Télécharger l’outil de déverrouillage du compte Mi | Version 2020

Si vous recherchez la meilleure méthode pour supprimer Mi Cloud Verification, vous avez atterri sur la bonne page. Dans cet article “Outil de déverrouillage de compte Mi Télécharger Rar“, nous vous montrerons comment contourner la vérification Redmi Cloud. De nombreux utilisateurs sont généralement confrontés au problème de la vérification de compte Mi. Donc, si vous êtes également l’un d’entre eux, parcourez l’article.

Télécharger Outil de déverrouillage de compte Mi Rar

Si vous êtes coincé dans l’écran de verrouillage de votre mobile Mi, alors voici la meilleure solution. Cette situation se produit principalement lorsque vous essayez un mauvais mot de passe tant de fois ou chaque fois que vous réinitialisez votre téléphone en usine. Chaque fois que vous devez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Et si vous ne vous souvenez pas de ce nom d’utilisateur ou de ce mot de passe, vous devrez faire face au problème.

Et pour résoudre le problème pour vous, nous sommes là pour vous aider. Dans ce cas, vous devez contourner et supprimer la vérification Mi Cloud. Vous aurez besoin d’un outil de compte Mi pour résoudre le problème. Parce que vous pouvez vous débarrasser du problème uniquement en supprimant le compte Mi. Et l’outil de déverrouillage du compte Mi rar vous aidera beaucoup.

Consultez également: – Adware Removal Tool Télécharger gratuitement

Télécharger l’outil de déverrouillage du compte mi Rar

Comme nous l’avons décrit ci-dessus, vous devez télécharger Mi Account Unlock Tool Rar pour contourner la vérification Mi Cloud. Et vous n’avez pas de recherche sur Google pour obtenir le lien pour télécharger l’outil de déverrouillage de comptemi, rar. Il suffit de cliquer sur le bouton vert pour télécharger l’outil facilement.

Lire aussi:  Comment contourner la vérification de téléphone Gmail en 2020
NomOutil de déverrouillage de compte MI
FormatMi compte outil de déverrouillage rar
Taille10 Mo
Plate-formeWindows XP
Windows Vista
Windows 7
Windows 8
Windows 8.1
Windows 10

Comment utiliser l’outil pour contourner la vérification de Cloud Mi

  1. Tout d’abord, téléchargez l’outil de déverrouillage du compte Mi rar à partir du lien indiqué ci-dessus sur votre PC.
  2. Tout d’abord, téléchargez l’outil de déverrouillage du compte Mi rar à partir du lien indiqué ci-dessus sur votre PC.
  3. Ensuite, extrayez le logiciel que vous avez téléchargé.
  4. Maintenant, éteignez votre téléphone Mi Mobile.
  5. Et passez en mode de récupération.
    (Appuyez simultanément sur les touches d’alimentation et d’augmentation du volume jusqu’à ce que vous soyez en mode de récupération.)
  6. Maintenant, exécutez l’outil de déverrouillage Mi extrait sur votre ordinateur.
  7. Ensuite, connectez votre smartphone Mi au PC via un câble USB.
  8. Cliquez maintenant sur “Information”. Vous allez maintenant voir les informations complètes de votre mobile.
  9. Cliquez ensuite sur l’option “Contourner le compte Mi“.
  10. Vous allez maintenant voir votre téléphone redémarrer.
  11. Déconnectez votre téléphone maintenant. Et avec cela, vous avez tous terminé.

Notez que: Bien que cette méthode prenne en charge la plupart des périphériques Mi. Si vous avez l’un des modèles mentionnés ci-dessous, cette méthode fonctionnera certainement pour vous.

Consultez également: – Télécharger Android Multi Tools V1.02b

Supports d’outil de déverrouillage de compte mi

  • Redmi 3S Prime
  • Redmi 4A
  • Redmi 5A
  • Redmi 6A
  • Redmi note 5
  • Redmi note 4
  • Redmi note 6
  • Redmi note 3
  • Redmi note 6 pro
  • Redmi note 7 pro
Lire aussi:  Top 10 des fonctionnalités Android cachées 2019

Mots finaux

C’était donc l’article sur Mi Account Unlocking Tool Download rar. Vous pouvez facilement contourner la vérification Mi Cloud à l’aide de cet article.

Enfin, je tiens à vous remercier, lecteurs, d’avoir visité ce site Web. Continuez à visiter pour plus de mises à jour techniques. J’espère que vous aimez l’article et que cet article vous aidera. Et si vous avez aimé l’article, partagez-le avec vos amis et tous vos collègues pour les informer. En outre, vous pouvez le partager avec vos réseaux sociaux. Et n’hésitez pas à poser vos questions et doutes concernant l’article dans la section commentaires.

Laisser un commentaire