5 meilleurs jeux de construction de pixels de 2020

Nous avons tous grandi en jouant à nos jeux préférés depuis notre enfance. Jusqu’à présent, l’industrie du jeu a parcouru un long chemin. Dans le monde technologique d’aujourd’hui, nous pouvons trouver plusieurs jeux enrichis avec des graphismes à couper le souffle et une expérience enrichissante à offrir. jeux de construction de pixels.

Même après avoir des graphismes ultimes, les jeux New Age ne peuvent toujours pas correspondre à l’expérience que nous utilisons pour obtenir des jeux de construction de pixels. Si vous manquez toujours ces jeux pixelisés et que vous souhaitez les essayer à nouveau, alors nous avons ici une liste des meilleurs jeux de construction de pixels de 2020 que vous pouvez jouer sur votre appareil.

Meilleurs jeux de construction de pixels de 2020

1. Dead Cells

Dead Cells est l’un des meilleurs jeux de construction de pixels dans lequel vous contrôlez un groupe de cellules et un prisonnier décédé. Le gameplay vous permet de voyager à travers différentes zones et de lutter contre les ennemis pour collecter des ressources telles que des armes, des skins, des power-ups et de l’argent.

Le vrai plaisir commence lorsque le nombre de cellules diminue à mesure que vous avancez. C’est là que vous auriez besoin de prendre des décisions rapides et de prendre des mesures avant qu’il ne soit trop tard pour le faire. Si toutes vos cellules sont décédées, votre personnage meurt et le jeu recommence depuis le tout début.

Plateformes: Nintendo Switch, Android, PlayStation 4, iOS, Xbox One, systèmes d’exploitation Macintosh, Linux, Microsoft Windows

Lire aussi:  5 meilleurs jeux de construction de villes pour Windows PC de 2020

2. Stardew Valley

Stardew Valley est un autre joyau parmi les meilleurs jeux de pixel art de 2020. Au départ, les joueurs doivent sélectionner leur personnage qui devient le destinataire des terres agricoles. Le vrai plaisir commence quand vous devez défricher la même terre pour y faire pousser des cultures.

Les joueurs peuvent également élever du bétail et effectuer plusieurs activités pour générer des revenus. Une fois que les récoltes sont prêtes, vous pouvez les vendre sur le marché libre pour gagner de l’argent. Vous pouvez utiliser les revenus générés pour agrandir les bâtiments et les installations de votre ferme.

Plateformes: Nintendo Switch, PlayStation 4, Android, Linux

Vérifiez également: Les meilleurs jeux d’anime pour PS4

3. Pocket Rogues

Pocket Rogues est l’un des meilleurs jeux de construction de pixels dans lesquels vous devez affronter les hordes infinies de monstres. Le gameplay vous permet de voyager à travers différents endroits tout en combattant avec les monstres. Le jeu a un tas de missions et de niveaux différents tandis que chacun d’eux a des objectifs différents à atteindre.

jeux de construction de pixels

Chaque mission vous récompensera avec de l’argent que vous pourrez utiliser pour débloquer des armes nouvelles et avancées. Il a plus d’une douzaine de héros différents à offrir et vous pouvez les débloquer et faire un choix parmi eux avec l’argent que vous gagnez au cours des batailles.

Plateformes: Android, Microsoft Windows

4. Faster than Light

Vous avez toujours rêvé de visiter et d’explorer tout l’espace? Eh bien, Faster than Light est le titre de jeu qui fait de votre rêve une réalité. Au départ, les joueurs commencent par faire un choix parmi les différents types de navires qu’il a à offrir. Chaque vaisseau a des capacités différentes qui vous aideront finalement à avancer dans l’histoire.

Lire aussi:  Comment jouer à des jeux PSP sur Android en douceur

jeux de construction de pixels

En cours de route, les joueurs rencontreront également différents ennemis contre lesquels vous pourrez vaincre avec la variété d’armes dont vous disposez. Plus rapide que la lumière a des tonnes de contenu enrichi de défis et de niveaux uniques suffisants pour vous garder accroché à l’écran de votre appareil.

Plateformes: iOS, macOS, Linux, Microsoft Windows, systèmes d’exploitation Macintosh

5. Hotline Miami

Hotline Miami est un thriller d’action-aventure populaire qui a été classé comme l’un des meilleurs jeux de pixel art de 2020. Le gameplay vous permet de contrôler un protagoniste qui parcourt différents bâtiments et emplacements pour vaincre ses ennemis.

jeux de construction de pixelsAu départ, les joueurs commencent sans armes et doivent collecter des armes à mesure qu’ils avancent. Le jeu a un tas de missions différentes tandis que chacun d’eux a des objectifs différents à atteindre. À la fin, les joueurs devront se battre contre le boss et collecter les éléments clés nécessaires pour progresser davantage.

Mots finaux

Eh bien, ce sont les meilleurs jeux de construction de pixels de 2020, riches en tonnes de contenu qui méritent d’être essayés pour une fois. Tous ces titres ont une expérience amusante et enrichissante à offrir. Alors qu’est-ce que tu attends? Allez voir ces titres incroyables et commencez à jouer celui qui vous passionne le plus.

Avons-nous juste oublié de mentionner un jeu? N’oubliez pas de nous le faire savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire