Comment récupérer un document Word non sauvegardé

1

Saviez-vous que Comment récupérer un document Word non sauvegardé?. Si non, alors cet article est seulement pour vous. Les ordinateurs semblent aujourd’hui synonymes de vie. Il s’agit de Windows, qui est le système d’exploitation et a également mené nos vies alors que Microsoft Office facilite le transport du bureau à la maison. Il ne fait aucun doute que nous vivons à l’ère de l’informatique et l’utilisons depuis toujours, mais parfois, une tâche simple nous empêche de le faire. Pensez à rédiger un essai de 25 pages sur Microsoft Word pour votre projet d’école et la batterie de votre ordinateur portable sera épuisée avant de l’enregistrer.

Comment récupérer un document Word non sauvegardé

Nous avons reçu de nombreuses requêtes telles que “Comment récupérer un document Word non sauvegardé 2016?” Ou “récupérer un document Word non sauvegardé?”. Nous avons donc décidé de dédier cet article aux personnes ayant de telles requêtes afin que, si elles ne sont pas en mesure de sauvegarder leur document sur Microsoft Word, elles souhaitent au moins avoir du mal à le récupérer. Nous demandons aux lecteurs de suivre les étapes mentionnées ci-dessous:

  1. Ouvrez Microsoft Word sur votre ordinateur pour récupérer le document Word non enregistré.
  2. Cliquez sur l’onglet Fichier et sélectionnez Info.
  3. Cela vous mènera à un autre écran et il vous sera demandé de cliquer sur le bouton Gérer le document en bas de l’écran.

    récupérer un document Word non sauvegardé
    récupérer un document Word non sauvegardé
  4. Une liste déroulante suivra. Vous pouvez continuer et sélectionner l’option Récupérer les documents non sauvegardés dans la liste déroulante.
  5. Une boîte de dialogue s’ouvre à l’écran. Elle contient la liste de tous les documents Word non sauvegardés récupérables. Cliquez sur le fichier Word que vous avez besoin de récupérer, puis cliquez sur l’option “Ouvrir” en bas de l’écran.
  6. Le fichier Word requis s’ouvrira pour vous à l’écran. En haut, une bannière apparaîtra vous proposant de sauvegarder le fichier.
  7. Cliquez sur le bouton Enregistrer sous et le fichier sera sauvegardé avec succès pour vous.

A LIRE AUSSI: Comment récupérer un fichier Excel non enregistré

Ainsi, vous avez appris à récupérer un document Word non sauvegardé. Nous espérons que nous aurons été en mesure de résoudre votre question concernant “Comment récupérer un document Word non sauvegardé?”, “Comment récupérer un document Word non sauvegardé 2016?” Ou “récupérer un document Word non sauvegardé?” De la meilleure façon possible. La prochaine fois, quelqu’un oubliera de sauvegarder son document Word, il est temps de montrer ses nouvelles compétences techniques.

Conclusion

Assurez-vous d’aimer, commentez et partagez cet article avec vos amis, collègues et parents. Nous aimerions avoir votre avis. Au cas où vous souhaiteriez que nous écrivions sur l’une de vos questions, nous vous demanderions de poster votre requête dans la zone de commentaire et nous veillerons à ce que nous obtenions quelque chose sur le site Web le plus rapidement possible pour résoudre votre requête.

Lire aussi:  Télécharger Hike pour PC / ordinateur portable | Windows 10, 8, 7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici