements d’appels comme vous le souhaitez, vous pouvez rechercher, lire, supprimer ou partager l’enregistrement. Une autre fonctionnalité intéressante fournie par l’application est que vous pouvez choisir l’emplacement de stockage des fichiers. Vous pouvez soit le stocker sur la carte SD, soit dans la mémoire de stockage interne de votre appareil.

Call Recorder (No Ads)
Call Recorder (No Ads)
Prix: Gratuit

Conclusion

Ces applications sont indispensables, non pas parce qu’elles sont gratuites, mais avec la tâche de base que l’application d’enregistrement doit effectuer, elle fournit également, aux utilisateurs, d’autres options ou moyens de stocker les enregistrements tels que le stockage du téléphone, la carte SD ou même le téléchargement. sur le lecteur google. Vous pouvez toujours choisir les appels à enregistrer et ainsi de suite. La gestion de ces enregistrements est une autre fonctionnalité intéressante qui s’avère utile lorsque vous recherchez un enregistrement au moment où vous en avez besoin.

Laisser un commentaire