Ps4 pro vs ps4: Lequel devriez-vous acheter en 2019?

1

Donc, vous cherchez à acheter une nouvelle PlayStation mais vous vous demandez probablement laquelle acheter, cet article est pour vous. Aujourd’hui, nous allons comparer deux modèles de PlayStation distincts. Tous deux ont la capacité de jouer au même jeu de jeux, bien que différents en termes de conception et de manipulation. Bienvenue dans cette bataille ultime entre console de jeu ps4 pro vs ps4. Commençons.

Ultimate Battle: Ps4 pro vs ps4

La principale différence sera la résolution dans laquelle le jeu sera rendu. Là où ps4 n’est limité qu’à un rendu de jeu de 1080 secondes, alors que la nouvelle PlayStation Pro peut faire de la randonnée jusqu’à 2160 ou tout simplement, on peut parler de jeux 4k. Comme dans les premiers jours, le jeu 4k n’était limité qu’au PC, mais maintenant, avec la dernière console ps4, vous pouvez également jouer à des jeux 4k sur consoles.

Mais acheter une nouvelle PlayStation ne fera pas l’affaire. Tous vos jeux préférés doivent soumettre un chemin compatible 4k afin que vous puissiez poser votre jeu préféré en résolution 4k. Heureusement, de nombreux titres populaires ont déjà soumis le correctif, ce qui signifie que vous pouvez probablement jouer à tous vos jeux préférés en 4k dès la sortie de la boîte. En plus de cela, ces jeux doivent inclure des modes professionnels dans leurs jeux, ce qui leur permettra d’exploiter toute la puissance de la console de jeu ps4 pro.

Prix: Ps4 pro vs ps4

Ps4 pro vs ps4
Ps4 pro vs ps4

De toute évidence, le nom pro signifie fonctionnalités professionnelles. Mais ces fonctionnalités professionnelles valent-elles votre argent? En bref, vous obtenez un matériel plus élégant. Combien vous devez payer pour cela vous demandez – environ 100 dollars.

Lire aussi:  Meilleur Antivirus pour Android 2018

Ps4 pro vs ps4: Comparaison De Spécifications

Ps4 pro vs ps4
Ps4 pro vs ps4
CatégoriePlayStation 4 (2016)PlayStation 4 Pro
Prix€299,99€399,99
Dimensions10,43 pouces x 11,34 pouces x 1,54 pouces11,61 po x 12,87 po x 2,17 po
CPUAMD Jaguar 8 coeurs (x86-64)AMD Jaguar 8 coeurs (x86-64)
GPUAMD Radeon (1,84 TFLOP)AMD Radeon (4.2 TFLOP)
Stockage500 Go / 1 To1 To
Sortie optiqueNonOui
AV outHDMI 1.4HDMI 2.0
Consommation d'énergie165w max310w max
Streaming 4KNonOui
USBUSB 3.0 (x2)USB 3.0 (x3)
PSVR supportOuiOui (amélioré)

Comme vous pouvez le voir dans le tableau, la plus grande différence entre les deux est la consommation d’énergie. Soy affirme que la nouvelle PlayStation Pro a une puissance maximale d’environ 165 watts, ce qui est relativement faible par rapport aux 250 watts des modèles PlayStation précédents. En plus de cela, vous pouvez jouer à des jeux 4k. Une cerise sur le gâteau!

Conclusion

PlayStation est sans aucun doute la meilleure chose à faire si vous aimez le jeu confortable où vous êtes assis sur un canapé avec votre plus gros joueur pour essayer de s’amuser. Cependant, quand il s’agit de la bataille de ps4 pro vs ps4, les statistes dominent. En général, vous payez une prime pour les fonctionnalités professionnelles fournies avec la version professionnelle, mais aussi. Vous n’obtenez pas seulement le matériel professionnel, mais également le design haut de gamme et élégant qui ajoute de la valeur au tag professionnel.

Maintenant, la question se pose de savoir si vous devez acheter PlayStation Pro ou non. Eh bien, la réponse dépend de vos besoins. Si vous voulez seulement jouer à des jeux sans vous soucier de la qualité graphique, le ps4 normal ferait l’affaire. Mais si vous voulez profiter du jeu 4k, vous devez essayer la version professionnelle.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here