4 meilleurs grabber vidéo en ligne | 2019 Mise à jour

0

Il y a une augmentation rapide du contenu en ligne pour les sites de partage de vidéos comme Youtube, Facebook, Twitter, Vimeo, etc. Avec de nouvelles vidéos téléchargeant chaque minute sur ces plateformes, vous trouverez plus de contenu intéressant sur ces sites. Parfois, vous aimez tellement ces contenus que vous voulez les enregistrer hors ligne, pour un usage personnel. C’est là que le logiciel de grabber vidéo en ligne est très pratique.

Avec le logiciel Video grabber, vous pouvez télécharger votre contenu multimédia préféré à partir de vos sites favoris et les enregistrer pour une consommation future. Vous êtes donc toujours coincé dans une situation où vous devez télécharger une vidéo importante ou intéressante, puis utilisez le logiciel de grabber vidéo en ligne de 2019 que nous allons énumérer ci-dessous.

1. SaveFrom.net

grabber vidéo en ligne
grabber vidéo en ligne

Nous avons parlé de certaines cartes d’acquisition vidéo en ligne de base, il est maintenant temps de parler professionnellement. Ces cartes d’acquisition vidéo professionnelles sont dotées de fonctions avancées à usage professionnel. Ces outils professionnels sont capables de télécharger plusieurs vidéos, listes de lecture ou même toutes les vidéos d’une chaîne particulière. Savefrom est un de ces services. Il prend en charge de nombreux formats vidéo et audio populaires comme MP4, MKV. TS, AVI, FLV, MOV, MP3, AAC, ALAC, WAV et ainsi de suite. Il peut également convertir des vidéos 2D en vidéos 3D et peut également améliorer la qualité audio.

2. Online Video Converter

grabber vidéo en ligne
grabber vidéo en ligne

Comme il est évident à partir du nom qu’il attrape des vidéos de sources en ligne. Il peut saisir n’importe quelle vidéo sur Internet aussi longtemps que vous avez le lien vidéo. Il prend en charge de nombreux services de streaming vidéo en ligne comme Youtube, Dailymotion, Vimeo, Tubechop, etc. Il suffit de copier le lien vers la vidéo et collez-le vidéo grabber. Convertisseur vidéo en ligne vous permet de télécharger la vidéo dans plusieurs résolutions et dans plusieurs formats allant de MP4, WebM et 3GP.

3. Clip Converter

grabber vidéo en ligne
grabber vidéo en ligne

Clip Converter est un autre service de saisie vidéo gratuit qui vous permet de télécharger du contenu vidéo en ligne. Vous pouvez convertir et télécharger presque n’importe quelle vidéo sur Internet dans la résolution de 720p, 1080p ou même 4k si la vidéo source le supporte. Il supporte Youtube, Vimeo, Dailymotion et plus de sites. Vous pouvez également utiliser ce service pour convertir des vidéos en musique mp3. Il suffit de copier coller le lien de votre chanson préférée à partir de YouTube et de le télécharger au format mp3, m4a ou aac.

4. CatchVideo

grabber vidéo en ligne

C’est aussi un service d’enlèvement de vidéo en ligne décent qui ne met pas tant d’effort dans leur interface utilisateur. En dépit de leur manque d’interface utilisateur, ils réussissent à fournir un service gratuit de conversion et de téléchargement de vidéos sur tous les sites de partage de vidéos tels que YouTube, Vimeo, Facebook, etc. à condition, il donne également les services pour télécharger de la musique de Soundcloud et youtube. CatchVideo offre la possibilité de télécharger du contenu vidéo à 360p, 480p, 720p, 1080p et 4k en fonction de la vidéo source. Il prend également en charge les formats de téléchargement de WebM, MP4, FLV, 3GP et M4A.

Comment télécharger des vidéos en utilisant des services grabber vidéo en ligne?

Tous ces services fonctionnent de la même manière. Tout ce que vous avez à faire est d’aller à la source vidéo, disons c’est une vidéo sur youtube. Ensuite, vous pouvez copier l’URL de la page youtube et coller dans la fenêtre de grabber vidéo et appuyez sur convertir. Cela prendra certainement une minute ou deux à traiter, et vous pourrez ensuite télécharger votre contenu.

Lire aussi:  5 meilleurs navigateurs légers pour Windows de 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here