5 Meilleur registraire de domaine bon marché de 2019

0

Meilleur registraire de domaine: Chaque site Web, qu’il soit grand ou petit, a besoin d’un nom de domaine pour commencer ses opérations en ligne. Il existe un certain nombre de services d’enregistrement de domaine disponibles sur le marché, mais certains d’entre eux sont de mauvaise qualité. Certains d’entre eux peuvent offrir des fonctionnalités gratuites, alors que d’autres n’ont aucun type de service gratuit.

Quoi qu’il en soit, il devient difficile et fastidieux de trouver le meilleur registraire de domaine, mais vous n’avez plus besoin de vous en soucier. Dans cet article de blog, nous allons partager avec vous la liste des meilleures plates-formes de registrar de domaine. Alors, sans perdre plus de temps, plongeons-y.

Meilleur registraire de domaine de 2019

1. GoDaddy

Meilleur registraire de domaine
Meilleur registraire de domaine

Fondé en 1997, GoDaddy est l’une des meilleures plates-formes de registraire de domaine à partir de laquelle vous pouvez enregistrer un domaine aussi bas que 0,99 $. Outre l’enregistrement de domaine, la société fournit un ensemble de services, notamment l’hébergement Web, la messagerie Web, les outils de marketing en ligne et bien d’autres encore.

Ils fournissent également une assistance 24h / 24, 7j / 7 qui fonctionne via chat en direct et par téléphone. Actuellement, plus de 17 millions de personnes sont enregistrées sur GoDaddy et 74 millions de domaines sont enregistrés sur GoDaddy. Cela fait de GoDaddy la meilleure et la plus grande plate-forme d’enregistrement de noms de domaine au monde.

Lire aussi: – Meilleurs sites de streaming sportifs gratuits

2. Namecheap

Meilleur registraire de domaine
Meilleur registraire de domaine

Fondé en 2000, Namecheap est une autre meilleure plate-forme d’enregistrement de domaine que vous pouvez utiliser pour réserver des noms de domaine en ligne. La société a été fondée par Richard Kirkendall qui a réussi à élever la société à 3 millions d’utilisateurs et à gérer plus de 6,5 millions de noms de domaine.

Vous pouvez enregistrer un nom de domaine sur Namecheap à partir de 8,88 $ par an. En plus de cela, il vous fournit de nombreux autres services tels que l’hébergement Web, les certificats SSL, la messagerie Web et bien plus encore.

Note:- Nous utilisons également Namecheap.

NameCheap

Lire aussi: – Meilleur logiciel de Mind Mapping gratuit

3. Hover

Fondé en 2009, Hover est un autre meilleur registraire de noms de domaine qui appartient à l’organisation ICANN. Contrairement aux autres plates-formes d’enregistrement de domaine, Hover ne se concentre pas sur d’autres services que l’enregistrement de domaine.

L’interface est assez simple, propre et facile à naviguer, ce qui facilite l’enregistrement de domaine. La tarification pour un seul nom de domaine dépend du type de TLD choisi, mais si vous regardez en général, la tarification commence à 12,99 $ par an.

4. 1&1

Fondée en 1988, 1 & 1 est l’une des plus anciennes et des meilleures plates-formes de registre de domaine, propriété de United Internet Company. La société fournit à ses clients un certain nombre de services tels que le transfert de domaine, l’hébergement VPS, la gestion de petites entreprises, etc.

Si vous souhaitez enregistrer un domaine, vous pouvez le faire pour aussi peu que 0,99 $ la première année. Des outils de marketing en ligne et de marketing par courrier électronique sont également disponibles sur la plate-forme 1 & 1, que vous pouvez utiliser pour développer votre entreprise.

5. Bluehost

Fondé en 2003, Bluehost est un autre meilleur registraire de noms de domaine qui appartient au groupe EIG. Bluehost étant avant tout une société d’hébergement Web, il s’attache à améliorer ses services d’hébergement.

WordPress recommande également Bluehost en tant qu’hôte Web. La meilleure partie est qu’ils offrent un nom de domaine gratuit avec chaque forfait d’hébergement. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous soucier des frais de nom de domaine. Il suffit d’acheter un hébergement Web et ils vous fourniront un nom de domaine gratuitement.

Remarque:- Bluehost est pour les utilisateurs qui ne veulent pas travailler pendant une longue période. Et, le support de Bluehost est le pire. C’est pourquoi nous avons ajouté Bluehost dans la dernière position.

Conclusion

C’est tout! Ci-dessus figurent les meilleures plates-formes d’enregistrement de noms de domaine où vous pouvez enregistrer un nom de domaine pour votre entreprise. J’espère que ce guide vous aidera à choisir parmi les meilleures plates-formes d’enregistrement de noms de domaine.

Si vous avez trouvé cela utile, partagez-le avec d’autres amis à la recherche des mêmes informations. De plus, si vous avez des suggestions à nous faire, alors laissez-moi savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Lire aussi:  5 meilleurs plugins Plex | Edition 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here