Carte-cadeau iTunes gratuite: Les 3 meilleures méthodes légitimes pour gagner des codes iTunes gratuits en 2019

0

Lorsque vous utilisez Apple, vous devez connaître l’importance d’une carte-cadeau iTunes gratuite. Tout achat sur iTunes store peut être effectué via la carte-cadeau iTunes. Qu’il s’agisse d’une chanson d’iTunes ou d’une application payante d’iTunes App Store, vous pouvez échanger les codes iTunes et obtenir ces éléments.

Cependant, vous devez desserrer votre portefeuille pour obtenir ces codes sur le site Web Apple. Cela aurait été formidable si ces codes pouvaient être trouvés gratuitement en ligne par certains moyens.

Oui, vous avez entendu vos amis discuter d’une boutique en ligne pour obtenir une carte-cadeau iTunes gratuite. Mais vous ne pouvez pas en être sûr. Par conséquent, vous approfondissez beaucoup le sujet, mais vous n’avez trouvé aucun article complet qui puisse résoudre votre problème. Ne vous inquiétez pas, nous vous assurons que votre recherche aboutira à cet article.

Nous prenons le fardeau de faire toutes les recherches en votre nom et de vous présenter le meilleur moyen possible d’obtenir des codes iTunes gratuits que vous pourrez utiliser sur votre iDevice.

3 méthodes légitimes pour obtenir des codes de cartes-cadeaux iTunes gratuits en 2019

Méthode #1: Sites de récompense en ligne

À vrai dire, obtenir une carte iTunes n’est possible que si vous l’achetez dans un magasin. Mais il existe des moyens de gagner des codes de cartes-cadeaux iTunes gratuits pour lesquels vous n’avez pas à dépenser d’argent. Soyez assuré que c’est une manière tout à fait légitime.

Maintenant, comme nous l’avons dit, vous n’aurez peut-être pas à dépenser de l’argent, mais vous devrez effectuer certaines tâches en fonction de ces sites en ligne. Ces sites sont appelés sites de récompenses en ligne, et le processus fonctionne est nommé soit payé à ou GPT. Vous devez vous préoccuper du site de récompenses que vous visiterez pour obtenir les codes iTunes gratuitement. Pour obtenir la réponse, continuez à lire la section suivante.

Voici les meilleurs sites de récompenses en ligne pour gagner une carte iTunes gratuitement:

1. Swagbucks

Swagbucks est le site le plus célèbre qui fonctionne dans le principe de se faire payer. Avec des options illimitées pour gagner des récompenses swag, le site propose différentes cartes-cadeaux parmi lesquelles une carte-cadeau iTunes est présente. Le principe de fonctionnement de swag Buck est identique à celui des autres, mais ce site ne dépend pas uniquement des enquêtes qui sont celles des autres sites.

Swagbucks donne diverses autres options pour gagner des points. Il a également fait référence à des points de bénéfices, qui rapportent beaucoup de points. Les différentes manières sont à travers les achats en ligne à partir de certains magasins. Swag Bucks fournit même des points à l’achat sur Apple Store.

2. Grab points

Un autre site alternatif qui vous offre une carte-cadeau iTunes gratuite est Grabpoints. De même, vous pouvez effectuer différentes tâches sur le site Web. Au fur et à mesure que vous complétez des emplois, vous comptez gagner des points. À partir de l’inscription sur le site, vous commencez à recevoir des travaux à faire.

Lire aussi:  5 meilleurs sites alternatives Couchtuner de 2019

Visionner des vidéos, participer à des sondages, effectuer des tâches en ligne ou télécharger des applications sont quelques-uns de ce que vous faites via ce site. Vous pouvez directement obtenir une carte-cadeau iTunes que vous pouvez échanger ou offrir à d’autres amis.

3. ebonus gg

ebonus.gg est un autre site qui vous offre une carte-cadeau iTunes gratuite, mais sous une autre forme. En entrant sur le site, vous constaterez que la valeur de la carte iTunes affichée varie selon l’emplacement. Une fois que vous voulez demander, il redirige vers des sites Web spécifiques pour effectuer un travail. Néanmoins, vous pouvez enfin récupérer une carte-cadeau iTunes pour faire le travail.

4. Prize Rebel

Récompense de prix est un autre site similaire aux points de récompense qui vous donne la possibilité de suivre le même processus Dans ce site, vous trouverez également des sondages, des publicités ou des sites de diffusion en continu. Une fois que vous les avez complétés, vous recevez des points qui peuvent être échangés sous la forme d’une carte iTunes. Le prix rebelle est classé parmi les meilleurs sites de sondage, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un nombre illimité de sondages pour gagner des points.

Le site fonctionne également selon une méthode collaborative et vous obtenez des points importants en tant que bonus de référence. Prizerebel a des codes iTunes à partir de 5 $. Donc, une fois que vous avez gagné des points équivalant à 5 $, vous pouvez les échanger et les joindre directement à votre compte iTunes. C’est comment obtenir des codes iTunes gratuitement.

5. Points Prizes

PointsPrizes est l’un des meilleurs sites Web sur lesquels vous pouvez gagner des codes iTunes gratuitement. Comme son nom l’indique, vous êtes récompensé par des points pour différentes tâches effectuées sur ce site. Les travaux comprennent la réalisation de l’enquête, la visualisation de publicités vidéo ou l’inscription à différents bulletins d’informations d’entreprises.

En dehors de cela, il existe des bonus quotidiens pour l’achèvement des tâches quotidiennes. Si vous venez des États-Unis ou du Royaume-Uni, vous n’avez pas à vous soucier de gagner des points. Les personnes connectées depuis ces lieux sont inondées d’enquêtes. Cependant, si vous êtes d’un autre endroit, vous pouvez toujours effectuer une tâche quotidienne ou regarder une vidéo.

Des points sont ajoutés à votre compte une fois vos tâches terminées. Lorsque vous collectez suffisamment de points à utiliser, vous pouvez les convertir pour obtenir un code iTunes gratuit, utilisable sur iTunes Store. Pour un code de 20 $, vous devez gagner 3000 points. PointsPrizes promeut les entreprises légitimes, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous soucier de vos affaires.

Important Note:

Ce sont donc les cinq meilleurs sites qui vous permettent de gagner une carte-cadeau iTunes en gagnant des points. Le processus est entièrement légal et authentique. Cependant, il existe une suggestion pratique de recourir au processus. Créez un compte de messagerie distinct et inscrivez-vous sur ces sites via ce dernier.

Lire aussi:  5 Meilleures applications Android Email de 2019

La raison en est qu’une fois que vous vous connectez à ce type de sites de récompense, vous serez submergé de courriels, de bulletins d’information et d’autres articles promotionnels. Il est donc préférable de les séparer de votre identifiant de messagerie principal.

Méthode #2 Gagnez via les médias sociaux

Un moyen fiable de commencer le voyage consiste à suivre les sociétés de cartes-cadeaux dans les médias sociaux. Néanmoins, vous aurez besoin de savoir lequel de ces endroits offre des points faciles ou des cartes-cadeaux en échange d’un abonnement simplement en suivant leur page officielle sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Ces sociétés organisent également des compétitions sur leurs réseaux sociaux et vous pourriez être récompensé par des codes de carte-cadeau iTunes gratuits pour la relance de tweets ou pour les publications préférées. Ensuite, vous pouvez suivre les chasseurs de deal Twitter et Facebook. Ces groupes suivent de nombreuses transactions en cours et envoient leurs abonnés dans des groupes communautaires fermés via leur plate-forme de médias sociaux.

Méthode #3 Gagner de l’argent à partir d’applications

De nombreuses applications vous offrent une remise en argent ou en points de récompense après avoir effectué des achats. Vous pouvez utiliser ce type de cashback ou de points pour obtenir une carte-cadeau iTunes gratuite. Voici quelques exemples:

Ibotta

Carte-cadeau iTunes gratuite

Ibotta est une application mobile qui vous permet de récupérer de l’argent lorsque vous achetez des aliments dans vos magasins à proximité. Vous serez crédité sous 48 heures sur votre compte. Vous pouvez parcourir les offres disponibles après vous être inscrit sur l’application gratuite. Quelques tâches peuvent être prises, et plus d’offres peuvent être reçues.

Allez dans la section shopping, achetez vos articles nécessaires et payez. La soumission manuelle de reçus est le moyen par lequel vous pouvez échanger le remboursement contre une carte-cadeau iTunes gratuite.

Ebates

Carte-cadeau iTunes gratuite

Vous obtenez un crédit de 10 $ lorsque vous vous connectez à Ebates, qui peut être utilisé pour acheter une carte-cadeau iTunes. En outre, des offres de remboursement en ligne sont disponibles dans Ebates de manière cohérente pour les marques de toutes sortes. Vous recevez 25 $ sur votre compte lorsque vous vous référez à un ami.

Ebates révèle également des offres continues, pratiques pour votre région. Vous pouvez obtenir une carte-cadeau avec ces crédits.

Générateur de code iTunes gratuit – Ne les essayez pas !!

Vous avez peut-être rencontré des sites qui exigent la production de codes de cartes-cadeaux iTunes via leur générateur gratuit de codes de cartes-cadeaux iTunes. Personne ne peut créer un outil en ligne capable de fournir de telles ressources immédiatement. Ce ne sont que des canulars conçus pour vous procurer des avantages.

Nous avons testé personnellement ces sites et avons confirmé qu’ils ne contiendraient aucun code de carte. Au lieu de cela, vous êtes redirigé vers une procédure de vérification humaine lorsque vous entrez dans ces escroqueries. Les vérifications humaines sont conçues pour collecter vos données, qui sont ensuite échangées à des fins de marketing. En outre, ces sites acquièrent des données rebondies lors des visites. Après tout, ces codes sont générés à partir du serveur sécurisé d’Apple.

Lire aussi:  3 meilleurs IDE pour Javascript de 2019

Pensez-vous que n’importe quel hack bon marché peut empiéter sur le serveur Apple et créer un code pour vous? Seulement vous perdrez une partie de votre temps précieux sur ces sites ou vous obtiendrez des applications logicielles infectées à l’écoute de leurs paroles.

Voici un exemple parfait de générateur de fausses cartes-cadeaux pour iTunes, que j’ai essayé de vous montrer le processus:

Étape 1. Il vous est demandé de remplir votre email pour obtenir les codes cadeaux. Je mets un faux pour démontrer.

Carte-cadeau iTunes gratuite

Étape 2. Indiquez que votre courrier électronique se connecte à leurs serveurs.

Carte-cadeau iTunes gratuite

Étape 3. Vous êtes invité à sélectionner le montant de la carte qui vaut la peine.

Étape 4. Vous devez déverrouiller les codes donnés sous Carte sélectionnée.

Attention: ne pas terminer la vérification humaine demandée pour déverrouiller les codes. Ce sont de fausses vérifications pour obtenir vos données personnelles.

La voici: Lorsque vous cliquez sur le bouton Vérification humaine, une option de plusieurs offres sponsorisées en face de vous permet de choisir l’une d’elles. Une fois que vous avez sélectionné l’une des offres, vous devez remplir le formulaire détaillé, y compris vos données personnelles.

Ces informations sont collectées et seront ultérieurement vendues à l’annonceur spécifique prêt à payer pour vos informations personnelles. C’est une entreprise à part entière qui existe depuis des années et qui rend les gens ridicules au nom de donner des codes de cartes-cadeaux gratuites. Notre appel est de rester à l’écart de ces faux outils de génération en ligne qui vous demandent inconsciemment de renseigner vos données personnelles dans leurs formulaires.

Conclusion

Les gens ici viennent à la fin de notre article. Maintenant que vous avez rassemblé suffisamment d’informations sur les points mentionnés ci-dessus, il s’agit d’une méthode éprouvée pour gagner une carte-cadeau iTunes gratuite sans dépenser d’argent.

Que vous dépensiez de l’argent ou non avec une carte iTunes, c’est toujours une bonne idée d’obtenir quelque chose gratuitement avec un effort mineur. De plus, protégez-vous des générateurs de code iTunes, qui ne sont d’aucune utilité.

Tous les sites mentionnés dans les points de fidélité proposent de gagner des cartes iTunes aux heures actuelles. Ne nous blâmez pas si vous manquez l’occasion de saisir l’occasion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here