5 meilleurs émulateurs iPhone pour PC Windows de 2019

4

Si vous voulez faire l’expérience de l’iPhone mais n’avez pas d’argent pour y investir, alors vous êtes au bon endroit aujourd’hui. Vous obtiendrez ici l’un des meilleurs émulateurs iPhone pour PC. Un émulateur d’iPhone est un programme qui permet à un système informatique de se comporter comme un autre système d’exploitation. Avec les émulateurs iPhone, vous pouvez profiter gratuitement des applications iOS sur votre PC Windows. De nos jours, de nombreux émulateurs iPhone sont présents sur le marché. Mais beaucoup d’entre eux ne sont pas réels.

meilleurs émulateurs iPhone pour PC Windows

Je partage donc les cinq meilleurs émulateurs iPhone pour PC Windows pour utiliser les applications iOS. En tant que développeur, vous pouvez utiliser ces émulateurs iOS pour Windows PC pour développer des applications et les tester avant de les lancer.

Avantages de l’utilisation d’émulateurs IOS dans un PC Windows

  • iPhone Emulator peut être utilisé sur plusieurs appareils.
  • Les émulateurs iOS peuvent également être utilisés pour tester des applications.
  • Avec l’émulateur iPhone, vous pouvez faire l’expérience de l’iPhone sans l’acheter.

1. iPadian

émulateurs iPhone pour PC
émulateurs iPhone pour PC

iPadian est disponible pour Windows PC. iPadian vous permet de faire l’expérience de l’écran comme l’iPhone sur votre bureau. Vous ne pouvez pas accéder aux applications comme App Store. Mais la meilleure partie est que iPadian a son app store avec des applications que vous pouvez utiliser sur votre PC. Ces applications donnent le sentiment d’appareil iPhone.

Caractéristiques de l’iPadian

  • iPadian est disponible pour les PC fonctionnant sous Windows XP ou supérieur.
  • iPadian vous permet de profiter de l’écran comme l’iPad sur votre bureau.
  • Vous ne pouvez pas accéder aux applications comme App Store. Mais la meilleure partie est que iPadian a son app store avec des applications que vous pouvez utiliser sur votre PC. Ces applications donnent le sentiment d’appareil iPhone.
Lire aussi:  Meilleur gestionnaire de téléchargement pour Windows 7,8,10 de 2019

Étapes pour utiliser iPadian

  1. Tout d’abord, téléchargez iPadian à partir du lien ci-dessus. Double-cliquez ensuite sur le fichier téléchargé.
  2. Suivez les instructions que vous voyez à l’écran.
  3. iPadian sera installé avec succès. Suivez les étapes ci-dessous pour exécuter iOS sur votre PC.
  4. Lorsque vous avez installé iPadian, vous verrez son icône sur votre bureau. Double-cliquez simplement dessus.
  5. Après ouverture, cliquez sur Store.
  6. Terminé! Maintenant, vous pouvez télécharger des applications à partir de là et profiter de l’émulateur iPhone dans votre PC Windows.

Lire aussi: – Meilleurs émulateurs pour PC

2. Émulateur Air iPhone

Après Smartface, Air iPhone est également considéré comme l’un des meilleurs émulateurs iPhone pour PC Windows. L’un des meilleurs avantages de l’émulateur Air iPhone est que vous pouvez y télécharger vos applications nouvellement créées pour voir leur apparence avant la publication. Vous pouvez créer des effets d’émulation réalistes avec ce logiciel. Il a été initialement conçu pour recevoir des appels gratuits via Ribbit. Plus tard, il a été acquis par BT et la fonctionnalité a été supprimée. Maintenant, l’émulateur Air iPhone est considéré comme l’un des meilleurs émulateurs iPhone pour PC Windows.

Lisez aussi: – Les meilleurs émulateurs 3DS que vous devez utiliser

3. Simulateur iPhone

Si vous souhaitez utiliser un émulateur iPhone facile et brillant Pour Windows 10 ou d’autres versions, alors iPhone Simulator est fait pour vous. C’est l’émulateur iOS le plus facile à utiliser. Vous pouvez accéder à de nombreux outils tels que le bloc-notes, l’horloge, la calculatrice, etc. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser certaines applications iPhone de base, telles que App Store, Safari Browser. Si vous êtes un développeur Android, cela peut ne pas vous être utile. Les simulateurs d’iPhone ont certaines limitations et ne fournissent pas de fonctionnalités avancées telles que le débogage, etc. Mais si vous voulez faire l’expérience d’iOS avant de dépenser autant, c’est un bon outil.

4. Smartface

émulateurs iPhone pour PC
émulateurs iPhone pour PC

Smartface est l’un des émulateurs iOS les plus populaires pour Windows PC à ce jour. Avec Smartface, vous pouvez développer des applications sans aucun coût. C’est aussi un outil très facile. Vous pouvez l’utiliser en l’installant depuis l’App Store, puis en connectant l’appareil au système Windows. Une chose nécessaire pour l’utiliser est qu’iTunes doit être installé sur le PC ou l’ordinateur portable Windows. Après avoir émulé l’iPhone avec un périphérique Windows, vous pouvez développer des applications facilement avec l’émulateur Smartface. Il permet également aux développeurs de tester l’application dans différents environnements iPhone. C’est le meilleur émulateur iPhone pour PC Windows avec une telle fonctionnalité.

Lire aussi: – Meilleurs émulateurs Android pour PC Windows

5- Xamarin Testflight

Xamarin TestFlight est inclus dans les 5 meilleurs émulateurs iPhone pour PC. Il fournit un excellent support pour les développeurs. Il n’est pas disponible gratuitement car il s’agit d’un programme payant. Mais le prix vaut les fonctionnalités et le support des développeurs. Vous ne rencontrerez aucun problème lors de son utilisation. Si vous souhaitez configurer Xamarin Testflight, vous pouvez voir leur site officiel. Ils ont écrit un tutoriel détaillé et bien expliqué sur son utilisation.

Conclusion

Ce sont les 5 meilleurs émulateurs iPhone pour PC à utiliser les applications iOS sur Windows PC. Tous les émulateurs sont formidables et fonctionnent parfaitement. Vous pouvez facilement utiliser ces émulateurs iPhone pour utiliser des applications iOS sur PC. Il suffit de sélectionner le meilleur. Si vous rencontrez des problèmes lors de leur utilisation, n’hésitez pas à nous demander.

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here