5 meilleurs émulateurs 3DS que vous devez utiliser en 2018

1
84

Aimez-vous jouer aux jeux Nintendo 3DS, mais vous n’avez pas de console, nous avons la solution pour vous. Dans cet article, nous avons répertorié le meilleur émulateur 3ds pour Android qui vous permettra de profiter des jeux Nintendo 3DS sur votre smartphone. En outre, vous pouvez modifier les commandes de clavier par défaut en celles personnalisées avec ces émulateurs 3ds. Nous commençons donc notre sélection des meilleurs émulateurs 3Ds pour Android.

Liste des meilleurs émulateurs 3DS

1. MegaN64

meilleurs émulateurs 3DS
meilleurs émulateurs 3DS

MegaN64 est le meilleur émulateur Nintendo 3ds avec lequel vous pouvez jouer à tous les jeux Nintendo 64 directement sur votre smartphone. La configuration de cet émulateur est très simple. Contrairement aux autres émulateurs, MegaN64 est très facile à utiliser. Vous pouvez également jouer aux jeux sans même toucher aux options de configuration. De plus, il vous permet de personnaliser les contrôles et vous pouvez également ajuster les paramètres visuels. En bref, MegaN64 est un excellent émulateur pour Android. Si vous aimez jouer aux classiques de la Nintendo 64, n’hésitez pas à l’essayer.

2. My Boy! Nintendo 3DS Emulator

meilleurs émulateurs 3DS
meilleurs émulateurs 3DS

My Boy est un émulateur avancé de Gameboy qui vous permet de jouer à presque tous les jeux Gameboy sur votre smartphone Android. L’émulateur My Boy n’inclut aucun jeu Gameboy. La seule possibilité de jouer au jeu Gameboy consiste à trouver la ROM et à l’enregistrer sur votre smartphone. Pour cela, il vous suffit de visiter certains sites afin de télécharger la ROM Gameboy Advanced. De plus, il vous permet de régler le son, les graphiques et même le système de contrôle. En bref, My Boy est le meilleur émulateur 3ds pour Android disponible sur le Google PlayStore.

Lire aussi:  5 meilleurs navigateurs légers pour Windows de 2018
My Boy! Free - GBA Emulator
My Boy! Free - GBA Emulator
Développeur: Fast Emulator
Prix: Gratuit

3. Emulateur DraStic [Payé]

meilleurs émulateurs 3DS
meilleurs émulateurs 3DS

DraStic est un autre puissant émulateur disponible pour Android qui vous permet de jouer à presque tous les catalogues de jeux. Il vous permet d’ajuster la qualité visuelle des jeux et vous pouvez même personnaliser les contrôles avec cet émulateur. De plus, vous pouvez enregistrer une partie entre les deux en cliquant sur le bouton Enregistrer l’état. Elle sera prête à continuer à tout moment. En bref, DraStic est le meilleur émulateur de 3ds pour Android qui fonctionne presque avec tous les jeux Nintendo.

DraStic DS Emulator
DraStic DS Emulator
Développeur: Exophase
Prix: 4,49 €

4. NDS Boy Emulator

meilleurs émulateurs 3DS
meilleurs émulateurs 3DS

NDS Boy est un autre meilleur émulateur 3ds qui vous permet de jouer à tous les types de jeux Nintendo sur votre console de jeu 3ds. Son taux de compatibilité est très élevé, ce qui signifie qu’il fonctionne sans problème à chaque match. Certains jeux sont assez exigeants, et si vous utilisez un appareil de moins de 2 gigaoctets, vous devez essayer de désactiver le son du jeu, ce qui vous aidera à augmenter les performances. En outre, vous pouvez également télécharger des fichiers compressés au format 7z ou zip. En bref, NDS Boy est un bon émulateur 3ds qui vous offre toutes les fonctionnalités de base, ainsi que celles avancées.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

5. Emulateur Pretendo NDS

meilleurs émulateurs 3DS
meilleurs émulateurs 3DS

Pretendo NDS est l’un des meilleurs émulateurs 3ds qui vous permet de profiter de presque tous les classiques de Nintendo sur votre téléphone ou votre tablette. La meilleure chose à propos de l’émulateur Pretendo NDS est qu’il vous permet de télécharger les ROM au format .rom et .ds ainsi que les formats compressés tels que zip, 7z et Rar. En outre, il dispose d’une option d’enregistrement automatique qui vous permet de sauvegarder votre progression. En outre, vous pouvez ajuster les graphiques, le son et les autres performances des jeux. En bref, Pretendo NDS est un autre bon émulateur disponible pour les appareils Android.

Conclusion

C’est tout! Ci-dessus se trouvent les meilleurs émulateurs 3ds pour commencer à jouer à vos jeux préférés sur votre téléphone et votre tablette. J’espère que cet article vous a aidé à trouver le meilleur émulateur 3ds que vous recherchez. Si ce message vous a même un peu aidé, partagez-le simplement avec vos amis, votre famille et vos proches. Enfin, si vous utilisez un autre émulateur qui mérite notre liste, n’hésitez pas à communiquer avec nous via la zone de commentaire.

Lire aussi:  5 meilleurs casque Bluetooth de 2018

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here