Chromecast Netflix | Comment regarder Netflix sur Chromecast

0

Au moment de la distribution du film, nous pensons à quelque chose de Chromecast, qui est utilisé ici pour diffuser des vidéos de votre smartphone sur un téléviseur grand écran, mais ce n’est pas seulement le moyen de diffuser le contenu. Ici, ce concept s’applique tout particulièrement à Netflix, où vous pouvez projeter tout type de films et d’émissions télévisées. Il ne fonctionne pas uniquement sur les téléviseurs compatibles Chromecast, il convient également à toutes les smart TV, consoles de jeux vidéo et autres supports de diffusion en continu. joueurs, où vous obtiendrez le contrôle complet de votre Smartphone. Ici, nous expliquons comment lancer et contrôler la vidéo Netflix directement à partir de votre appareil Android ou de votre smartphone iOS ou sur un téléviseur connecté à Chromecast, etc. L’application Netflix est maintenant disponible pour la plupart des appareils Chromecast et elle fonctionnera avec Netflix partout où vous en aurez besoin. L’appareil Chromecast qui vous offre la possibilité de contrôler tout votre Netflix, vous permet de tout connaître de votre appareil Android, de votre appareil mobile Apple, directement depuis le site Web de Netflix dans votre navigateur Chrome une fois que vous avez installé l’extension Google Cast. Désormais, tout le contrôle de Netflix se fait depuis le smartphone. Ici, nous vous proposons un guide Chromecast Netflix.

Lire Aussi: Comptes Netflix gratuits

Comment regarder Netflix sur Chromecast

Ici, nous vous proposons un guide pour regarder Netflix sur Chromecast. Suivez simplement les procédures pas à pas pour regarder Netflix sur Chromecast.

Lire aussi:  Télécharger Netflix APK MOD 2019 Gratuit Dernière

Étape 1: d’abord, vous devez brancher votre clé électronique Chromecast sur votre téléviseur en utilisant les ports HDMI de votre téléviseur.

Comment regarder Netflix sur Chromecast

Étape 2: Ensuite, vous devez brancher le câble d’alimentation Chromecast sur la prise appropriée.

Étape 3: Vous devez maintenant commuter votre téléviseur sur l’entrée HDMI appropriée.

Chromecast Netflix

Étape 4: Si vous avez déjà configuré votre Chromecast et suivez simplement les instructions à l’écran, il vous suffit de le connecter à votre réseau WiFi.

Lire Aussi: Télécharger Netflix APK MOD Gratuit

Étape 5: Maintenant, vous devez ouvrir l’application Netflix sur votre appareil mobile autrement depuis le site Web de Netflix en utilisant le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur.

Étape 6: Maintenant, vous devez trouver l’icône “cast” sur Netflix et cliquer ou faire un tapotement dessus.

Étape 7: Où vous devez sélectionner le nom de votre Google Chromecast.

Chromecast Netflix

Étape 8: Une fois que vous avez configuré Google Chromecast sur votre téléviseur, sélectionnez l’un des programmes télévisés ou les films, puis appuyez sur le bouton Lecture pour le diffuser sur votre téléviseur.

Merci d’avoir lu le post.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici