Hulu Plus vs Netflix: Lequel vous convient le mieux?

2

Les plates-formes Netflix et Hulu de streaming vidéo instantané d’Amazon offrent chacune une quantité énorme de contenu à un coût mensuel relativement bas. Chacun d’entre eux dispose d’un large éventail de ressources de divertissement pour toute la famille. Alors que Netflix propose la plus large gamme de films et d’émissions de télévision, le Hulu plus propose une plus grande collection d’émissions de télévision et de films. Alors, quel service de streaming vidéo instantané est le mieux pour vous? Pour cela, nous avons comparé les deux services et nous allons les partager avec nos lecteurs. Voici les différences fondamentales entre les deux plates-formes de streaming vidéo. Commençons donc la bataille de Hulu Plus vs Netflix: –

1. Hulu Plus vs Netflix: Coût

Hulu Plus vs Netflix
Hulu Plus vs Netflix

À l’heure actuelle, ils offrent tous deux des services étendus à un coût très bas, mais les fonctionnalités que vous obtenez à ces prix peuvent être différentes. Ainsi, tout d’abord, le Hulu vous propose deux plans, l’un avec des publicités limitées et l’autre sans publicité. Le premier plan coûte environ 7,99 $ par mois, l’autre coûte environ 11,99 $ par mois. En outre, un nouveau plan de diffusion en continu est toujours en version bêta, permettant aux abonnés de profiter de plus de 50 chaînes à la demande sans publicité.

Lire aussi: Télécharger Netflix APK MOD 2019 Gratuit Dernière

D’autre part, les forfaits Netflix commencent à 7,99 $ par mois et vous obtiendrez un écran à la fois et une définition standard. De plus, si vous êtes féru de technologie, vous pouvez opter pour le forfait à 11,99 $ dans lequel vous obtiendrez 2 à 4 écrans à la fois en haute définition. La plupart des gens qui aiment partager leurs écrans avec les membres de leur famille ou leurs colocataires doivent opter pour le plan à 11,99 $.

2. Netflix vs Hulu Plus: bibliothèque de contenu

Hulu Plus vs Netflix
Hulu Plus vs Netflix

Hulu propose des films, mais il est connu pour sa vaste bibliothèque d’émissions de télévision, y compris les sorties récentes. Le service Hulu est unique car il peut diffuser des émissions de télévision très rapidement, souvent dans la journée qui suit la diffusion initiale. Il présente des émissions provenant de chaînes de télévision haut de gamme telles que NBC, ABC, FOX, USA Network, Brave, etc. De plus, Hulu a créé certaines de ses séries originales comme Un jour dans la vie, Battleground et a programmé la sortie de certaines émissions en 2018.

Lire aussi: Comptes Netflix gratuits – Comptes Premium [100% fonction]

L’avantage de Netflix est qu’il propose davantage d’émissions de télévision et de films que le réseau Hulu. Hulu a souvent la plupart des émissions de télévision même après la sortie initiale, alors que Netflix peut ne pas avoir d’épisodes d’émissions de télévision avant un an. Identique au réseau Hulu, Netflix a également ses séries originales telles que House of Cards, mais elles sont bien meilleures que le réseau Hulu.

Hulu vs Netflix: Compatibilité des périphériques

Hulu Plus vs Netflix
Hulu Plus vs Netflix

La plate-forme Web Hulu est incompatible avec les produits Apple tels que l’iPad et les iPod car elle utilise Flash. Bien que les membres Hulu Plus puissent diffuser des vidéos sur de nombreuses plateformes, notamment les appareils Apple, la Xbox et la Nintendo 3DS. De plus, l’application Hulu est disponible sur iTunes pour les utilisateurs Apple, ce qui contourne l’utilisation de Flash par le site Web de Hulu.

Lire aussi: 5 Meilleurs Anime sur Netflix | Edition 2019

D’autre part, les applications Netflix sont disponibles sur presque toutes les plateformes telles qu’Android, iOS, Roku, Windows et bien plus encore. Identique au réseau Hulu, il prend en charge le streaming vidéo sur certains des appareils les plus populaires tels que Xbox, Nintendo 3DS, PlayStation 5, etc.

Verdict final: Lequel est le meilleur pour vous?

La réponse peut varier en fonction de vos besoins et exigences, car certaines personnes aiment regarder des émissions de télévision et d’autres regarder des films. Donc, si vous êtes un fan de films, Netflix est la meilleure option pour vous, alors que si vous voulez rester à jour avec les dernières séries télévisées, vous devez opter pour le réseau Hulu. Bien sûr, en les comparant avec le réseau de télévision par câble, il est moins coûteux d’obtenir à la fois le Netflix et le Hulu Plus, qui ne vous coûte que 16 $ par mois.

Content

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here