Comment installer Xposed Framework dans Android Marshmallow

1

Bonjour les gars dans cet article, nous allons partager une méthode pour installer Xposed Framework dans les appareils Android Marshmallow, qui est développé par Developer rovo89, Xposed Framework est une application qui peut vous donner plus d’outils pour personnaliser votre appareil Android, mais avant d’aller l’installer vous devez d’abord rooter votre appareil Android. Parce qu’Android est le système d’exploitation le plus populaire de nos jours, et que de nombreuses personnes l’utilisent, en raison du grand nombre d’applications et de collections de jeux disponibles pour Android sur Google Play Store, vous pouvez donc faire quelque chose de spécial avec votre smartphone.

Après avoir installé Xposed Framework, vous pouvez faire beaucoup plus de choses avec votre appareil, ce qui est impossible avec des appareils non dotés de root-root ou sans Xposed, vous pouvez modifier votre barre d’état Android et faire beaucoup de choses, car elle contient de nombreux modules similaires. a également un module pour Change android IMEI, de sorte que vous pouvez vous amuser plus avec votre téléphone après avoir installé le framework Xposed.

Il existe trop de façons de télécharger des modules. Vous pouvez télécharger des modules Xposed à partir de Play Store et vous pouvez également télécharger l’application d’installation sous forme de Xposed, ou certains sites Web externes vous proposent également les modules les plus populaires 😀. Vous n’avez donc pas besoin de penser au téléchargement de module Xposed. Mais si vous pouvez vous moquer et personnaliser votre appareil avec des modules? vous devez d’abord installer le programme d’installation Xposed sur votre appareil. Alors vous réfléchissez à la façon d’installer le framework Xposed dans guimauve !! ne vous inquiétez pas si vous trouvez également un tutoriel pour cela? alors aujourd’hui vous êtes au bon endroit. Ici, nous vous donnons une méthode pour installer le framework Xposed dans votre appareil Android Guimauve.

Lire aussi:  Comment changer le numéro IMEI sur iPhone sans jailbreak

Certains utilisateurs se sentent ennuyés avec la barre d’état de notre appareil et veulent changer de barre d’état en fonction de leur choix, et d’autres pensent à changer d’animation de démarrage mobile Android (l’animation de démarrage est une animation que vous voyez au démarrage de votre pouvez également l’appeler pour démarrer le logo.), si vous trouvez des moyens de personnaliser votre mobile Android en fonction de vos besoins, vous êtes aujourd’hui au bon endroit, car le framework Xposed propose une multitude d’applications de modules appareil selon vos besoins. Donc, si vous voulez l’installer sur votre appareil! Ensuite, lisez cet article complet, et nous avons également mentionné quelques fonctionnalités intéressantes du framework Xposed, et nous vous fournissons également les exigences de base pour l’installation, si vous remplissez toutes les exigences de base! vous pourrez alors installer le framework Xposed dans votre mobile Android Marshmallow, nous allons donc commencer la partie principale de ce post.

Exigences de base pour installer Xposed Framework dans Android Marshmallow

Avant de commencer le processus d’installation, vous devez remplir certaines conditions de base, car vous ne pouvez pas terminer l’installation sans une configuration complète. Donc, voici quelques exigences de base disponibles ci-dessous.

  • Activer l’option Source inconnue de votre téléphone Android, il vous donne la permission d’installer une application tierce sur votre appareil Android. Vous devez donc d’abord ouvrir les paramètres de votre téléphone> Mode développeur> Cocher la case Source inconnue pour l’activer, si le mode développeur ne fonctionne pas. affichez-vous dans les paramètres, vous devez ouvrir Paramètres> À propos de> Numéro de construction (cliquez dessus 7 à 8 fois), puis revenir en arrière et accéder à votre mode développeur 😀
  • Maintenant, vous devez rooter votre appareil Android, si vous ne connaissez pas l’enracinement ou comment l’enraciner? Puis lisez cet article sur Comment rooter Android sans PC / Ordinateur.
  • Faites une sauvegarde de toutes vos données.
  • Besoin de l’installateur Xposed apk (trouver le lien dans le processus d’installation).
  • La récupération personnalisée doit être installée sur votre appareil.
Lire aussi:  10 meilleurs jeux MMORPG Android de 2019 | Mis à jour

Fonctionnalités de Xposed Framework dans Android Marshmallow

  • Vous pouvez modifier l’animation de démarrage de votre appareil.
  • Personnalisez la barre d’état et la barre de notification en fonction de votre choix.
  • Augmentez la durée de vie de la batterie ou la vitesse de votre téléphone en utilisant certains modules.
  • Et bien plus encore 😀.

Télécharger Xposed for Marshmallow

Les gars, vous devez d’abord télécharger tout ce que je vous ai fourni ci-dessous.

1) Téléchargez Alpha Xposed pour guimauve
2) Télécharger l’installateur Zip
Voici 3 fichiers d’installation. Vous pouvez donc sélectionner n’importe quel fichier en fonction du chipset de votre appareil. Vous ne connaissez pas le chipset de votre appareil? puis installez l’application Hardware Info et vous pourrez voir les informations de votre chipset.

Xposed Android Marshmallow
Xposed Android Marshmallow

ARM – Télécharger
ARM64 – Télécharger
ARMx86 – Télécharger

Comment installer Xposed Framework dans Android Marshmallow

Les gars ci-dessus, nous partageons les exigences et les fonctionnalités, après avoir téléchargé les fichiers et rempli toutes les exigences, vous pouvez maintenant l’installer dans votre Android sans problème. Alors maintenant, nous allons au processus d’installation.

Xposed Android Marshmallow
Xposed Android Marshmallow

Étape 1. Tout d’abord, téléchargez l’installateur Xposed sur votre smartphone Android et installez-le. Si ce n’est pas déjà installé.
Étape 2. Maintenant, éteignez votre appareil et ouvrez-le dans la récupération CWM ou TWRP.

Xposed Android Marshmallow
Xposed Android Marshmallow

Étape 3. Maintenant, recherchez l’installation ou installez l’option zip pour la carte SD et cliquez dessus.

Xposed Android Marshmallow
Xposed Android Marshmallow

Étape 4. Sélectionnez ensuite le fichier installer.zip, si ce n’est pas le cas? télécharger à partir des liens ci-dessus et cliquer sur installer.

Xposed Android Marshmallow
Xposed Android Marshmallow

Étape 5. Cela prendra quelques minutes à clignoter, mais après le processus de clignotement complet, vous avez correctement installé Xposed dans votre guimauve Android.

Comment désinstaller Xposed Framework dans Marshmallow

De nombreux utilisateurs ont également besoin de ce guide, car si vous l’installez complètement sur votre appareil, mais après un certain temps, vous n’en avez plus besoin. Les gens recherchent des méthodes de désinstallation. Je vous joins donc un guide simple pour le désinstaller. voici le guide étape par étape disponible ci-dessous.

Téléchargez d’abord les fichiers zip du programme de désinstallation Xposed

ARM – Télécharger
ARM64 – Télécharger
ARMx86 – Télécharger

Comment désinstaller

Xposed Android Marshmallow
Xposed Android Marshmallow

Étape 1. Éteignez votre appareil et ouvrez-le dans le programme de récupération CWM ou TWRP.

Étape 3. Maintenant, recherchez l’installation ou installez l’option zip pour la carte SD et cliquez dessus.
Étape 4. Sélectionnez ensuite le fichier uninstaller.zip, si ce n’est pas le cas? télécharger à partir des liens ci-dessus et cliquer sur installer
Étape 5. Cela prendra quelques minutes à clignoter, mais une fois le processus terminé, vous avez correctement désinstallé Xposed dans votre guimauve Android.

Top 5 des modules Xposed pour Android Marshmallow

1) Kit Wanam. Vous pouvez modifier la barre d’état et la barre de notification en l’utilisant 😀.

2) XPrivacy Vous pouvez utiliser pour Limiter l’accès à certaines autorisations d’application afin d’empêcher la fuite des données de votre application.

3) Téléchargeur Instagram Vous pouvez télécharger et installer vos photos ou vidéos Instagram avec ce module.

4) Youtube AdAway Vous pouvez supprimer les annonces d’applications officielles youtube en les utilisant.

5) Toutes les notifications développées Vous pouvez développer votre toutes les notifications avec.

Mots finaux

Les gars ci-dessus partagent des informations complètes sur l’installation du framework Xposed dans les périphériques Marshmallow. Nous partageons également certaines conditions de base pour l’installer avec le processus d’installation décrit dans cet article. Nous partageons également un bref guide de désinstallation. si vous rencontrez un problème lors de son installation ou de sa désinstallation, décrivez votre problème en commentaires, je vous donnerai une solution efficace pour résoudre votre problème, je fournirai également quelques modules populaires de l’article ci-dessus, qui peuvent vous aider à choisir. mieux, et si vous avez besoin de plus? alors vous pouvez également télécharger à partir du magasin de jeu ou vous pouvez le rechercher pour Google et d’autres moteurs de recherche.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here