7 meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android de 2018

1

Nous aimons tous la musique; Notre âme a besoin de musique, nous avons donc besoin des meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android pour écouter nos morceaux préférés. Avec les progrès de la diffusion de musique en ligne, une grande foule s’est tournée vers les plateformes de streaming en ligne telles que Spotify, google play music ou apple music. Mais il y a encore de vieux amateurs de collection de musique qui aiment garder leur musique sur leur appareil et les écouter en déplacement.

Meilleurs lecteurs de musique Android de 2018

Et pour écouter votre musique préférée, vous devez installer une excellente et meilleure application de lecteur de musique Android. Nous avons testé différents lecteurs de musique pour Android et compilé une liste des meilleures applications de musique Android ci-dessous. Permet de sauter dans la liste doit nous?

1. Black Player

meilleurs lecteurs de musique
meilleurs lecteurs de musique

BlackPlayer est l’un des lecteurs de musique les plus élégants pour Android disponibles sur Play Store. Il est conçu pour fonctionner avec une structure tabulaire. Vous pouvez personnaliser les onglets pour configurer celui que vous souhaitez utiliser. Black Player est livré avec un puissant égaliseur, des widgets de fantaisie et un éditeur de balises musicales. Et le point positif, pas de publicité !! De plus, vous pouvez choisir parmi différentes couleurs celles qui conviennent à vos goûts.

BlackPlayer Music Player
BlackPlayer Music Player
Développeur: FifthSource
Prix: Gratuit

2. N7Player

meilleurs lecteurs de musique
meilleurs lecteurs de musique

Si vous cherchez quelque chose de différent des meilleurs lecteurs de musique Android traditionnels, alors n7player pourrait vous intéresser. Au lieu d’afficher des listes de musique sur votre tableau de bord, il affiche un collage géant d’albums musicaux que vous pouvez faire défiler et écouter en appuyant dessus. Il est livré avec un égaliseur de 10 niveaux, un éditeur de balises, une normalisation du volume, un éditeur de balises musicales et quelques autres fonctionnalités.

3. Phonographe

meilleurs lecteurs de musique
meilleurs lecteurs de musique

Le phonographe est assez récent mais il reçoit tout l’amour en raison de son esthétique esthétique. C’est simple, léger et facile à adapter. En plus de la musique, il a pris en charge le dernier fichier .FM, un éditeur de balises musicales, des fonctionnalités de liste de lecture et des widgets matérialistes. Si vous voulez un lecteur de musique simple et matérialiste avec l’ambiance de stock, c’est l’un des meilleurs lecteurs de musique Android!

Phonograph Music Player
Phonograph Music Player
Développeur: Karim Abou Zeid
Prix: Gratuit

4. PlayerPro

meilleurs lecteurs de musique
meilleurs lecteurs de musique

PlayerPro Music Player est un meilleur lecteur de musique sous-estimé pour Android qui fait un excellent travail pour présenter et jouer de la musique. Il est livré avec une interface attrayante et facile à adapter. En plus de cela, vous pouvez le personnaliser avec de nombreux thèmes pour aller avec le flux. Il prend également en charge la lecture vidéo, l’égaliseur à cinq bandes, certains effets audio, des widgets sympas et quelques fonctions gestuelles.

PlayerPro Music Player (Free)
PlayerPro Music Player (Free)
Développeur: BlastOn SA
Prix: Gratuit

5. Poweramp

meilleurs lecteurs de musique
meilleurs lecteurs de musique

Poweramp, comme son nom l’indique, est un lecteur de musique dominant pour Android. Il a été assez célèbre depuis son lancement chez les utilisateurs Android. Il a été conçu avec une interface utilisateur élégante et personnalisable avec un support de thème intégré. PowerMP est livré avec de nombreuses fonctions de lecture avancées, des options de fondu et prend en charge différents types de listes de lecture. Il est également livré avec deux widgets redimensionnables et un éditeur de balises musicales intégré. C’est l’une des meilleures applications de lecteur de musique Android disponibles dans Play Store.

Poweramp
Poweramp
Développeur: Max MP
Prix: Gratuit

6. Pulsar

meilleurs lecteurs de musique
meilleurs lecteurs de musique

Pulsar est l’un des meilleurs lecteurs de musique pour Android que nous avons rencontré jusqu’à présent. Il est livré avec des onglets de conception de matériaux magnifiquement conçus, éditeur de balises, prise en charge de listes de lecture intelligentes, minuterie de veille, en dernier. Support de scrobbling, support Chromecast. Bon sang, il y a beaucoup de fonctionnalités dans un petit paquet, n’est-ce pas? Eh bien, c’est une excellente option qui veut quelque chose de minimal, mais entièrement fonctionnel meilleur lecteur de musique pour Android.

7. Shuttle Music Player

meilleurs lecteurs de musique
meilleurs lecteurs de musique

Le lecteur de musique Shuttle recueille de l’amour de manière exponentielle. En dépit d’être développeur de prendre une pause de mise à jour de l’application depuis un moment maintenant, il est toujours livré avec beaucoup de fonctionnalités. C’est un lecteur de musique conçu avec un tas d’options. Il comprend un égaliseur 6 bandes, une lecture impeccable, des paroles de support, beaucoup de thèmes à choisir, la prise en charge de Chromecast, la navigation dans les dossiers.

Shuttle+ Music Player
Shuttle+ Music Player
Développeur: SimpleCity
Prix: 0,69 €

Conclusion

Laquelle des ci-dessus ne pensez-vous est la meilleure application musicale pour Android? Quels lecteurs de musique Android utilisez-vous pour écouter vos morceaux préférés, faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, et nous les ajouterons dans cette liste. Partagez cet article avec vos amis et faites-leur savoir que ces applications géniales existent!

 

Lire aussi:  5 meilleurs émulateurs pour PC 2019 | Sony, Nintendo, Sega

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here