Comment utiliser l’iPhone en tant que webcam? | 5 meilleures applications

0

Comment utiliser l’iPhone en tant que webcam: Saviez-vous que vous pouvez utiliser votre iPhone comme webcam sur n’importe quel PC ou Mac? Oui, vous avez bien compris! Il existe de nombreuses applications disponibles dans l’App Store qui peuvent être utilisées pour convertir votre iPhone en webcam. En outre, vous pouvez utiliser ces applications confortablement sans aucune connaissance technique. Alors, êtes-vous prêt à utiliser votre iPhone comme webcam? Laissez-moi vous montrer comment cela peut être fait de la bonne façon!

Comment utiliser l’iPhone en tant que webcam?

1. PocketCam

Comment utiliser l'iPhone en tant que webcam
Comment utiliser l’iPhone en tant que webcam

PocketCam est la meilleure application qui vous permet d’utiliser votre appareil iOS en tant que webcam sans fil pour votre ordinateur Windows. Il transfère automatiquement les vidéos capturées par la caméra de votre appareil. En outre, il est compatible avec Skype, iChat et AIM, entre autres. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d’installer cette application sur votre appareil iOS, puis vous êtes prêt à utiliser l’iPhone en tant que webcam. La version Lite envoie uniquement des vidéos en noir et blanc et ne transmettra pas d’audio. Si vous souhaitez un flux de couleur et de l’audio, vous devez acheter la version pro pour seulement 5 $.

‎PocketCam
‎PocketCam
Développeur: Senstic
Prix: 5,49 €

2. AtHome Camera

Comment utiliser l'iPhone en tant que webcam
Comment utiliser l’iPhone en tant que webcam

AtHome Camera est une autre meilleure application qui transforme votre appareil en une webcam de surveillance vidéo, agissant comme un moniteur pour bébé ou une caméra pour animaux de compagnie. Il y a deux modes disponibles dans cette application – l’un est le streamer et l’autre est le visualiseur. Que vous utilisiez l’application en tant que dispositif de diffusion ou de visualisation, vous pourrez communiquer avec n’importe quel périphérique connecté et inversement. De plus, vous recevrez une notification en cas de mouvement pendant la surveillance vidéo. En bref, AtHome Camera est la meilleure application qui propose une surveillance vidéo de haute qualité.

3. EpocCam

Comment utiliser l'iPhone en tant que webcam
Comment utiliser l’iPhone en tant que webcam

EpocCam est une autre plate-forme fiable sur laquelle vous pouvez regarder vos séries animées préférées. Il transforme votre appareil iOS en une webcam sans fil qui peut être utilisée pour surveiller votre domicile ou votre bureau. EpocCam est compatible avec Skype, Windows Live Messanger et Google+. Donc, cela peut être la solution parfaite pour vous, si vous voulez espionner votre bébé ou votre animal de compagnie. Une fois que vous téléchargez cette application, il vous suffit de créer un compte gratuit et vous êtes prêt à partir. De plus, la connexion est automatique, vous n’avez donc pas à effectuer de configuration manuelle. En bref, EpocCam est l’une des meilleures plateformes qui convertit votre appareil iOS en une webcam sans fil.

‎EpocCam - Webcam sur Mac & PC
‎EpocCam - Webcam sur Mac & PC
Développeur: Kinoni
Prix: Gratuit

4. Presence

Comment utiliser l'iPhone en tant que webcam
Comment utiliser l’iPhone en tant que webcam

Présence est une autre application gratuite qui convertit votre appareil iOS en un système de sécurité. L’interface de cette application si simple qu’un débutant peut l’utiliser comme un pro. En outre, il vous offre un stockage cloud gratuit de 50 Mo qui peut être utilisé pour enregistrer et enregistrer quelques minutes de vidéo. Mais, si vous souhaitez mettre à niveau la limite de stockage du cloud, il vous suffit de mettre à niveau vers la version pro dans laquelle vous obtiendrez un stockage de 5 Go. En termes simples, Présence est la meilleure application que vous devez utiliser si vous souhaitez convertir votre appareil en webcam de sécurité.

5. Facetime

Comment utiliser l'iPhone en tant que webcam
Comment utiliser l’iPhone en tant que webcam

Si vous ne souhaitez utiliser aucune application tierce, vous devez essayer l’application Facetime. Facetime est une application de chat vidéo qui nécessite un identifiant Apple et un réseau Wi-Fi pour transformer votre iPhone en webcam. Il vous suffit d’installer cette application sur votre iPhone ainsi que sur Mac. Assurez-vous également que les deux applications de votre iPhone et de votre Mac ont des coordonnées différentes, car si vous utilisez les mêmes détails, vous obtiendrez une tonalité occupée à chaque fois. C’est tout! Placez simplement votre téléphone dans la zone que vous souhaitez surveiller, puis contrôlez-le à l’aide de votre Mac.

‎FaceTime
‎FaceTime
Développeur: Apple
Prix: 1,09 €

Conclusion

C’est tout! Ci-dessus sont les meilleures applications qui transformeront votre appareil iOS en une webcam sans fil sécurisée. J’espère que cet article vous a aidé à trouver la meilleure application de sécurité pour vous. Si vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos collègues. De plus, si vous utilisez une autre application qui mérite notre liste, n’hésitez pas à nous contacter via la section des commentaires ci-dessous.

Lire aussi:  Comment rendre votre Internet plus rapide (5 façons)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here