5 meilleurs jeux d’anime pour PS4 | 3ème est fou

Tout comme les spectacles d’anime, les jeux d’anime sont l’un des meilleurs moyens de nous divertir. La meilleure partie des jeux d’anime est qu’ils vous permettent de découvrir le plaisir de jouer votre personnage d’anime préféré. Leur histoire sans fin ajoute même un élément amusant à ces jeux d’anime pour PS4.

Il existe des centaines de jeux animés disponibles sur Internet, dont seuls quelques-uns méritent de donner votre temps précieux. Nous avons trié sur le volet ces meilleurs jeux d’anime pour PS4 et les avons répertoriés afin que vous n’ayez pas à vous battre pour trouver les meilleurs jeux d’anime PS4.

Liste des 5 meilleurs jeux Anime pour PS4

1. Dragon Ball Fighterz

Dragon Ball Fighterz est l’un des meilleurs jeux d’anime pour PS4 inspiré de la populaire série d’anime Dragon Ballz. Ici, les joueurs peuvent jouer le rôle de leurs personnages préférés. Il a une longue liste de différents personnages de Dragon Ballz à offrir.

jeux d'anime pour PS4
jeux d’anime pour PS4

Les joueurs peuvent faire un choix parmi eux avant le début d’une bataille. Le jeu propose différents modes de combat. Parmi ceux-ci, One vs One et trois vs trois sont les plus populaires. Vous pouvez vous livrer uniquement à des combats ou faire équipe avec vos amis pour lutter contre vos adversaires.

Plateformes: PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, Microsoft Windows

2. Tales of Berseria

Tales of Berseria est un thriller d’action-aventure dans lequel les joueuses se mettent à la place d’une combattante badass qui part en voyage pour se venger du meurtre de son frère. En cours de route, les joueurs rencontreront plusieurs ennemis contre lesquels ils doivent vaincre pour progresser davantage.

Lire aussi:  5 jeux incroyables comme D&D que vous devriez certainement jouer
jeux d'anime pour PS4
jeux d’anime pour PS4

Chaque intrigue a un défi différent à offrir. Les joueurs possèdent un ensemble de capacités magiques et physiques qu’ils peuvent utiliser tout en combattant avec leurs ennemis. Le jeu propose un mode multijoueur local dans lequel les joueurs peuvent se joindre à leurs amis pour voyager à travers les différents endroits de Berseria.

Plateformes: PlayStation 4, PlayStation 3, Microsoft Windows

3. Kill LA Kill IF

Kill LA Kill IF est l’un des meilleurs jeux d’anime pour PS4 dans lequel les joueurs peuvent jouer le rôle de leurs combattants d’anime préférés. Il a été publié en 2019 par l’équipe d’A + Games. Il y a plus d’une douzaine de combattants d’anime originaux différents disponibles.

jeux d'anime pour PS4

La meilleure partie est qu’il vous permet de découvrir plusieurs scènes de sa série manga originale. Les joueurs peuvent y jouer uniquement ou en profiter avec leurs amis. Dans le mode multijoueur, vous pouvez vous battre contre ou en collaboration avec vos amis.

Plateformes: PlayStation 4, Nintendo Switch, Microsoft Windows

Lire Aussi: PS4 Slim vs PS4: Laquelle est la bonne console pour vous?

4. One Piece: World Seeker

One Piece: World Seeker est l’un des meilleurs jeux anime pour PS4 de 2020. Le gameplay tourne autour de la vie de Monkey D. Luffy, un homme qui se retrouve pris au piège sur une île de prison. Les joueurs doivent se mettre à sa place et l’aider à s’échapper de l’île.

jeux d'anime pour PS4

En cours de route, les joueurs rencontreront plusieurs ennemis contre lesquels ils doivent vaincre pour avancer dans l’histoire. Pour ce faire, Luffy a accès à plusieurs armes et lanceurs qui peuvent être utilisés dans les moments difficiles. Les joueurs reçoivent également des récompenses et des pièces de monnaie qu’ils peuvent utiliser pour améliorer leurs armes.

Lire aussi:  5 meilleurs mods Minecraft de 2019

Plateformes: PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows

5. Ni No Kuni 2: Revenant Kingdom

Ni No Kuni 2: Revenant Kingdom est un autre joyau parmi les meilleurs jeux anime pour PS4 de 2020. Le gameplay se déroule dans un environnement de monde ouvert où les joueurs doivent voyager à travers différents endroits pour terminer des quêtes. Chaque quête comporte certains objectifs que les joueurs peuvent atteindre pour recevoir des récompenses.

jeux d'anime pour PS4

Les joueurs ont accès à la carte du monde qu’ils peuvent utiliser pour parcourir les différentes zones. Au fur et à mesure que les joueurs rencontrent un ennemi, ils entrent dans une bataille dans laquelle les deux doivent se battre les uns contre les autres. Pendant la bataille, les joueurs ont accès à un ensemble d’armes différentes qu’ils peuvent utiliser contre leurs adversaires.

Plateformes: PlayStation 4, Microsoft Windows

Mots finaux

C’est tout! Ce sont les meilleurs jeux anime pour PS4 auxquels vous pouvez jouer pour vous divertir. J’espère que vous avez trouvé notre liste utile, si vous l’avez aimé, alors partagez-la avec vos amis pour leur faire connaître ces titres de jeu incroyables. De plus, si vous connaissez un autre jeu d’anime similaire, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire