Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 10

0
1074

Avant qu’une catastrophe n’arrive et prenne toutes vos informations, vous voulez être préparé. Vous pouvez effectuer un paiement unique à un technicien en informatique pour récupérer vos données, mais que faire si vous n’avez pas assez d’argent? Dans ce cas, vous pouvez utiliser un logiciel de sauvegarde gratuit pour sauvegarder vos données et informations. Heureusement, il existe de nombreux logiciels de sauvegarde gratuits disponibles sur le marché.

Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 10

1. EASEUS Todo Backup

Logiciel de sauvegarde gratuit

Easeus Todo Backup est le meilleur logiciel de sauvegarde gratuit qui vous fournit un grand nombre d’utilitaires riches en fonctionnalités sur Windows 10. L’interface est assez simple. propre et si facile à utiliser que même un utilisateur occasionnel peut l’utiliser sans aucun problème. Il offre trois types d’options de sauvegarde comme les sauvegardes complètes, différentielles et incrémentielles. Si vous souhaitez effectuer une sauvegarde partielle, vous pouvez utiliser l’option incremental et en cas de sauvegarde complète, vous pouvez utiliser l’option de sauvegarde différentielle qui vous permettra de sauvegarder toutes vos modifications depuis la dernière mise à jour.

2. Paragon Backup & Recovery

Logiciel de sauvegarde gratuit

Paragon Backup & Recovery est un autre logiciel de sauvegarde gratuit qui vous fournira beaucoup de fonctionnalités de base et avancées. Similaire au logiciel Todo Backup, il dispose de trois options de sauvegarde différentes et vous pouvez choisir celui qui répond à vos besoins. La meilleure partie est qu’il contient un calendrier de sauvegarde gratuit que vous pouvez utiliser pour planifier une sauvegarde régulière. Le logiciel est compatible avec presque toutes les versions de Windows, mais malheureusement, il n’est pas disponible pour les utilisateurs de MAC.

Lire aussi:  5 meilleurs émulateurs iPhone pour PC Windows de 2018

3. Google Backup & Sync

Logiciel de sauvegarde gratuit

Google Backup & Sync est une autre option que vous pouvez utiliser pour sauvegarder vos données et vos informations. En fait, c’est une plate-forme basée sur le cloud où vous pouvez stocker une sauvegarde de vos fichiers et de vos informations. La quantité de données que vous pouvez stocker dépend de l’espace dont vous disposez dans votre coffre-fort. Il vous fournit une quantité limitée d’espace pour stocker des données en ligne et si vous voulez augmenter cet espace, alors vous devez soit mettre à jour votre plan ou il y a beaucoup de trucs que vous pouvez utiliser pour augmenter votre espace gratuitement. Vous pouvez trouver ces astuces avec une seule recherche Google.

4. FBackup

Logiciel de sauvegarde gratuit

FBackup est un autre logiciel de sauvegarde gratuit que vous pouvez utiliser pour sauvegarder vos fichiers et données importants. Il vous offre deux modes dans lesquels vous pouvez effectuer des sauvegardes. Les deux modes sont gratuits et faciles à utiliser. Similaire à Paragon Backup, il dispose également de la fonction de planification de sauvegarde que vous pouvez utiliser pour planifier des sauvegardes régulières sur votre ordinateur. Pour plus de commodité, FBackup a un plan premium que vous pouvez utiliser si vous voulez sauvegarder beaucoup de données et d’informations.

5. Cobian Backup

Logiciel de sauvegarde gratuit

Cobian est l’un des meilleurs outils de sauvegarde gratuits qui vous aidera à sauvegarder vos données et informations importantes. Il vous fournit presque toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un logiciel de sauvegarde gratuit. La meilleure partie est qu’il vous permet de planifier plusieurs sauvegardes. Cette fonctionnalité s’avérera être un atout formidable si vous n’avez pas le temps de faire des sauvegardes partielles. Toutes les sauvegardes sont compressées pour créer de l’espace supplémentaire pour stocker les sauvegardes futures. Chaque fois que vous effectuez une sauvegarde en utilisant ce logiciel, il crypte toutes les informations pour vous.

Lire aussi:  9 Meilleur nettoyeur de registre gratuit pour Windows PC 2018

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleurs outils de sauvegarde gratuits que vous pouvez utiliser pour sauvegarder vos données et vos informations. J’espère que ce message vous a aidé à obtenir ce que vous cherchiez. Si vous avez trouvé ce guide utile, partagez-le avec vos amis qui recherchent la même chose. En outre, si vous avez utilisé une autre plate-forme plus tôt, faites-le moi savoir dans la section commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here