3 meilleurs IDE pour Javascript de 2019

0

Meilleurs IDE pour Javascript:Javascript est l’un de ces langages largement utilisés par les développeurs pour écrire et développer des logiciels. Même après de nombreuses langues sur le marché, le règne de Javascript n’est pas encore terminé. Un IDE Javascript n’est pas simplement nécessaire pour écrire et développer des logiciels, mais pour explorer le langage d’une manière nouvelle que vous utilisez peut-être depuis longtemps. L’IDE est une plate-forme permettant aux codeurs de montrer leur talent et leurs compétences à l’aide de la langue.

Meilleurs IDE pour Javascript

Il n’est pas vrai qu’un bon codeur puisse écrire et développer des logiciels sur n’importe quel autre IDE. Un bon codeur et un bon IDE peuvent faire des merveilles ensemble. Il est très important de choisir le bon IDE pour pouvoir tirer le meilleur parti de votre dur labeur. Voici une liste de certains IDE pouvant prendre en charge le langage Javascript de manière excellente:

Lire aussi: – Meilleurs IDE Python pour Windows et Linux

1. Webstorm

C’est l’un des meilleurs IDE sur le marché du langage Javascript. Cet IDE a pu recueillir des critiques positives de la part des codeurs ainsi que des critiques. Il ne se limite pas au langage Javascript, il peut également prendre en charge Node, Angular, CSS et HTML. Cet IDE a toutes ces fonctionnalités à couronner comme le numéro un dans la liste des “meilleurs IDE pour Javascript”. La fonction de saisie automatique permet au codeur de compléter ses codes de manière plus efficace à l’aide de paramètres et de fonctions. Cet IDE est génial pour proposer des programmes soignés. Il vous permet également d’extraire des variables et de déplacer des fichiers. L’IDE vous coûte une base annuelle et vous devez souscrire un abonnement pour pouvoir travailler sur cette plateforme en Javascript.

Lire aussi:  5 meilleurs éditeurs PDF gratuits de 2019

2. Atom

Bien que cet IDE atteigne le numéro deux de cette liste, cet IDE n’est pas moins bon que Webstorm. La fonctionnalité multi-plateforme est intéressante car elle permet aux codeurs de collaborer sur un projet particulier. Il existe également une fonctionnalité de package intégrée qui aide les codeurs à créer leurs propres packages ou ils ont la possibilité de choisir parmi les packages prédéfinis. C’est un IDE qui peut être configuré exactement selon vos préférences. La mini-carte vous permet de visualiser l’intégralité de votre code en un coup d’œil. Il existe également d’autres fonctionnalités telles que rechercher et remplacer, un navigateur de fichiers, l’auto-complétion, etc. C’est l’un des IDE les plus recommandés par les codeurs.

3. Codepen

Ceci est un autre IDE qui n’est pas moins une bénédiction pour écrire et développer des logiciels utilisant le langage Javascript. L’IDE est une très bonne option pour les débutants ainsi que pour les codeurs qui préfèrent afficher un aperçu pendant la construction. Comme son nom l’indique, c’est ce stylo qui aide les codeurs à créer des codes. Cet IDE est un excellent choix si vous souhaitez générer des codes propres. Le Codepen a derrière lui une communauté qui aide les codeurs en révisant leurs codes et leurs idées.

Conclusion

Veuillez aimer et partager cet article avec vos amis codeurs, collègues et parents pour les aider à passer à une IDE plus grande et meilleure. Toutes les questions et requêtes postées dans la boîte de commentaires seront diverties. Continuez à vérifier cet espace pour des articles plus intéressants liés à la technologie.

Lire aussi:  Qu'est-ce qu'un serveur FTP | Comment créer? Est-ce sûr?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici