KineMaster pour PC et Mac – Windows 7, 8, 10 – Téléchargement gratuit

1

KineMaster pour PC est un outil vidéo très maigre pour Android. Les principales caractéristiques sont la facilité d’utilisation et la commodité, même pour les utilisateurs qui ne sont pas habitués à éditer des vidéos pour un appareil mobile. L’interface n’est également pas en reste et présente un autre point très positif. Bien organisé, il distribue bien les contrôles de l’outil et fonctionne toujours en mode paysage.

Le tutoriel qui présente KineMaster est très valable pour qui commence à faire le premier clip. Mais sont les outils d’édition qui méritent plus d’importance. Les thèmes sont très sympas et ont de bons effets de transition. À la fin de la vidéo, l’utilisateur peut saisir du texte, des tampons et des filtres multimédia, ainsi qu’une bande son pour la vidéo.

Lors des tests effectués sur un Samsung Galaxy S3, l’application a obtenu d’excellentes performances. Lors du rendu (haute, moyenne et basse qualité), l’application exécutait l’action rapidement. Toutefois, pour exporter le résultat de la vidéo créée sans eau en filigrane, il est nécessaire de débourser un abonnement mensuel de 10,82 R $ ou de 86,65 R $ par an.

Malheureusement, l’application n’offre aucune exportation vidéo gratuite sans leur marque. Pour les utilisateurs moins exigeants, KineMaster, même lors de la création de vidéos avec de l’eau en filigrane, est une excellente option d’application pour créer des vidéos. Le résultat final est très satisfaisant.

LIRE AUSSI: Meilleures alternatives à FaceTime pour Android

KineMaster fournit

  • Des options typiques mais essentielles telles que couper, coller et insérer des images.
  • Effet de transition 3D de grande qualité.
  • Options pour la couleur, les tons et les thèmes.
  • Temps rapide un contrôle de volume.
  • Partagez des vidéos sur Facebook, Youtube, Google+ ou Dropbox, entre autres.
Lire aussi:  5 meilleurs logiciels de modélisation 3D de 2019 [Windows & MAC]

KineMaster pour PC

Pour avoir le KineMaster sur votre PC, il n’est pas nécessaire d’être un vétéran ou un ingénieur. Compte tenu du fait qu’il n’existe pas de version complète pour PC, l’utilisation d’émulateurs serait obligatoire pour nos ordinateurs de bureau. Dans ce cas, nous devrons d’abord obtenir un émulateur Android qui nous aidera à utiliser l’application sur nos ordinateurs de bureau.

  1. Téléchargez et installez BlueStacks, un excellent émulateur Android hautement recommandé par les utilisateurs.
  2. Ensuite, lancez BlueStacks et créez votre compte Google comme s’il s’agissait d’un smartphone.
  3. Lorsque vous soumettez les informations nécessaires, accédez au magasin et recherchez l’application.
  4. Téléchargez l’application KineMaster et attendez quelques secondes jusqu’à ce qu’elle soit prête.
  5. Ouvrez l’application et profitez des fonctionnalités qui rendraient vos vidéos uniques.

KineMaster pour Mac

Pour obtenir la version KineMaster Mac, vous devez utiliser une autre version de BlueStacks, car sa version Android simple ne sera pas compatible avec la version Mac. Les étapes sont les mêmes mais avec un détail simple à prendre en compte.

  1. Recherchez la version Mac appropriée de l’émulateur Android BlueStacks. Il est recommandé d’obtenir la meilleure version en fonction de votre système sur le site officiel afin d’éviter les versions douteuses ou les versions non légales.
  2. Après le téléchargement, vous devez lancer l’émulateur pour pouvoir lancer le processus d’installation et l’utiliser complètement. cette étape devrait prendre quelques minutes pour être effectuée avec succès.
  3. Lancez l’émulateur BlueStacks, ouvrez votre compte Google (vous pouvez utiliser votre compte ou tout simplement en créer un nouveau) et rechercher l’application sur le Play Store.
  4. Installez l’application en suivant la même procédure que vous avez l’habitude de faire.
  5. Lancez l’application KineMaster et commencez à créer vos vidéos.
Lire aussi:  Comment chiffrer facilement une clé USB

Grâce à ces étapes simples, vous êtes prêt à acheter le KineMaster pour PC ou Mac et commencez à créer vos propres vidéos originales que vous pouvez partager avec vos amis, vos abonnés et votre famille. Prenez un moment pour réfléchir au but de votre vidéo et à l’idée d’obtenir la version payante, si nécessaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici