5 meilleurs émulateurs mobiles PUBG pour PC Windows 10/8/7 2019

1

Recherchez-vous les meilleurs émulateurs mobiles PUBG pour PC? Si oui, alors continuez à lire jusqu’à la fin. Eh bien, PUBG Mobile est le jeu pour smartphone le plus divertissant et addictif depuis l’année dernière. N’est-ce pas? Tout le monde semble aimer ce jeu.

Plus de 200 millions de joueurs l’ont téléchargé jusqu’en décembre de l’année dernière. Cela a du sens de savoir pourquoi ce jeu devient aussi populaire que de se répandre comme wildfire. Quoi qu’il en soit, comme nous parlons ici de bons jeux comme PUBG Mobile, tout le monde ne semble pas le jouer en douceur sur mobile.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a encore des joueurs qui n’ont pas assez de spécifications pour les smartphones mobiles pour se conformer aux exigences du jeu.

Eh bien, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas un smartphone suffisamment puissant pour exécuter le Battle Ground de PlayerUnknown. Nous allons discuter des 5 meilleurs émulateurs Android pour PUBG Mobile pour Windows 10/8/7.

Doit lire:

QU’EST-CE QUE L’ÉMULATEUR MOBILE PUBG POUR WINDOWS PC?

meilleurs émulateurs mobiles PUBG
meilleurs émulateurs mobiles PUBG

Si c’est un bon appareil mobile dont vous n’avez pas besoin pour jouer à PUBG Mobile, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement télécharger l’un de ces meilleurs émulateur PUBG Mobile pour Windows sur votre PC pour jouer au jeu.

Les émulateurs mobiles PUBG ne sont pas si compliqués qu’il sera facile pour vous d’utiliser et de jouer au jeu. Vous trouverez ci-dessous les 5 meilleurs émulateurs mobiles PUBG pour PC (Windows 10/8/7) à l’aide desquels vous pourrez jouer au mobile PUBG sans aucun problème sur votre ordinateur.

Lire aussi:  Réparer le pilote irql_less_or_not_equal | Windows XP, Vista, 7, 8, 10

En plus de cela, si vous avez un PC haut de gamme pour améliorer les performances de ces émulateurs, ce sera encore plus avantageux pour vous. J’ai également partagé ces émulateurs GBA pour Android.

5 MEILLEURS ÉMULATEURS MOBILES PUBG POUR WINDOWS PC 10/8/7

Sans plus attendre, passons à notre liste des 5 meilleurs émulateurs mobiles PUBG pour Windows. Si vous voulez utiliser des jeux Nintendo DS sur Android, ces émulateurs valent le coup.

1. TENCENT GAMING BUDDY

meilleurs émulateurs mobiles PUBG
meilleurs émulateurs mobiles PUBG

Tencent Gaming Buddy est le meilleur émulateur PUBG pour PC dans cette liste des meilleurs émulateurs mobiles PUBG. Il s’agit également de l’émulateur officiel conçu par les officiels de PUBG pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience sur PC.

Il existe de nombreuses fonctionnalités de l’émulateur Tencent Gaming Buddy que vous pouvez trouver utiles. C’est l’émulateur officiel de PUBG Mobile, c’est pourquoi les développeurs l’ont bien conçu. Et par les récentes mises à jour régulières, cela devient un bon jour pour jour.

L’ensemble du processus d’installation prendra moins de temps que prévu. Le fichier d’installation est livré avec une taille de fichier de 9 Mo et le jeu environ 1,5 Go. Après avoir installé et ouvert le jeu, vous pouvez choisir les cartes à télécharger selon vos préférences.

Notez que le jeu PUBG Mobile est fourni avec la carte Erangel par défaut. Pour jouer les trois autres cartes, Miramar, Sanhok et Vikendi; vous devez les télécharger un par un dans le jeu.

2. NOX PLAYER

Eh bien, aucun des autres émulateurs ne peut rivaliser avec l’émulateur officiel de Tencent Gaming Buddy, mais NOX Player est l’un des meilleurs émulateurs Android pour Windows. Personnellement, la plupart des jeux Android que vous manquez sur votre smartphone peuvent parfaitement être joués sur le lecteur NOX.

meilleurs émulateurs mobiles PUBG
meilleurs émulateurs mobiles PUBG

Oui, vous pouvez télécharger et installer tous les types de jeux Android tels que Clash Of Clans, Clash Royale et d’autres tels que PUBG Mobile.

