Les 5 meilleures façons d’obtenir des codes PSN gratuits et cartes-cadeaux légitimes en 2019

0

Vous vous demandez comment obtenir des cartes-cadeaux PlayStation ou codes PSN absolument gratuits? Après des recherches, vous devez avoir trouvé la vraie probabilité de trouver un article authentique, qui fait le travail.

Sur Internet, de nombreux sites Web et propriétaires d’applications ont publié divers générateurs et mods de codes PSN gratuits, illégaux et incertains.

Ceux-ci prétendent donner des résultats précis à 100% et une remise complète si le code ne fonctionne pas. Mais lorsque vous admirez réellement de tels sites Web canulars, vous ne pouvez rencontrer que des publicités, un générateur de code aléatoire et quelques méthodes factices et dites de «vérification humaine».

Mais citez-moi, la plupart de ces sources porteraient le titre de “Codes PSN gratuits sans vérification humaine, codes PSN gratuits ni enquête“.

Obtenir des codes PSN gratuits suscite beaucoup d’intérêt parmi les internautes, et ces stupides idiots trompent ces personnes dans leurs sites Web et leurs vidéos, ce qui n’est rien d’autre qu’un coup publicitaire.

Le générateur des Codes PSN gratuits est un canular – Il n’y a pas une telle chose.

Afficher des annonces, collecter des avis et inciter les utilisateurs à compléter leurs offres en s’y inscrivant sont les seuls portées pouvant être observées dans de telles sources illicites. Ne communiquez aucune information confidentielle à de tels sites Web ou applications non fiables, car ils pourraient être sur le point d’être exposés à des fournisseurs tiers.

Nous sommes en train de créer une démonstration de ce générateur de codes PSN gratuit, exclusivement destiné à nos lecteurs, afin de leur expliquer son apparence et ses fonctionnalités: ils peuvent ainsi identifier facilement ces faux générateurs et ne doivent jamais les essayer en ligne.

Lire aussi: – Des moyens éprouvés pour obtenir des codes de portefeuille de Steam gratuits en ligne

Nos développeurs se consacrent à fournir des faits réels derrière ces générateurs afin de mettre la communauté en garde contre de telles tactiques utilisées en ligne pour recueillir des informations auprès des utilisateurs.

Avertissement: Ce générateur de démonstration est à des fins éducatives uniquement. Toute similitude de ses faits avec la ou les plate-forme d’origine n’est pas intentionnelle et est purement fortuite. Nous ne collectons aucune information utilisateur via ce générateur de démonstration.

C’est juste pour vous montrer à quel point il est facile de tomber dans le piège de ce genre de réclamations.

Démo du générateur de code PSN à venir…

Ainsi, après avoir discuté du générateur de codes PSN gratuit et de sa fausseté, passons maintenant à une série de trucs et astuces juridiques et fonctionnels à 100% sur la façon d’obtenir des codes PSN gratuits.

Top 5 des meilleures façons d’obtenir des codes et des cartes-cadeaux PSN gratuits en ligne

1. CashCrate (www.cashcrate.com)

CashCrate est un site Web GPT (Être payé pour cliquer), ce qui signifie qu’ils disposent de nombreux services tels que des offres, des enquêtes, des recommandations de magasinage, des interactions.

Lire aussi:  Amazon Steam: jeux vidéo en streaming à partir de 2020

En fonction de l’activité que vous souhaitez réaliser, le site Web vous récompensera avec un peu d’argent.

codes PSN gratuits

La plupart des options de CashCrate sont des offres dans lesquelles vous devez vous inscrire sur un autre site Web ou installer une application. Avec chaque offre, enquête ou référence de magasinage, vous pouvez gagner des points et des récompenses. Les enquêtes disponibles ici sont totalement authentiques et proviennent de sources fiables telles que Survey Monkey. Chaque enquête prend environ 30 à 45 minutes à compléter. Et vous pouvez gagner environ 20 cents à un dollar avec chaque enquête.

Les références de magasinage incluent le partage du lien du site Web du marchand avec vos contacts (par exemple 100), afin d’obtenir plus de vues et de ventes. En retour, ils vous paieront de l’argent.

2. RewardHub (www.rewardhub.co)

RewardHub a une présentation de site Web vraiment sobre et professionnelle et la première impression que quiconque la visiterait en tant que source rémunératrice ne serait sûrement pas déçue. Contrairement aux autres sites Web GPT exagérés, qui non seulement sont, mais semblent aussi être une arnaque. Ils ont également une application pour effectuer des tâches plus facilement.

codes PSN gratuits

Les différentes tâches fournies par RewardHub sont légitimes et authentiques, telles que regarder une vidéo, répondre à des quiz, essayer de nouveaux produits, rédiger une critique de produit et partager un article.

En fait, ces personnes ont mis en place un environnement de paiement totalement transparent grâce auquel vous pouvez facilement convertir votre argent durement gagné en codes PSN gratuits.

Vous pouvez obtenir jusqu’à 1 $ pour regarder une annonce, 2 $ pour lire un quiz et 5 $ pour partager du contenu sur les médias sociaux.

Une autre fonctionnalité intéressante de RewardHub est que vos récompenses n’expirent jamais, même si elles restent sur votre compte pendant des années. En outre, il n’ya pas de limite au montant que l’on peut gagner avec divers services.

Récemment, une offre est en cours d’exécution sur leur site Web officiel, selon laquelle, lorsqu’ils gagnent vos premiers 20 $, vos récompenses seront doublées! Oui, et c’est totalement légitime et vérifié.

3. Clixsense (www.clixsense.com)

Clixsense est un autre site Web GPT (payant) qui vous permet de gagner des récompenses en effectuant certaines tâches telles que regarder des vidéos, jouer à des jeux, souscrire à des offres et bien plus encore.

L’aspect le plus important de Clixsense est qu’il est une source de revenu fiable et réputée depuis plus de 10 ans. Et il a été associé à de nombreuses entreprises et marques pour attribuer des tâches simples aux utilisateurs et leur permettre de gagner quelques dollars par jour.

Lire aussi:  5 meilleurs jeux 3DS que vous devez essayer en 2019

codes PSN gratuits

Les enquêtes payées sur Clixsense sont bien réelles, et cela est prouvé par le fait que vous ne pouvez pas être qualifié pour toutes les enquêtes, et uniquement pour celles avec lesquelles vos données démographiques correspondent. Les offres en espèces contiennent des formulaires à remplir et à souscrire à l’offre pour laquelle vous serez payé.

Regarder des vidéos / jouer pendant 2-3 minutes est une autre option, et lorsque vous le ferez, des annonces seront affichées entre les deux, ce qui constitue une source d’argent pour le développeur et, bien sûr, vous recevrez une petite commission. pour ça.

Leur processus de paiement est également simple et accessible en un seul clic. Vous pouvez échanger des codes PSN gratuits de n’importe quelle valeur avec l’argent que vous avez collecté sur votre compte en effectuant les tâches mentionnées ci-dessus.

4. Cash for Apps (Disponible sur Android / iOS)

Désormais, si vous recherchez une option de revenus légitime et optimale pour les smartphones, Cash for Apps est le choix idéal. Le mécanisme permettant de gagner de l’argent est simple, il vous suffit de regarder des vidéos, de jouer à des jeux, d’installer d’autres applications pour gagner des points.

Sans aucune complexité, il s’agit simplement de pièces simples et simples, qui peuvent être réclamées pour des achats tels que des cartes-cadeaux, des bons de réduction, etc. La lucidité des conceptions de cette application permet de gagner facilement de l’argent en ligne, gratuitement.

Les offres ainsi que les récompenses dédiées seront listées sur la page d’accueil de l’application. La plupart des tâches plus petites comportent jusqu’à 50 points, tandis que les plus grandes peuvent même aller jusqu’à 200-300 points à la fois.

Vous devez vous connecter régulièrement à l’application, car ces offres spéciales valant plus de points ne sont répertoriées que quelques fois.

Il n’y a pas de tâches douteuses telles que donner des enquêtes ou remplir des formulaires, ce qui peut violer vos données personnelles. Au lieu de cela, il existe des astuces simples et directes pour gagner de l’argent et sont absolument sans risque.

Ne me citez pas là-dessus, mais le taux de conversion moyen en termes de valeur des cartes-cadeaux est de 1 $ par 300 pièces.

Lorsque vous réalisez que vous êtes rémunéré pour la réalisation d’offres simples et de tâches d’une valeur de quelques minutes, c’est étrange. Alors qu’est-ce que tu attends? Dépêchez-vous et inscrivez-vous à l’application pour en faire l’expérience par vous-même.

5. Freemyapps (disponible sur Android / iOS)

C’est un service totalement gratuit basé sur le téléchargement, l’installation et la signature d’applications payantes, afin de recevoir des crédits. Ces crédits peuvent être utilisés pour acheter les codes PSN gratuits pour lesquels nous sommes ici.

Lire aussi:  4 meilleurs appareils photo que vous devez utiliser en 2018

Ouvrez simplement l’application et, dans la liste affichée, choisissez-en une et rappelez-vous de regarder le nombre de points qu’elle vous récompensera. Faites ce que vous souhaitez, par exemple installer et exécuter l’application.

Et lorsque vous revenez à l’application, les crédits sont reflétés immédiatement et de manière transparente dans votre compte.

Il peut être exécuté sur n’importe quelle version d’Android / iOS que vous avez et n’a donc eu aucun problème de compatibilité grave jusqu’à ce jour. Vous pouvez également obtenir des récompenses supplémentaires chaque fois que vous partagez l’application Freemyapps avec l’un de vos contacts, par n’importe quel moyen.

L’avantage majeur d’une application générant de l’argent par rapport à un site Web est son accessibilité et sa cohérence. C’est facile, vous avez certaines directives, vous les respectez, vous obtenez des points et vous pouvez ensuite réclamer des cartes-cadeaux gratuites (PlayStation, Steam, etc.) ou de l’argent (dans PayPal; c’est le moyen le plus simple) avec de tels points et crédits.

Mais vous devez toujours garder à l’esprit une précaution: n’installez pas d’applications ni d’offres provenant de sources non fiables et non autorisées. Maintenant, comment savez-vous qu’une offre est légitime ou non? Il suffit de google le nom d’une application avant de s’y inscrire, et de vérifier la description de l’application et les commentaires. Cela ne prend que quelques minutes et peut éviter tout événement indésirable.

Conclusion

Toutes les méthodes mentionnées ici, pour gagner des codes PSN gratuits, ne sont utiles que si vous avez tendance à les connaître plus souvent. Il n’est pas possible de les essayer un seul jour et d’acheter des bons-cadeaux d’une valeur de plusieurs centaines de dollars.

La cohérence est un facteur vital lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent en ligne avec un investissement nul. Pensez que quelqu’un vous paye sans accord formel ni emploi, alors cela ne va-t-il pas prendre un certain temps?

Clause de non-responsabilité: ces conseils étant basés sur le scénario actuel des applications et des sites Web répertoriés, il est possible que ces sources excluent à l’avenir la possibilité d’échanger des points contre des cartes-cadeaux PlayStation. Dans ce cas, tous les droits de modification des services resteront avec les développeurs d’origine respectivement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here