10+ meilleures applications Android pas sur Google Play Store de 2019

0

De nos jours, de nombreuses applications sont disponibles pour Android. Ce sont très utiles et pour tous presque tout le but. Tout le monde utilise le Play Store pour obtenir les dernières et meilleures applications. Mais le savez-vous? Les meilleures applications Android ne sont pas sur le Play Store et sont bien meilleures que celles disponibles une fois. Oui, nous allons donc vous présenter aujourd’hui de superbes applications qui vous faciliteront la vie. Ces applications ne sont pas dans le magasin de jeu, vous ne pouvez donc pas les obtenir directement.

Meilleures applications Android pas sur Google Play Store

Nous partageons donc les meilleures applications non disponibles sur Play Store ainsi que leurs liens de téléchargement. Grâce à cela, vous n’aurez aucun problème à trouver les applications. Avant de télécharger ces applications, vous devez modifier les paramètres de votre téléphone comme suit:

Accédez à votre téléphone Paramètres >> Sécurité et cochez la case sur les sources inconnues. Cela vous permettra d’installer facilement des applications. Continuons donc à énumérer les applications qui ne sont pas en Play Store.

applications Android Pas sur Play Store
Meilleures applications Android Pas sur Play Store

1. Tubemate

applications Android Pas sur Play Store
Meilleures applications Android Pas sur Play Store

Je suis sûr que vous avez dû en entendre parler. C’est l’une des applications les plus populaires disponibles pour télécharger des vidéos Youtube directement sur votre Android. Le téléchargement de vidéos sur Youtube étant contraire à sa politique, il n’est donc pas disponible sur Play Store. Mais vous pouvez le télécharger à partir du lien ci-dessous et enregistrer des vidéos directement à partir de Youtube.

2. VideoMix

Ceci est probablement l’une des meilleures applications pour diffuser des vidéos, des émissions de télévision, des événements en direct et bien plus encore. Vous pouvez faire tout cela gratuitement et même ne pas avoir à vous inscrire. Il suffit d’ouvrir l’application, de rechercher des vidéos et de les diffuser. Téléchargez ci-dessous.

3. Blackmart Alpha

C’est le meilleur endroit pour télécharger des applications. Il fournit gratuitement toutes les applications payantes en magasin. Vous pouvez télécharger toute application payante sans frais. Il fournit également des applications sympas au format apk au lieu d’installer comme play store. C’est une application bien connue.

4. Amazon AppStore

Savez-vous qu’Amazon a sa propre boutique d’applications? Oui, vous pouvez utiliser Amazon Appstore pour télécharger des applications gratuites gratuitement. Vous pouvez également télécharger des jeux et des applications qui ne sont pas disponibles sur Play Store. Ceci est la meilleure alternative de Play Store pour les applications, les jeux.

5. LMT Launcher

applications Android Pas sur Play Store
Meilleures applications Android Pas sur Play Store

Pour ceux qui aiment utiliser de nouveaux lanceurs pour changer l’interface de leur téléphone, c’est le meilleur choix. C’est un lanceur gratuit qui fournit le raccourci pour les applications. En outre, le menu détachable apparaît sous la forme du ventilateur (impressionnant, hein!). Vous pouvez ouvrir ce menu en faisant glisser l’un des coins de l’écran.

6. MixPlorer

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une application de gestion de fichiers pour Android. Il est rapide, fonctionne bien et offre un beau gestionnaire d’interface. En outre, il est gratuit et les annonces aussi. Vous pouvez même personnaliser sa couleur et utiliser l’excellent éditeur de texte pour personnaliser votre manière.

7. Adaway

Il s’agit de l’une des applications les plus utiles de 2019. Mais avec Adaway, vous pouvez rapidement supprimer les annonces de n’importe quelle application gratuitement. Cependant, vous devrez rooter votre téléphone Android pour utiliser cette application.

8. Quick Lyric

Cette application affiche les paroles de toute chanson en cours d’exécution sur votre appareil. De telles applications sont également disponibles sur le Play Store, mais la principale caractéristique est que vous pouvez télécharger gratuitement les paroles de toutes les chansons en mode hors connexion en un clic. Les autres applications ne permettent pas cela gratuitement. En outre, il ajoute les paroles de toute nouvelle chanson téléchargée sur votre téléphone.

9. Wifi Kill

applications Android Pas sur Play Store
Meilleures applications Android Pas sur Play Store

Comme le nom de l’application l’indique, il est lié au Wifi. Si vous avez un réseau wifi ouvert, alors ceci est une utilisation complète pour vous. Wifi Kill supprime tous les intrus qui se connectent à votre wifi et l’utilisent gratuitement. Il n’est également pas disponible sur le magasin de jeu.

10. Google Camera

applications Android Pas sur Play Store
Meilleures applications Android Pas sur Play Store

Google dans le nom est suffisant pour dire à quel point l’application est excellente. Lorsque nous utilisons Google Camera dans un appareil Google tel que Nexus, vous obtenez le mode HDR +. Il fournit des images améliorées, de sorte que les appareils Google fournissent d’excellentes images. Le bit vous n’aurez pas le mode HDR + dans d’autres appareils. Mais vous pouvez l’obtenir avec la version de Google Camera Mod. Cette version modded n’est pas disponible sur le Play Store.

Mots finaux

Alors, amis, c’était le top 10 des meilleures applications non disponibles sur le Play Store. Étant donné que Google n’autorise pas les fichiers APK modded ou autres, vous ne trouverez pas beaucoup d’excellentes applications sur Play Store. Il est également impossible de trouver ces applications par vous-même. Mais nous avons simplifié les choses en partageant les meilleures applications non disponibles sur le Play Store. Nous partagerons bientôt quelques applications supplémentaires.

Lire aussi:  Meilleures façons de rendre Android plus rapide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here