Comment désinstaller des applications système sous Android sans racine

0

Bonjour, amis, nous allons apprendre aujourd’hui comment désinstaller des applications système sous Android sans racine? Dans cet article, nous allons vous fournir une astuce avec laquelle vous pouvez supprimer des applications système pré-installées d’android. Vous obtiendrez un guide étape par étape pour désinstaller les applications système. Il vous suffit de suivre attentivement les instructions données ci-dessous. Et la meilleure chose à propos du truc est que vous n’avez pas besoin de rooter votre Android.

L’application système dont nous discutons sont les applications préinstallées par le fabricant sur un téléphone Android et qui ne peuvent pas être supprimées facilement. Le problème avec ces applications est que, parfois, nous n’avons pas besoin de telles applications système. Celles-ci affectent également la mémoire ROM de l’appareil et la ralentissent. C’est pourquoi, pour vous débarrasser de ces applications système préinstallées, nous vous apportons cet article et notre astuce fantastique.

Configuration requise pour désinstaller des applications système sous Android sans root

Jetons un coup d’œil aux exigences ci-dessous que vous devez avoir pour exécuter notre astuce afin de supprimer les applications système.

  • Appareil Android avec la version 4.4 ou plus.
  • Logiciel Debloater
  • Débogage USB activé
  • Les pilotes USB doivent être installés sur votre appareil pour votre appareil.

Comment désinstaller des applications système dans Android sans racine

Nous vous fournissons maintenant quelques étapes qui faciliteront la désinstallation des applications système sous Android sans la racine de votre appareil.

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger le logiciel Debloater sur votre appareil. Vous pouvez télécharger directement le logiciel Debloater à partir d’ici. Cliquez simplement ici pour télécharger.
  2. Si vous avez correctement téléchargé le logiciel, installez-le sur votre PC.
  3. Activez maintenant le débogage USB sur votre appareil Android. Paramètres> option développeur> activer le débogage USB.

    désinstaller des applications système sous Android
    désinstaller des applications système sous Android
  4. Après cette installation, les pilotes ADB de votre ordinateur personnel ou de votre ordinateur portable ne sont pas préinstallés.
  5. Maintenant, connectez votre appareil avec un PC ou un ordinateur portable en utilisant un câble de données.
  6. Après cela, cliquez sur l’option de lecture des packages de périphériques du logiciel debloater sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable.

    désinstaller des applications système sous Android
    désinstaller des applications système sous Android
  7. Maintenant, attendez quelques secondes. Et vous verrez toutes les applications installées sur votre appareil.
  8. Maintenant, double-cliquez sur l’application que vous souhaitez supprimer de votre appareil.

    désinstaller des applications système sous Android
    désinstaller des applications système sous Android
  9. Ensuite, après tout cela, cliquez sur le bouton Appliquer.

    désinstaller des applications système sous Android
    désinstaller des applications système sous Android
  10. Et vous voilà… Maintenant, vous ne voyez plus cette application dans votre appareil.

Donc, de cette manière ou en suivant ces étapes, vous pouvez désinstaller des applications système sous Android sans root.

REMARQUE: effectuez soigneusement le tour indiqué ci-dessus. Tout d’abord, lisez l’intégralité de l’instruction, puis continuez. Si vous supprimez une application essentielle, je ne serai pas responsable de cela. Alors, effectuez n’importe quelle tâche à vos propres risques.

Mots finaux

Enfin les amis ici nous sommes arrivés à la fin de cet article. En conclusion, je tiens à vous remercier pour tout le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. Continuez à visiter ici pour obtenir des astuces plus impressionnantes. Si vous rencontrez un problème concernant cet article, vous pouvez me demander ci-dessous la section commentaire. Je vous répondrai bientôt et j’essaierai de résoudre votre problème. J’espère que vous aimez cet article et qu’il vous aidera. S’il vous plaît partagez-le avec vos amis et membre de la famille et également sur vos sites de réseautage social. Et je vous apporterai un nouvel article bientôt. Jusque-là, au revoir.

Lire aussi:  Meilleurs jeux Idle de 2019 | Édition recommandée

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici