Meilleur gestionnaire de téléchargement pour Windows 7,8,10 de 2019

0

Aime télécharger différents fichiers sur Internet, mais fatigué de la faible vitesse de téléchargement? Si oui, vous avez atterri sur la bonne page. Si vos fichiers ne sont pas téléchargés à un rythme accéléré, un bon gestionnaire de téléchargement doit être installé sur votre appareil. Il existe un certain nombre de gestionnaires de téléchargement disponibles sur Internet, mais l’inconvénient est qu’ils ne sont pas tous bons et fournissent de meilleurs services à leurs utilisateurs. Alors, comment allez-vous trouver le meilleur? C’est assez simple, il suffit de lire ce message dans son intégralité et vous connaîtrez une liste des meilleurs programmes de gestionnaire de téléchargement que vous pouvez installer sur votre ordinateur.

Meilleur logiciel de gestionnaire de téléchargement pour Windows

1. Internet Download Manager

Internet Download Manager, principalement connu sous le nom IDM, est l’un des meilleurs programmes de gestionnaire de téléchargement que vous pouvez utiliser pour télécharger des fichiers plus rapidement qu’auparavant. La meilleure partie est qu’il offre toujours une vitesse Internet meilleure et plus stable. Une autre caractéristique intéressante est qu’ils ont développé des extensions de navigateur pour chaque navigateur. En dehors de cela, IDM dispose d’une minuterie qui vous permet de programmer vos téléchargements. De plus, vous pouvez accéder aux fichiers vidéo et les télécharger à partir de n’importe quel navigateur Web en utilisant IDM.

Lire aussi: – Bons sites Web pour télécharger de la musique gratuitement légalement

2. Download Accelerator Plus

Download Accelerator Plus est un autre meilleur gestionnaire de téléchargement qui vous offre une meilleure vitesse de téléchargement et qui ne manque pas lors du téléchargement d’un fichier à partir d’Internet. La meilleure partie est que chaque fois que vous recherchez un fichier, il vous fournit plusieurs sources que vous pouvez utiliser pour télécharger ce fichier particulier. L’interface est assez simple, propre et facile à utiliser, même un utilisateur occasionnel peut la gérer sans problèmes. Il vous donne également la possibilité de convertir vos vidéos Youtube en fichiers MP3.

Lire aussi:  3 meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits de 2019

3. Free Download Manager

Free Download Manager est l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows que vous pouvez intégrer à n’importe quel navigateur Web. Il contient de nombreuses fonctionnalités préinstallées que vous pouvez attendre d’un gestionnaire de téléchargement. Contrairement aux autres gestionnaires de téléchargement, il vous offre une vitesse de téléchargement supérieure et rapide, que vous ne verrez jamais dans aucun gestionnaire de téléchargement. En plus de cela, il vous donne également accès à un téléchargement torrent qui est trop rapide par rapport à d’autres outils.

Lire aussi: – Meilleurs outils de contournement FRP

4. JDownloader

JDownloader est un autre meilleur gestionnaire de téléchargement pour Windows qui apporte un certain nombre de fonctionnalités intéressantes chaque fois que vous l’installez sur votre appareil. Il vous offre de nombreuses fonctionnalités impressionnantes, notamment une vitesse de téléchargement, une pause et une option de reprise plus rapides, l’intégration de Youtube et Vimeo, etc. Le plus intéressant est qu’il vous permet d’accéder à n’importe quel site Web, même si vous êtes bloqué. En termes simples, JDownloader est le meilleur gestionnaire de téléchargement disponible pour les périphériques Windows et MAC.

5. Orbit Downloader

Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement gratuite et idéal qui vous permet de télécharger des fichiers à un rythme rapide. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que la vitesse de téléchargement rapide, une meilleure expérience utilisateur et bien plus encore. Grâce à Orbit Downloader, vous pouvez télécharger des fichiers de sites tels que Pandora, Youtube, Dailymotion, etc. Il prend en charge presque tous les formats, ce qui garantit que vous ne rencontrerez jamais de problèmes de compatibilité. De plus, il vous donne accès au support RapidShare qui vous permet de télécharger des fichiers à partir des plates-formes d’hébergement de fichiers.

Lire aussi:  Carte-cadeau iTunes gratuite: Les 3 meilleures méthodes légitimes pour gagner des codes iTunes gratuits en 2019

Mots finaux

C’est tout! Ce sont les meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows que vous pouvez installer pour améliorer votre vitesse de téléchargement. J’espère que ce post vous aidera à faire un meilleur choix. Si vous avez trouvé ce message utile, partagez-le avec d’autres personnes qui recherchent le même. De plus, si vous avez des suggestions, faites-le moi savoir dans la section commentaire ci-dessous.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici