5 meilleurs émulateurs Dreamcast de 2019

1

Dreamcast est l’une des meilleures consoles de jeu lancée en 1998, mais les gens adorent toujours y jouer. Ce fut la première console intégrée à la connectivité Internet. Il comprend une énorme série de jeux incroyables, mais le problème est que les jeux ne peuvent être lus que sur la console Dreamcast. Beaucoup de gens ne veulent pas dépenser d’argent et veulent encore jouer aux jeux Dreamcast. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous pouvez le faire à l’aide des meilleurs programmes d’émulateur Dreamcast que nous allons fournir ci-dessous:

Meilleurs émulateurs Dreamcast de 2019

1. NullDC

meilleurs émulateurs Dreamcast
meilleurs émulateurs Dreamcast

NullDC est un excellent émulateur Dreamcast qui vous permet d’accéder aux jeux Dreamcast sur n’importe quel appareil. Il supporte presque tous les jeux Dreamcast tels que Crazy Taxi, Marvel vs Capcom 2, Soul Caliber, etc. Tous ces jeux sont parfaitement compatibles avec l’émulateur. Si nous organisons les paramètres dans le bon ordre, ces jeux fonctionneront mieux que la console d’origine. La meilleure partie est qu’il contient une fonctionnalité qui vous permettra de charger plusieurs plugins en même temps.

2. DreamEMU

meilleurs émulateurs Dreamcast
meilleurs émulateurs Dreamcast

DreamEMU est un autre meilleur émulateur Dreamcast que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux Dreamcast sur votre ordinateur. Il prend en charge divers types de systèmes d’exploitation, mais fonctionne parfaitement sous Windows.

La meilleure partie est qu’il vous montrera des démos de jeu lentement. Actuellement, il ne prend pas en charge la version complète de tous les jeux conçus pour la console d’origine. Il est capable de lancer des démos de ces jeux et ensuite il commencera à montrer des versions complètes lentement et lentement.

3. Chankast

meilleurs émulateurs Dreamcast
meilleurs émulateurs Dreamcast

Au tout début du jeu Dreamcast, de nombreux projets d’émulateurs ont été lancés, mais ils n’ont pas eu un tel succès. Chankast a été le premier à connaître du succès et a acquis une énorme popularité auprès des amateurs de jeux Dreamcast. Bien que ce fût un excellent émulateur, il manque des graphismes de haute qualité. La meilleure partie est que cela fonctionne sur presque tous les systèmes d’exploitation, mais nous vous recommandons de l’utiliser sous Windows, car cela fonctionne mieux sur tous les périphériques pris en charge par Windows.

4. Makaron

Makaron est un autre meilleur émulateur Dreamcast spécialement conçu pour les utilisateurs Windows. L’interface est assez simple, propre et facile, ce qui le rendra encore plus facile pour les débutants. La meilleure partie est qu’elle prend en charge presque chaque ROM. Il vous permet de télécharger et d’installer tous les types de ROM et, avec l’aide de Makaron, de l’installer sur n’importe quel ordinateur sans soucis. Actuellement, ce n’est pas le stade de développement, mais néanmoins, il est capable de gérer le processus d’émulation.

5. DEmul

DEmul est l’un des émulateurs Dreamcast les plus efficaces pouvant être utilisés pour jouer à des jeux Dreamcast sur votre ordinateur. La meilleure partie est qu’elle peut prendre en charge presque tous les types de ROM qui fonctionnent sur un système de plug-in pour charger des jeux sur votre ordinateur. Le processus d’émulation du jeu est assez simple et rapide. Comme il prend en charge toutes les ROM, vous ne rencontrerez aucun problème lors de la transformation de votre PC en console de jeu Dreamcast. En outre, DEmul est en développement actif, ce qui signifie que vous ne rencontrerez aucun type de problème lors de son utilisation.

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleurs émulateurs Dreamcast que vous pouvez utiliser pour convertir votre PC en console de jeu Dreamcast. J’espère que cet article vous aidera à jouer aux jeux Dreamcast sur votre ordinateur. Si vous avez trouvé cela utile, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches. De plus, si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à communiquer avec nous via la section commentaires ci-dessous.

Lire aussi:  5 meilleurs sites Web pour lire One Punch Man Webcomic | 2018

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here