Télécharger Cisco Packet Tracer 7.3

Il était loin le temps où de nombreuses restrictions étaient imposées au téléchargement des traceurs de paquets. Plus tard, peu de modifications ont été apportées à la politique qui a permis à tout le monde de télécharger Cisco packet tracer 7.3. Vous pouvez télécharger la dernière version depuis la plate-forme officielle de Cisco, mais vous ne pouviez pas accéder à leurs anciennes versions.

Dans le cas où vous êtes à l’aise avec les nouvelles versions, alors nous avons répertorié le packet tracer 7.3 de Cisco que vous pouvez utiliser pour avoir une véritable expérience d’apprentissage par simulation. Donc, sans plus de discussions, explorons les fonctionnalités et un guide pour télécharger la version Cisco Packet Tracer 7. 3.

Qu’est-ce que Cisco Packet Tracer?

Cisco Packet Tracer est un réseau de simulation populaire pour les étudiants et les instructeurs. Le logiciel vous permet de créer des topologies de réseau complexes, puis de les convertir en forme physique. Leur interface est conviviale pour les débutants, ce qui la rend assez simple à utiliser.

Il propose de nombreux thèmes et espaces de travail différents. Il permet aux étudiants de mener des expériences et de tester leurs compétences. La plateforme propose un ensemble d’opportunités d’apprentissage et vous permet de collaborer avec d’autres étudiants pour travailler sur plusieurs projets.

Caractéristiques de la version Cisco Packet Tracer 7.3

Cisco Packet Tracer a un certain nombre de fonctionnalités et d’opportunités à offrir. Jetons un œil à certains d’entre eux comme suit:

2. SOCIAL COLLABORATION

Cisco Packet Tracer dispose d’une plate-forme sociale qui vous permet de collaborer avec d’autres étudiants pour partager des idées, des projets et des travaux antérieurs avec eux.

Lire aussi:  Impossible de régler la luminosité sur Windows 10? | Résolu

3. EXPÉRIENCE D’APPRENTISSAGE INTERACTIVE

La plateforme propose un ensemble de différents quiz, jeux et démonstrations spécialement conçus pour améliorer l’expérience d’apprentissage des étudiants.

4. ACCÈS MULTI UTILISATEUR

Avec leur technologie robuste et leur système polyvalent, vous pouvez partager l’accès à votre compte avec plusieurs personnes et les laisser se connecter et accéder à votre compte.

5. SOUTIENT LES PLATEFORMES TIERS

Cisco Packet Tracer prend également en charge et vous permet de stocker vos projets intégrés sur différentes plates-formes de stockage tierces telles que Google Drive, One Drive, etc.

6. INTERFACE UTILISATEUR AMICALE

Leur interface conviviale pour les débutants permet aux personnes non technophiles d’accéder plus facilement à leurs services. En outre, ils ont également des didacticiels vidéo spécialement conçus pour sensibiliser les gens à leur plate-forme.

Configuration requise pour télécharger Cisco Packet Tracer 7.3

  • Processeur: Intel Pentium 4.2.5.3 GHz
  • Système d’exploitation: Windows 7 ou supérieur
  • RAM minimum: 2 Go
  • Stockage requis: 1,4 Go
  • Derniers pilotes vidéo

Télécharger Cisco Packet Tracer 7.3

Télécharger Cisco Packet Tracer 7.3.0

Liens vers les versions antérieures

Content

Laisser un commentaire