TOP 5 meilleurs jeux GBA | Jeux Gameboy Advance | 2019

0

Vous recherchez les meilleurs jeux GBA, mais n’avez trouvé aucune liste exhaustive, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Désormais, vous n’avez plus besoin de naviguer d’un site à l’autre pour les jeux GBA, car nous avons présenté cette liste des meilleurs jeux GBA ci-dessous. Ainsi, si vous avez un ordinateur de poche GBA en état de marche ou avez téléchargé un émulateur pour PC, voici les meilleurs jeux GBA auxquels vous pouvez commencer dès maintenant.

Les meilleurs jeux GBA (Jeux GameBoy Advance)

1. Final Fantasy VI Advance

meilleurs jeux GBA

Final Fantasy VI est un jeu de rôle passionnant développé et distribué par l’équipe Square pour Nintendo Entertainment System. Semblable aux versions précédentes de Final Fantasy, il se compose de quatre modes de base comprenant une carte de chevauchement, un écran de bataille, un écran de menu et le champ de donjon. En mode de chevauchement, vous devez diriger les créatures vers différents endroits en utilisant les modes de déplacement disponibles dans le jeu. Le mode menu vous permet de décider quels animaux doivent être déplacés, quelles armes seront nécessaires, etc.

Détails:

  • Date de sortie initiale: 2 avril 1994
  • Compositeur: Nobuo Uematsu
  • Série: Final Fantasy
  • Plateformes: Système de divertissement Super Nintendo, PLUS
  • Les concepteurs: Nobuo Uematsu, Yoshitaka Amano
  • Développeurs: Square, Tose

Lire aussi: – Meilleurs jeux classiques NES

2. Super Mario Advance

meilleurs jeux GBA

Super Mario Advance est l’un des meilleurs jeux GBA conçu principalement pour les amateurs de Super Mario. Le jeu vous permet, à vous et à vos amis, de jouer à une version de Mario Bros offrant un meilleur jeu, des graphismes de qualité, un contrôle parfait et un son de qualité. Il se compose de deux modes tels que le mode classique et le mode bataille. Le mode classique vous permet, à vous et à vos amis, de rivaliser avec les autres ennemis. En mode bataille, vous devez tous vous battre l’un contre l’autre pour marquer le plus de points possible et le joueur qui accumule le plus de points remportera la partie.

Lire aussi:  5 meilleures applications d'économiseur de batterie pour Android de 2019

Lire aussi: – Les meilleurs jeux N64 jamais publiés

3. Sonic Advance 3

meilleurs jeux GBA

Sonic Advance 3 est un jeu vidéo de plate-forme développé entièrement pour les meilleurs jeux de Gameboy Advance. Le jeu propose quatre personnages de la série Sonic pour le rendre plus intéressant et étonnant. Les personnages sont Sonic, Tails, Knuckles et Amy. Chacun d’entre eux possède des pouvoirs spéciaux et des capacités qui ont été tirés des versions précédentes. Donc ce que vous attendez? Il suffit de prendre ce jeu incroyable et de commencer à détruire l’empire maléfique du Dr. Eggman.

Détails:

  • Date de sortie initiale: 7 juin 2004
  • Compositeur (s): Hideaki Kobayashi; Kenichi Tokoi
  • Plate-forme: Game Boy Advance
  • Les concepteurs: Yuji Naka, Akinori Nishiyama
  • Développeurs: Sega, Sonic Team, Dimps
  • Série: Sonic the Hedgehog, série Sonic Advance

Lisez aussi: – Les meilleurs jeux 3DS que vous devez essayer

4. The Legend of Zelda: A Link to the Past

Un lien vers le passé est l’un des plus grands titres de la série Legends of Zelda qui a entièrement redéfini l’ensemble de la série. Il est venu avec beaucoup de fonctionnalités de base, ainsi que celles avancées. Le gameplay est simple, propre et facile à utiliser, composé d’une musique de fond incroyable et d’un scénario. L’histoire commence lorsque vous vous lancez dans l’aventure pour sauver le monde de l’empire diabolique de Ganon. Donc, il suffit de vous frayer un chemin avec les flèches et les épées pour abandonner vos ennemis et faire le travail en sauvant le monde d’eux.

Détails:

  • Date de sortie initiale: 21 novembre 1991
  • Série: La légende de Zelda
  • Genre: Jeu d’action-aventure
  • Plateformes: système de divertissement Super Nintendo, Game Boy Advance, Nintendo 3DS
  • Écrivains: Kensuke Tanabe, Yoshiaki Koizumi
Lire aussi:  5 meilleurs jeux N64 jamais publiés | Mise à jour 2019

Lire aussi: – Meilleurs jeux Android hors ligne

5. Super Mario Advance 4: Super Mario Bros 3

Super Mario Advance 4: Super Mario Bros 3 est l’un des meilleurs jeux GBA disponibles sur Internet. Comme pour les versions précédentes de Super Mario, les joueurs doivent prendre le contrôle de Mario ou de Luigi pour s’aventurer dans tous les royaumes du monde des champignons. Votre mission est de sauver la princesse des maux du monde aux champignons. Vous devez développer plusieurs techniques pour rivaliser avec les puissances maléfiques. Il y a beaucoup de niveaux disponibles dans le jeu et les joueurs doivent accomplir des missions spécifiques.

Mots finaux

C’est tout! Ci-dessus figurent les meilleurs jeux GBA auxquels vous pouvez commencer à jouer dès aujourd’hui avec vos amis, votre famille et vos proches. Nous espérons que ce post vous a aidé à obtenir ce que vous cherchiez. Si vous avez trouvé ce message utile, n’oubliez pas de le partager avec d’autres personnes qui recherchent la même chose. De plus, si vous avez des suggestions concernant cette liste, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here