Top 6 Conseils pour obtenir l’approbation Adsense [2020]

Depuis ces dernières années, obtenir l’approbation Adsense devient difficile et beaucoup de gens trouvent plus difficile d’obtenir une approbation Adsense. Cela peut sembler difficile au début, mais en fait, il est assez facile d’obtenir une approbation Adsense sur un site Web. Tout ce que vous avez à faire est de garder à l’esprit certaines choses importantes pour obtenir l’approbation.

Aujourd’hui, dans ce guide, nous découvrirons quelques mythes et astuces pour obtenir l’approbation d’Adsense en 2020. Voyons les astuces pour obtenir l’approbation d’Adsense en 2020.

Conseils éprouvés pour obtenir l’approbation Adsense (garanti)

Il existe de nombreux mythes qui prévalent et sont partagés dans divers groupes disponibles sur Internet. Certaines d’entre elles peuvent être vraies, mais nous avons constaté que la plupart d’entre elles sont de fausses hypothèses. Nous découvrirons ces mythes un par un et vous donnerons quelques conseils sur la façon d’obtenir l’approbation AdSense en 2020.

1. Avoir un contenu unique sur le blog

La plupart des gens disent qu’il vous suffit d’avoir un contenu unique pour obtenir l’approbation d’Adsense. C’est en quelque sorte vrai, mais ce n’est pas toute l’histoire. Vous pouvez également obtenir l’approbation d’Adsense en ayant du contenu semi-copié sur votre site Web.

Permettez-moi d’expliquer cela avec un exemple. Supposons simplement que votre sujet soit «Comment supprimer les boutons de la peau». Maintenant, vous devez ouvrir Google traduire et traduire cette phrase dans n’importe quelle autre langue comme l’espagnol. Copiez la phrase traduite et recherchez-la sur Google.

Ouvrez les 5 premiers résultats de recherche et copiez seulement 100 mots de chacun d’eux. Utilisez à nouveau l’outil Google Translate pour traduire les informations copiées. Créez votre propre article et postez-le sur votre nouveau blog. Faites cela pour les 5-7 prochains messages et vous avez terminé.

Lire aussi:  USB Type C - Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

2. Erreur Adsense en construction

Parfois, vous pouvez voir une erreur indiquant que votre compte Adsense est en construction. Beaucoup de gens ont rencontré cette erreur. Si vous voyez cette erreur, cela signifie qu’il manque quelque chose sur votre site Web.

Par exemple, si votre site Web est lent ou si vous n’avez pas ajouté de miniatures, d’images sur votre site Web, cela peut provoquer l’erreur de sous-construction. Nous vous recommandons de vérifier tous les éléments tels que la vitesse, les images appropriées, les pages, les miniatures avant de postuler pour Adsense.

3. Domaine personnalisable

Il existe un autre mythe répandu sur Internet selon lequel nous ne pouvons obtenir que les extensions de domaine .com et .net approuvées par Adsense. Ce n’est pas vrai, nous pouvons également obtenir l’approbation d’Adsense sur les extensions de domaine freemium comme.tk et .cf. Tout ce qui compte, c’est la qualité de votre contenu, la vitesse et les éléments importants intégrés à votre site Web.

Vous pouvez également consulter la politique Google Adsense. Il n’y a rien de tel mentionné dans la politique qu’ils n’approuvent que les domaines premium. Même, nous avons également obtenu l’approbation Adsense sur un domaine freemium.

4. Âge du domaine

Vous trouverez de nombreuses personnes disant que vous avez besoin d’un nom de domaine âgé de 6 mois ou 1 an pour obtenir l’approbation AdSense. Selon notre expérience personnelle, nous avons trouvé ce dicton faux. Vous pouvez également obtenir une approbation Adsense sur les nouveaux domaines que vous avez récemment achetés.

Nous avons également obtenu quelques approbations Adsense sur nos nouveaux domaines que nous avions achetés il y a quelques jours. Alors, oubliez d’avoir un ancien domaine et n’hésitez pas à postuler à Adsense même si vous avez un nouveau domaine.

Lire aussi:  Comment convertir un fichier SWF en MP4 à l'aide du lecteur multimédia VLC

5. Un thème du Saint Graal

Beaucoup de gens semblent rechercher un thème du Saint Graal qui leur permet d’obtenir les approbations d’Adsense chaque fois qu’ils postulent. Pour être vrai, il n’existe aucun thème spécial de ce type qui puisse vous aider à obtenir l’approbation AdSense à chaque fois. Tout ce que vous devez garder à l’esprit est que votre thème devrait être assez rapide pour se charger en 1 seconde comme Generatepress.

À cette fin, essayez de conserver le moins d’éléments possible sur votre site Web. Ne conservez que les éléments importants comme une barre de recherche dans le menu de la barre latérale.

Lire Aussi: Meilleur service VPN le plus rapide

6. Plusieurs pages

Vous trouverez de nombreuses personnes disant que plus le nombre de pages de votre site Web est élevé, plus les chances d’obtenir une approbation Adsense sont élevées. En fait, ce n’est pas vrai. Il existe de nombreux cas dans lesquels nous avons obtenu l’approbation AdSense tout en n’ayant que 2 pages sur notre site Web.

Tout ce dont vous avez besoin est une politique de confidentialité et des pages Contactez-nous sur votre site Web. Vous pouvez ignorer les autres et toujours obtenir l’approbation de Google Adsense.

Mots finaux

C’est ça! Ce sont les conseils que vous pouvez garder à l’esprit lors de votre demande d’Adsense. Mis à part ces conseils, la chose la plus importante est la patience. Alors, gardez patience et un jour, vous obtiendrez certainement une approbation Adsense.

J’espère que vous avez trouvé ce guide utile. Si vous avez trouvé que cela en valait la peine, partagez-le avec vos amis. De plus, si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à nous contacter dans la section des commentaires ci-dessous.

Lire aussi:  5 meilleurs IDE Python pour Windows et Linux de 2020

Laisser un commentaire