Créer une application de voyage? Voici tout ce que vous devez savoir

Alors que la mondialisation augmente, la curiosité des gens à explorer un nouveau lieu augmente également simultanément. Voici l’importance d’une véritable application de voyage. On n’investit plus de temps dans la lecture de magazines de voyage ou dans différents catalogues. Une application de voyage substantielle peut remplacer toutes ces choses et afficher toutes les informations nécessaires en une seule touche.

Pourquoi avez-vous besoin de créer une application de voyage?

  • Si vous êtes un agent de voyages, une application de voyage de votre organisation vous apportera plus de clients. Ils peuvent facilement reconnaître votre service et vous pouvez annoncer toute offre via votre application de voyage personnelle.
  • Parfois, les applications s’avèrent plus efficaces et plus populaires que les sites Web. On n’a pas à mémoriser le nom du site Web ou du blog et on peut facilement télécharger l’application et c’est encore plus difficile de surfer.

Caractéristiques d’une application de voyage idéale

Comment créer une application de voyage? Eh bien, si vous envisagez de créer une application de voyage, vous pouvez intégrer les fonctionnalités suivantes pour améliorer la convivialité et générer plus de trafic vers votre application.

Créez un profil individuel – Assurez-vous que vos consommateurs ont un profil distinct. Cela aidera à la fois l’administrateur et le consommateur: alors qu’un utilisateur peut obtenir des informations personnalisées en fonction de ses éléments de recherche, l’administrateur peut suivre le nombre d’utilisateurs.

Lire Aussi: Meilleures Nouvelles Agrégateur applications pour Android et iPhone

Mais assurez-vous de demander moins d’informations. C’est la psychologie humaine courante: moins vous demandez d’informations ou moins de temps pour vous inscrire, plus les gens créeront leurs profils dans votre application.

Lire aussi:  Comment changer l'icône de n'importe quelle application Android? [Sans racine]

Lancez également un système de connexion sociale. Bien que vous puissiez facilement obtenir des informations sur les utilisateurs de leur site de médias sociaux, vos utilisateurs peuvent facilement partager votre application dans leur compte de médias sociaux, ce qui garantira la popularité de votre application.

Cependant, ne définissez pas la procédure d’inscription comme obligatoire. Les consommateurs peuvent choisir d’ignorer l’application entière avant même de la vérifier.

Notification push – La notification push aidera vos consommateurs à obtenir des informations sur les nouveaux circuits, les offres de réduction, les prix saisonniers, etc. Elle aidera également vos consommateurs à finaliser leur achat qu’ils ont ajouté dans leur panier et oublié.

Catégoriser les circuits distincts – Vous devez catégoriser les circuits locaux et internationaux et mentionner les forfaits consécutifs. Pour séduire vos clients, vous pouvez même mentionner le prix précédent puis vous référer au nouveau prix discount.

Réservation – Assurez-vous que la barre de réservation est facile à utiliser. Catégorisez également la location de voiture, la réservation d’hôtel ou la réservation de train / vol afin que les consommateurs puissent facilement sélectionner leur option préférée.

Porte-documents – Créez une section différente où les utilisateurs peuvent enregistrer tous les documents et tickets requis, ce qui garantira un accès rapide. Assurez-vous également que cette section est disponible hors ligne. Dans certains endroits, il est possible que la couverture réseau ne soit pas assurée. Le stockage hors ligne aidera vos utilisateurs à y accéder même en cas de crise.

Assurez-vous de créer votre application de voyage colorée et d’inclure des endroits fascinants ou populaires des endroits respectifs. Assurez-vous également de fournir les détails de base d’un certain endroit afin que les personnes ignorantes puissent en savoir plus sur la visite.

Lire aussi:  Comment installer Xposed Framework dans Android Marshmallow

Laisser un commentaire