Se familiariser avec les paramètres du lecteur NOX prendrait du temps pour quiconque. Mais une fois que vous vous y serez familiarisé, vous pourrez facilement jouer à PUBG Mobile sur PC.

NOX Player est l’un des émulateurs bien conçus et optimisés pour Windows et MAC, parfaitement optimisé pour une expérience utilisateur satisfaisante. Ne pas arrêter de lire! Il reste encore 3 meilleurs émulateurs mobiles PUBG pour PC Windows à découvrir.

3. BLUESTACKS

Bluestacks est l’un des émulateurs Android les plus anciens et les plus fiables pour MAC et Windows. Il est connu pour son mélange de graphismes époustouflants, de durabilité et de performances exceptionnelles.

meilleurs émulateurs mobiles PUBG
meilleurs émulateurs mobiles PUBG

De nombreux utilisateurs de Bluestacks ont admis que la lecture de PUBG Mobile sur Bluestacks Emulator leur conférait de légers avantages en termes de performances et de performances graphiques optimales, etc. Ce qui ne peut être évité, n’est-ce pas?

Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours télécharger l’émulateur Bluestacks à partir de son site officiel. Juste après le téléchargement, vous pouvez vous connecter à Google PlayStore en utilisant votre compte Google, télécharger le PUBG Mobile et commencer à jouer juste après.

En outre, les paramètres tels que les graphiques et le mappage des clés seront faciles pour Bluestacks qui configure ces options par défaut.

4. REMIX OS

Peut-être un peu mieux que tous les émulateurs mentionnés ci-dessus, Remix OS est l’un des émulateurs Android spécialement conçus pour les jeux Android sur PC Windows. C’est un sacré émulateur développé par la technologie Jide spécialement pour les jeux mobiles sur PC.

meilleurs émulateurs mobiles PUBG
meilleurs émulateurs mobiles PUBG

La meilleure chose à propos du Remix OS est qu’il est livré avec la version Android Marshmallow par défaut, alors qu’il existe encore de nombreux émulateurs qui ne prennent pas en charge la version Android au-dessus de Lollipop. En outre, l’interface utilisateur est plutôt propre et facile à manipuler.

Entre-temps, vous pourrez jouer à plus d’un jeu dans l’émulateur Remix OS. N’est-ce pas génial? Pour vous familiariser avec le Remix OS, vous pouvez télécharger le lien ci-dessous, aller sur le Google PlayStore et télécharger PUBG Mobile en ajoutant votre compte Google. Simple et doux!

PS: C’est l’un des meilleurs émulateurs de PUBG Mobile pour PC Windows 10/8/7.

5. MEMU PLAYER

Dernier point mais non le moindre, MEmu se trouve être ce genre d’émulateur de PUBG Mobile pour PC Windows qui peut même fonctionner sur un ordinateur avec des spécifications minimales. À propos des spécifications, MEmu n’a pas besoin de beaucoup de matériel puissant pour émuler l’environnement Android sur un PC.

meilleurs émulateurs mobiles PUBG
meilleurs émulateurs mobiles PUBG

La configuration requise pour utiliser l’émulateur MEmu android sur votre ordinateur est simple. Vous pouvez également améliorer ses performances si vous utilisez une carte graphique.

En outre, l’émulateur MEmu Player est fourni avec des optimisations de paramètres de base, telles que le mappage de touches, qui faciliteront éventuellement le jeu de PUBG Mobile sur PC. Mais ce serait bien si vous pouviez utiliser au moins un PC avec Windows 7 avec un processeur dual-core pour exécuter des jeux haut de gamme comme PUBG.

Vous pourriez également aimer ces émulateurs iOS pour ordinateur Windows.

MOTS FINAUX

En fin de compte, tout dépend de l’émulateur que vous devez choisir en fonction de votre utilisation. Faites attention au type d’émulateur que vous allez choisir; Cela peut être délicat selon votre PC.

Mais, si vous recherchez une aide quelconque pour choisir le meilleur émulateur PUBG Mobile pour Windows, n’hésitez pas à commenter ci-dessous.

Nous pouvons vous aider à choisir le meilleur pour vous. En outre, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis joueurs qui pourraient le trouver utile.

Quel émulateur allez-vous choisir?

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here