Qu’est-ce qu’un Chromebook | Ordinateur portable Vs Windows Vs Chromebook

0

Un Chromebook peut sembler similaire à un ordinateur portable, un MacBook ou un Zenbook, mais il n’est pas similaire à tous égards. Dans cet article, nous tenterons d’expliquer ce qu’est-ce qu’un Chromebook. Nous analyserons également les Chromebook. Windows et Chromebook Vs. Portable. Nous allons décrire toutes les choses clairement, donc, vous pouvez facilement tout comprendre.

Qu’est-ce qu’un Chromebook?

1. Le système d’exploitation

Le Chromebook s’exécute sur Google Chrome OS. Il a un bouton de recherche dans le coin inférieur gauche de la barre des tâches (Vs. le bouton de démarrage de Windows). De plus, les raccourcis vers Gmail, Google Docs et YouTube se trouvent en bas à gauche. En bas à droite se trouve la barre d’état. Wi-Fi, Bluetooth, le volume et les paramètres se trouvent dans la barre d’état. Analyse du système d’exploitation des Chromebook Vs. Windows et MacOS, on peut dire que Chrome OS est beaucoup plus léger. Le temps pris pour les mises à jour par ordinateur portable Chromebook Vs est incroyablement moins.

2. Les applications exécutées par Chromebook.

Qu'est-ce qu'un Chromebook
Qu’est-ce qu’un Chromebook

Qu’est-ce qu’un Chromebook unique est qu’il utilise uniquement des applications Web et non des applications téléchargées? Il y a donc une certaine déception à utiliser un Chromebook Vs. Windows, étant donné que vous ne pouvez pas utiliser les applications populaires telles que Photoshop, Skype, iTunes, etc. Chromebook gère toutefois les fichiers Word et Excel. On peut se demander alors quel est l’avantage d’un Chromebook en termes d’utilisation d’applications. La réponse est que, sans accès à Internet, vous pouvez modifier Google Docs et regarder des films et des émissions sur Google Play. En outre, vous pouvez télécharger plusieurs vidéos / films simultanément.

Lire aussi:  Comment ouvrir l'onglet privée dans Chrome, FireFox et tous les navigateurs

3. coûts

L’analyse des prix d’un ordinateur portable Chromebook Vs Windows ou Chromebook Vs prouve que le Chromebook est moins cher. Il commence à un prix d’environ 200 $ et varie jusqu’à un maximum de 500 $ (sauf quelques-uns)

4. Construire la qualité.

La construction de Chromebook Vs Windows est très similaire, ayant des corps en plastique et des écrans basse résolution en aluminium Retina Display.

5. Stockage de Chromebook

Le stockage offert par Chromebook peut sembler très faible par rapport à Windows, mais il ne faut pas oublier qu’un Chromebook offre un stockage Web. Un Chromebook peut avoir un SSD de 16 Go ou 32 Go, alors qu’un ordinateur portable Windows peut avoir jusqu’à 500 Go de disque dur. La pénurie de stockage local dans Chromebook est dans une certaine mesure satisfaite par les 100 Go d’espace libre de Google Drive fournis par Google pendant les deux premières années suivant l’achat d’un Chromebook.

6. Manipulation de l’imprimante

Comme le téléchargement d’applications sur un Chromebook n’est pas possible, les pilotes d’imprimante ne peuvent pas être téléchargés et installés sur un Chromebook. Il est donc impossible de connecter un Chromebook à une imprimante USB sur votre Chromebook. Vous devez plutôt acheminer vos travaux d’impression sur le Web à l’aide de Google Cloud Print. L’imprimante doit être une imprimante compatible avec le cloud capable de se connecter directement au Web. L’autre option disponible pour vous consiste à utiliser une imprimante classique connectée à un ordinateur Windows ou à un Mac.

Conclusion

À ce jour, vous devez avoir une idée de ce qu’est-ce qu’un Chromebook et comment il diffère des ordinateurs portables Windows. En résumé, on peut dire que le chrome est économique, offre de meilleures fonctionnalités hors ligne, fonctionne bien avec les pièces bas de gamme. Bien qu’il n’exécute pas toutes les applications nécessaires et offre très peu de stockage local, il est pratique et léger à utiliser. De même, cela ne fonctionne pas avec les imprimantes facilement disponibles sur le marché, mais l’avantage est que l’on n’a pas à se soucier de le mettre à jour de temps en temps sur une nouvelle version comme on doit s’en préoccuper avec d’autres portables.

Lire aussi:  Pourquoi YouTube ne fonctionne pas? | Comment le réparer?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici