Rainbow Six Siege : 10 astuces de pro pour un jeu d’expert

Lorsque vous allez de l’avant avec Rainbow Six Siege, n’oubliez pas qu’il s’agit du jeu de tir le plus tactique que vous ayez jamais rencontré. Le tir à l’aveugle ou le jeu imprudent ne vous rapportera jamais aucune récompense.

Votre gameplay doit impliquer beaucoup d’attente et de patience pour saisir le meilleur coup, car ce jeu offre des perspectives à la troisième et à la première personne aux joueurs en fonction de leur style. Ce blog mettra en évidence quelques conseils de base et avancés afin que vous puissiez passer d’une main verte à un soldat de siège préparé.

  • Ne soyez pas désolé de demander de l’aide.

La communauté de Rainbow Six Siege comprend qu’apprendre le jeu n’est pas facile. Ainsi, si vous permettez à votre équipe de savoir que vous êtes débutant, elle est tenue de répondre avec tendresse. Évitez de courir imprudemment dans une zone de massacre et de handicaper votre équipe.

À un moment donné, si vous ne comprenez pas, demandez ! Cette étape vous aidera à vous faire de nouveaux amis, et qui sait, vous pourrez peut-être mieux apprendre le jeu ?

  • Exécutez “Avancé”

Faites les bons réglages car c’est la méthode la plus rapide pour améliorer votre gameplay. Dans l’onglet Paramètres, définissez le déploiement sur le gadget « Avancé ». Vous pouvez le faire en saisissant le déploiement ou le renforcement du gadget pour accomplir l’action. En conséquence, vous arrêtez votre tâche en libérant le bouton lorsque l’ennemi attaque.

Ces quelques secondes semblent une éternité lorsque l’adversaire obtient un avantage supplémentaire. Par conséquent, habituez-vous à travailler le déploiement « avancé ». Pour les joueurs jouant sur la console, réduisez les zones mortes de votre manette de contrôle. Augmentez la sensibilité de vos commandes de jeu en augmentant à la fois la sensibilité verticale et horizontale. Nous vous recommandons de ne pas en faire trop ; commencez simplement lentement.

  • Créer un jeu personnalisé local

La partie la plus importante pour revendiquer le succès dans un jeu de tir à la première personne est la connaissance de la carte. Rainbow Six Siege n’est pas un cas particulier à cet égard. Si vous essayez une carte en mode live lorsque le gameplay est compétitif, vous pouvez mourir.

Ainsi, créez un jeu local et personnalisé pour percevoir la carte. Cela permet également à vos coéquipiers d’inspecter la carte et d’essayer des stratégies décalées sans que les autres joueurs ne vous dérangent.

  • Sprint pour gagner des secondes

Il n’y a rien de plus bouleversant que de se retrouver face à un ennemi armé qui pointe son arme verrouillée et chargée pendant que vous rechargez votre fusil. Mais la meilleure nouvelle est que vous pouvez omettre le rechargement de l’arme pour vous sauver la vie à cet instant.

La plupart des hacks et astuces Rainbow Six Siege impliquent un sprint pour abandonner le rechargement, surtout lorsque vous êtes à mi-chemin. Cet acte est plus rapide que de terminer le rechargement et de passer à une autre arme secondaire. De plus, cette stratégie fait toute la différence entre perdre et gagner une fusillade.

  • Maigre, Vous devez!

L’inclinaison est importante dans le jeu Rainbow Six Siege. Il vous permet d’explorer les coins tandis qu’une petite partie de votre tête reste exposée. Cette stratégie rend dix fois complexe le fait que les ennemis vous tirent dessus.

En effet, les joueurs sur PC ont un avantage supplémentaire où ils peuvent s’incliner sans viser. Mais, si vous aimez votre visage, apprendre à vous plier est la meilleure chose que vous puissiez faire, quelle que soit votre plate-forme.

  • Les sons de siège fonctionnent différemment.

Le son fonctionne différemment dans le jeu The Rainbow Six Siege par rapport aux autres jeux de tir à la première personne. Gardez à l’esprit que votre survie dépend des sons environnementaux.

Dans Siege, vous pouvez entendre à quel point votre ennemi est proche par le bruit des pas. Vous pouvez également identifier le type de revêtement de sol et s’ils sont couchés, accroupis ou en train de courir. N’oubliez pas cette astuce lorsque vous traversez la carte en tant que défenseur et attaquant. C’est parce que si vous pouvez les entendre, ils peuvent vous écouter aussi.

  • Coup d’oeil sous les barricades

Avant de franchir une porte, regardez sous la barricade juste pour voir si des ennemis se cachent. Les joueurs de haut rang ne mettent pas en place des charges d’infraction constantes car cela expose nos pieds sous la clôture. Jetez un coup d’œil aux emplacements de camping habituels et pré-feu juste pour avoir un avantage supplémentaire sur le camping-car.

  • Échauffez-vous avant d’exploser

Avant de commencer avec le mode multijoueur, entraînez-vous dans le mode de jeu PVE appelé Terrorist Hunt. Vous pouvez vous échauffer en pratiquant des tirs à la tête sur des cibles mobiles et fixes. Et, vous pouvez également gagner beaucoup de renommée grâce aux défis hebdomadaires et quotidiens.

  • Ne laissez pas les ennemis bouche bée dans votre lieu d’apparition

Comment vous sentiriez-vous si vous vous faisiez tuer au début du jeu ? Tout cela parce qu’un ennemi a regardé dans votre lieu de réapparition ? Bien sûr, terrible ! Ainsi, pour faire face à la situation, installez un drone à des emplacements de réapparition communs pendant la phase de préparation. Vous pouvez également tirer quelques balles dans des fenêtres et des portes barricadées au début du tour.

  • Jeu de Vitesse

Cette astuce est utilisée par les joueurs professionnels même lorsqu’ils traversent Terrorist Hunt est un jeu de vitesse. Le schéma fonctionne bien pour les débutants, en particulier ceux qui cherchent à viser des cibles et des tirs à la tête d’alignement.

Conclusion

Sélectionnez une équipe digne de confiance lorsque vous jouez à Siege, car les matchs de haut rang ne peuvent pas fonctionner sans équipes synergisées. J’espère que nos conseils vous aideront à jouer sans faute et à vaincre les ennemis ; d’ici là, tenez-nous au courant de toute autre proposition que vous pourriez avoir !

Laisser un commentaire