Les meilleurs jeux de course pour Android 2018

0
324

MultiAstuces présentant les meilleurs jeux de course pour Android et les tablettes, qui peuvent être joués hors ligne et téléchargement gratuit en ligne ici apk téléchargement gratuit.

Cette catégorie est particulièrement peuplée de titres, j’ai fait une sélection des meilleurs jeux de course, mais en essayant toujours de couvrir différents thèmes. Il y en a pour les pilotes à la recherche de réalisme, pour ceux qui cherchent à rivaliser et pour ceux qui veulent juste s’amuser. Vos positions!

Les jeux de course sont vraiment intéressants, ça nous a pris dans la vie d’aventure. Ici, nous avons fait la liste des 10 meilleurs jeux de course pour Android et tablette en 2018.

Liste des meilleurs jeux de course pour Android de tous les temps

Ce sont les meilleurs et les plus téléchargés jeux de course pour Android en 2018 gratuit / payé jusqu’à présent apparu sur Google Play Store.

1. Asphalte 8: Airborne

Il vient avec de vraies voitures, comme le Lamborghini Poison mais, maintenant nous allons les faire voler. Grâce aux nombreuses rampes et sauts des différents scénarios, nous pouvons faire des tours avec notre sport. Asphalt 8: Airborne a 13 pistes et plus de 95 modèles de voitures de sport haut de gamme. La simulation est tout à fait justifiée et est un jeu de type Arcade qui brille dans la section graphique et dans les effets de l’audio et du son. Une période de vitesse sans complication.

Asphalt 8: Airborne
Asphalt 8: Airborne
Développeur: Gameloft
Prix: Gratuit

2. Real Racing 3

Real Racing 3 est le meilleur jeu de simulateur de pilotage Pour un pilotage sérieux et une simulation réaliste. Chaque véhicule se comporte en fonction de son type de traction, de son poids, de son châssis, etc … En Real Racing 3 nous devrons contrôler les sous-courses agaçantes et les surprises amusantes et le transfert de masses, bien sûr. Il dispose de 12 pistes de variétés et de plus de 100 voitures officielles parmi lesquelles Lamborghini, Porsche, Mercedes-Benz, Audi et Ferrari. Qualité graphique pour les derniers modes multijoueurs.

Lire aussi:  8 meilleurs sites Web intéressants et sympas pour tuer le temps
Les meilleurs jeux de course Android de tous les temps
Les meilleurs jeux de course pour Android 2018
Real Racing 3
Real Racing 3
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit

3. Need for Speed: aucune limite

Lancé début 2015, l’arrivée de ce titre a été l’un des jeux Android les plus attendus. Avec des graphismes réalistes et des circuits intéressants, No Limits est l’une des principales alternatives pour les amateurs du genre, avec Asphalt et Real Racing.

Besoin de vitesse: aucune limite
Les meilleurs jeux de course pour Android 2018

4. GT Racing 2

Un autre jeu de Gameloft tout comme Asphalt 8 mais, cette fois-ci du côté de la réalité. Cela peut être l’un des meilleurs simulateurs de course pour les appareils mobiles. Son modèle physique offre une réalité inégalée. Profitez de votre sélection de 81 voitures parmi les 37 meilleurs fabricants du monde. Vous serez en mesure de conduire 13 pistes à partir de 4 points de vue différents et de gagner l’un de ses plus de 1400 événements. Si vous êtes un utilisateur expert, essayez de modifier la performance de votre véhicule dans le garage pour laisser derrière vous vos adversaires.

meilleur simulateur de course pour les appareils mobiles
Les meilleurs jeux de course pour Android 2018

5. Real Drift Car Racing (Meilleur jeu de drift)

Pour les amateurs de drift, nous avons Real Drift Car Racing. Il existe deux versions: une version gratuite dans laquelle vous déraperez pour quatre pistes et une autre version de paiement dans laquelle vous aurez le jeu complètement débloqué pour 0,95 $. La difficulté peut être personnalisée afin qu’au début vous ne passiez pas la journée à frapper les biondas de la piste.

Real Drift Car Racing
Les meilleurs jeux de course pour Android 2018
Real Drift Car Racing Lite
Real Drift Car Racing Lite

6. Riptide GP 3: Renegade

Le jeu de motomarines le plus célèbre au monde nous ravit encore une fois dans sa troisième édition. La mécanique du jeu vous invite à dépêcher les sommets des courbes et profiter des chicanes. Il existe différents modèles de jet-skis et chacun peut être amélioré dans différentes sections. Une particularité de ce jeu de course est que le turbo se recharge en faisant des “tours” à chaque fois qu’une rampe ou une grosse vague nous permet de sauter.

Le mode multijoueur de Riptide GP3 offre plusieurs possibilités, à la fois la course classique contre d’autres joueurs en ligne et même la possibilité de connecter 4 contrôleurs et de jouer en écran partagé, bien sur sur tablette.

Lire aussi:  Télécharger Netflix APK MOD 2018 Gratuit Dernière
Jeux de course Android gratuits
Les meilleurs jeux de course pour Android 2018
Riptide GP: Renegade
Riptide GP: Renegade
Développeur: Vector Unit
Prix: 2,99 €

7. Horizon Chase

Un jeu assez différent de n’importe laquelle de cette liste. Horizon Chase est un jeu de course qui tente d’imiter les titres du genre des années 80 et 90, en effet une partie du modèle responsable de ce jeu a de l’expérience avec certains des classiques de la course il y a 20 ans.

Sa mécanique est différente de tout jeu de course qui existe aujourd’hui, puisque les contrôles sont plus simples. Cependant, grâce à son excellent travail musical et graphique, il offre l’une des meilleures expériences de course du moment.

Chasse à l'horizon

8. Re-Volt 2: Multijoueur

L’ensemble de voiture à télécommande ultime. Dans Re-Volt 2, vous devez modifier votre voiture RC pour être plus rapide et battre les autres joueurs du reste du monde. Parmi les véhicules disponibles, vous trouverez des buggys, des voitures de sport, des camions ou des voitures de Formule 1. Jusqu’à 4 joueurs simultanément en mode multijoueur.

8. Re-Volt 2: Multijoueur
9. Turbo FAST

Escargot Racing! Non, ce n’est pas une blague, mais ce n’est pas à propos des escargots que vous et moi connaissons, ils ont un balancement supersonique qui les fait glisser à la vitesse du vertige. Vous pouvez accorder votre escargot jusqu’à ce qu’il soit le plus rapide de toute la prairie et éclaircir sa coquille pour la faire voler par le circuit. Il a un mode multijoueur pour rendre vos amis ridicules et des défis en solo afin que vous puissiez polir votre conduite.

9. Turbo FAST

Turbo FAST
Turbo FAST
Développeur: PIKPOK
Prix: À annoncer

10. Thomas et ses amis: Allez-y!

Thomas et ses amis est le meilleur jeu pour enfants. Curieusement, Thomas est une locomotive à vapeur et peut courir vite. Ce jeu s’adresse également à un public plus enfantin, mais avouons-le, tout le monde peut s’amuser en jouant avec les trains. Les courses sont toujours entre deux trains mais en tant qu’opposants, vous pouvez choisir la machine ou un ami. Vous pouvez jouer à ce jeu sur Android sans Internet.

10. Thomas et ses amis: Allez-y!

Allez allez Thomas!
Allez allez Thomas!
Développeur: Budge Studios
Prix: Gratuit

11. Beach Buggy Racing

Beach Buggy Racing aime aussi Mario Kart, Crash Team Racing. Ceci est un jeu de course avec des graphismes volontairement moins matures et plus axé sur le plaisir que l’expulsion de l’adrénaline.

Lire aussi:  12 Meilleure utilisation du câble OTG | ÉDITION RECOMMANDÉE

Les courses contiennent des éléments qui peuvent être collectés et utilisés pour attaquer ou défendre d’autres adversaires.

11. Beach Buggy Racing

Beach Buggy Racing
Beach Buggy Racing
Développeur: Vector Unit
Prix: Gratuit

12. Angry Birds Go!

Courses des oiseaux et cochons habituels de Rovio, oui les mêmes d’Angry Birds 2. Depuis son lancement a été inclus beaucoup de contenu et surtout, les attentes pour charger chaque course ont été considérablement réduites. Il y a une preuve du jour et de la semaine, pour ne pas manquer votre carrière quotidienne. Il a également le mode multijoueur. Différents chariots peuvent être améliorés et il existe différentes catégories, telles que les traîneaux ou le vol.

12. Angry Birds Go!

Les oiseaux en colère vont! Est énormément addictif jeu Android et vous ne voyez pas le temps d’arrêter d’empiler des gemmes et des pièces de monnaie pour acquérir plus de vitesse ou d’accélération ou passer à un autre modèle. Pendant le mode histoire, nous débloquerons des pilotes, chacun avec sa capacité spéciale. Vous pouvez terminer l’histoire sans avoir recours à des achats in-app, mais pour avoir certaines voitures, vous devez laisser aller le tissu. Si vous êtes prêt à payer, je vous recommande la mise à niveau qui double toutes vos récompenses de pièces de monnaie, et les packs spéciaux avec panier, gemmes et argent (entre 1 et 2 USD).

13. Mini Moto Racing

Pour ces courses nous nous plaçons dans l’oeil d’oiseau et nous avons un volant et une bouteille de nitro pour nous donner une poussée de temps en temps. Il y a beaucoup de circuits, d’environnements et de modèles de voitures et de camions pour tous les goûts. Ce jeu est idéal pour jouer sur une tablette ou sur un plus grand écran. Les mécaniques de Mini Moto Racing sont très simples et avec la bonne voiture, nous pouvons obtenir notre sobrius de 5 ans pour gagner sa première course.

13. Mini Moto Racing

Mini Motor Racing
Mini Motor Racing
Développeur: The Binary Mill
Prix: 3,69 €

Ces jeux sont les 13 jeux de course pour Android sur l’édition de mars 2018. Où es-tu? Un pilote avec d’autres recommandations?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here